Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terracotta
18 août 2008 13:24
salamWelcome

je sais que le sujet à été traité plusieurs fois, mais je n'arrive pas à me décider. : Terracotta Light - Poudre Bronzante Soleil Léger ou Guerlain Terracotta Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue, 36,10€ perplexe

pour voir les images: [www.sephora.fr]


la premiére est pailleté, la seconde ne l'est pas..., je veux l'utiliser sur l'ensemble du visage pour un effet NATUREL.

petites précisions: j'ai la peau clair, avec quelques imperfections...eye rolling smiley

merci les filles!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
a
18 août 2008 15:02
salam
moi je te conseille Guerlain Terracotta Poudre Bronzante Hydratante Haute Tenue, 36,10€

l'autre tu va briller et c'est pas trop jolie, ta peau va paraître grasse
je les ais déjà tester et c'est pas térrible.

Pour la poudre bronzante hydratante il y a différentes teinte, tu n'a qu'à prendre la plus claire.

Voilà en espérant t'avoir bien conseillé

p.s: la marque sephora est très bien aussi en + elle est moins chère et de bonne qualité (je fais mon stage à sephora donc j'ai eu le temps d'observer)
l
18 août 2008 15:06
Salam si tu veux un effet naturelle, suffit de ne pas prendre la paielleté, tu a la réponse a ta question miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 août 2008 22:31
La poudre hydratante haute tenue est meilleure, elle donne un effet naturel c'est super agréable, parfois on ne soupconne même pas que tu as mis quelque chose sur ton visage.

Personnellement j'utilise le terracotta light avec des paillettes comme fard à joues, je trouve que ca fait un effet sympa.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
k
21 août 2008 13:19
salut,


je suis du même avis que lallasalma22, la poudre hydratante hute tenue de guerlain est vraiment efficace, il y a plusieurs teintes demandes à la vendeuse de te conseiller, moi j'utilise la n°3 j'ai remarque que depuis que je l'utilise mes petites taches brunes due a l'acne s'attenue c'est un produit un peu cher mais vite amorti
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook