Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terracotta, avis?
a
13 avril 2010 12:36
Salam,

En allant , sur le site de sephora, j'ai découvert la terracotta, cela m'a l'air magique mais avant d'investir, j'aurai souhaité avoir vos avis.
Est ce que les utilisatrices en sont satisfaites?
Peut-on l'utiliser quand on a une peau blanche pour camoufler les points noirs et traces de boutons?

Merci !
O
13 avril 2010 12:40
Salam

la terracotta c'est un bon investissement mais ne commande pas sur le net directement sans avoir testé

le mieu c'est d'aller chez sephora et une conseillere te montrera la teinte qui te convient le mieu et te l'appliquera meme

c'est efficace pour avoir bonne mine jai la n.3 mais pour une peau blanche je pense que la teinte 1 ou 2 suffise, comme je te l'ai dis le mieu c'est dessayer avant

niveau point noir et traces de boutons ça reste un blush pas un fond de teint donc No no
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
13 avril 2010 12:50
Merci, donc je le mets sur mon fond de teint c'est bien cela?
O
13 avril 2010 12:53
oui moi je l'applique comme un blush sur les pommettes et le nez, il y en a d'autres qui rajoutent une ptite touche sur le menton et le frond mais je trouve que ça fait trop

et dernierement une miss du forum m'a dit l'appliquer sur tout le visage mais je n'est pas testé car la mienne serait trop foncée pour ça
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
13 avril 2010 12:57
13 avril 2010 13:04
oui oui terracotta c thumbs up moi j'avais le n.3 mais cétait trop foncé lol donc maintenant j'ai le n.2 brunette jle met comme bluch !!!mais là jvais changer j'ai trouvé mieux!!!
a
13 avril 2010 13:06
Citation
cacahuette a écrit:
oui oui terracotta c thumbs up moi j'avais le n.3 mais cétait trop foncé lol donc maintenant j'ai le n.2 brunette jle met comme bluch !!!mais là jvais changer j'ai trouvé mieux!!!

Pourrais-tu me donner le nom du produit qui est mieux?smiling smiley
13 avril 2010 13:26
oui mais c un secret lol!!!!ça va te revenir plus cher
alors c:mac mineralize skinfinish !!c dans la boutique mac au deuxième étage de rosny 2 c la couleur marron qui brille lol dsl pour cette description un peu flou mais franchement il est superrr tu le met en haut de la pomette légèrement et c thumbs up
ensuite tu met pour les pommettes direct pas en haut cette foie ci le "NYX" power blush il est rose léger mais il est toooooooooooopppppp je cherche si il le vende en France car moi jlé acheté en Angleterre!!!!!!!!faut trop que je trouve un boutique "NYX" sur parisperplexej'ai pas encore cherché car j'en ai acheté deux lol mais jvais voir sur le net et jte dis ça!!!
sinon ya le blush "dream mousse blush" de loréal n.20 et le n.50 il sont super voili voilou!!!!
a
13 avril 2010 13:34
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais c un secret lol!!!!ça va te revenir plus cher
alors c:mac mineralize skinfinish !!c dans la boutique mac au deuxième étage de rosny 2 c la couleur marron qui brille lol dsl pour cette description un peu flou mais franchement il est superrr tu le met en haut de la pomette légèrement et c thumbs up
ensuite tu met pour les pommettes direct pas en haut cette foie ci le "NYX" power blush il est rose léger mais il est toooooooooooopppppp je cherche si il le vende en France car moi jlé acheté en Angleterre!!!!!!!!faut trop que je trouve un boutique "NYX" sur parisperplexej'ai pas encore cherché car j'en ai acheté deux lol mais jvais voir sur le net et jte dis ça!!!
sinon ya le blush "dream mousse blush" de loréal n.20 et le n.50 il sont super voili voilou!!!!

Merci, t es un amour
13 avril 2010 13:40
ah ya pas de boutiques nyx en Francecrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying( olalalalalallalalalalal faut que je retourne en Angleterre!!!mais j'ai lu que tu peu commander via le net et que cété super sérieux et ya un cadeau si tu commande sur cherryculture !
O
13 avril 2010 13:56
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais c un secret lol!!!!ça va te revenir plus cher
alors c:mac mineralize skinfinish !!c dans la boutique mac au deuxième étage de rosny 2 c la couleur marron qui brille lol dsl pour cette description un peu flou mais franchement il est superrr tu le met en haut de la pomette légèrement et c thumbs up
ensuite tu met pour les pommettes direct pas en haut cette foie ci le "NYX" power blush il est rose léger mais il est toooooooooooopppppp je cherche si il le vende en France car moi jlé acheté en Angleterre!!!!!!!!faut trop que je trouve un boutique "NYX" sur parisperplexej'ai pas encore cherché car j'en ai acheté deux lol mais jvais voir sur le net et jte dis ça!!!
sinon ya le blush "dream mousse blush" de loréal n.20 et le n.50 il sont super voili voilou!!!!

Salam

merci d'avoir partagé ton secret avec nous thumbs up

J'entends bcp parler de MAC mais jai jamais eu l'occaz d'acheter un produit de leur marque.
J'ai vu que c'etait une des marques utilisées par Kim Kardashian et compagnie je comprend mieux pourquoi leur makillage est toujours nickel Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
13 avril 2010 14:00
de rien c quoi vaut secret à vous ??? j'en ai d'autres lol!
oui mac c super mais c chère aussi mais c un investissement je trouve que ça fait super sur nos beau beurre !!psk moi mon pb avant je trouvé pas car j'ai la peau ni blanche ni caramel c la peau beurre blanc cassé ptdr c dure!
a
13 avril 2010 14:16
Sur le site, la poudre ne coute que 26€ donc sa va c'est pas trop cher non?
13 avril 2010 14:18
oui mais c juste pour le haut de la pomette ça fait un effet star lol mais faut que tu achétes un blush aussi lol!donc en gros ça reviens au même que pour le terracotta
a
13 avril 2010 15:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook