Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terracotta
I
27 mai 2009 14:43
Coucou les filles smiling smiley

Je m'aprette a acheté une Térracotta tan booster mais il me propose de choix la light ou la medium

Lakel choisir ?? Sachan que je suis assez blanche de peau

Merci
a
27 mai 2009 14:48
prend la light si t'es blanche, sinon tu va etre orange avec la terracota

quand tu dit light tu fais allusion a la couleur c'est ça?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
27 mai 2009 14:53
Si t claire light, si t bronzé ou mat de peau la mat voila miss winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
27 mai 2009 15:09
Merci les filles !

Oui la light fait allusion a la couleur sur le net je peut pas vremen voir quesque sa donne
m
27 mai 2009 16:25
Moi qui suis mat j'ai pris la light et je trouve qu'elle est déja assez foncé comme ça! Donc si tu es blanche sans hésitation je te conseille la light!
s
27 mai 2009 17:17
salam

renseigne-toi auprès d'une parfumerie pr prendre la couleur qui te convient smiling smiley
O
27 mai 2009 17:35
prends la plus légere et de toute facon tu n'en mets que sur les pommettes, le nez, le menton,, et le front


point trop n'en faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 17:35 par Oumayma.
z
27 mai 2009 20:29
Salam

à ta place je ne prendrais pas la Tan Boster elle doit faire dans les 50€ alors que le résultat est identique à la Terracota classique qui doit faire dans les 38€, je te conseil de prendre la n°2 si tu es blanche de peau

ce qu'un petit conseilBye
m
28 mai 2009 10:58
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

à ta place je ne prendrais pas la Tan Boster elle doit faire dans les 50€ alors que le résultat est identique à la Terracota classique qui doit faire dans les 38€, je te conseil de prendre la n°2 si tu es blanche de peau

ce qu'un petit conseilBye

Moi j'ai la tan bosster et je l'ai payé aussi 38€... Heu
28 mai 2009 13:07
va à sephora et test !
la terracotta c'est pas donné alors te trompe pas dans ton choix
S
28 mai 2009 14:22
Salam, je viens l'acheter le light ça rend bien pour les peaux blanches
a
28 mai 2009 15:27
salam

je te conseil la light

c'est quoi la difference entre les deux ?
I
28 mai 2009 22:14
Citation
muse92 a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

à ta place je ne prendrais pas la Tan Boster elle doit faire dans les 50€ alors que le résultat est identique à la Terracota classique qui doit faire dans les 38€, je te conseil de prendre la n°2 si tu es blanche de peau

ce qu'un petit conseilBye

Moi j'ai la tan bosster et je l'ai payé aussi 38€... Heu

Salam

Ou est ce que tu la acheté ?
Y
29 mai 2009 00:22
moi je l'ai payé 38€ aussi la tan booster n°2 a nocibé
n
3 juin 2009 01:30
salam

j'ai la reponse pour toi,

alors il faut savoir deja que la terracotta tan booster , n'est pas une poudre bronzante seulement, mais comme son nom l'indique elle est au meme temps poudre bronzante et un booster, c'est a dire une poudre qui donne le meme effet d'un auto bronzant avec le temps.
et je ne pense pas que c'est ce que tu veux, cette derniere est destinee aux femmes qui veulent avoir un teint legerement bronze et qui dure avec le temps.

je pense il vaut mieux que tu prennes la terracotta poudre bronzante normal (n2),et si tu veux un peu plus de brillance, vas donc pour la terracotta light (brunettes).

j'espere avoir repondue a ta question, si tu veux plus d'infos n'hesites pas.
I
3 juin 2009 13:29
Citation
khawla1983 a écrit:
salam

j'ai la reponse pour toi,

alors il faut savoir deja que la terracotta tan booster , n'est pas une poudre bronzante seulement, mais comme son nom l'indique elle est au meme temps poudre bronzante et un booster, c'est a dire une poudre qui donne le meme effet d'un auto bronzant avec le temps.
et je ne pense pas que c'est ce que tu veux, cette derniere est destinee aux femmes qui veulent avoir un teint legerement bronze et qui dure avec le temps.

je pense il vaut mieux que tu prennes la terracotta poudre bronzante normal (n2),et si tu veux un peu plus de brillance, vas donc pour la terracotta light (brunettes).

j'espere avoir repondue a ta question, si tu veux plus d'infos n'hesites pas.


Je te remercie , la je compren mieu !
Je suis parti en magasin et la medium ést vremen trop foncé et je ne veux pas devenir matte de peau loin de la juste avoir un jolie tein .

Merci au fille qui m'on repondue yawning smiley
n
3 juin 2009 14:25
salam inchallah,

tu sais quoije t'ai proposee 2 couleurs, mais ce que tu peux faire vas et essayer, la teracotta poudre bronzante normal, elle est superbe, si tu es un peu brune essaie donc le N02 ou bien le N20, sinon si tu es blance, vas donc pour le 01 mais ne prends pas le 03 car elle est tres fonce
en general personellement, je connais ce produit tres bien jai fais des formations recement, et je te propose le 02 c;est le meilleur, et le best seller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook