|
Général
Termes pour désigner la beauté
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 16 octobre 2009 à 12h27
selon vous qu'est ce qui est + "fort" pour qualifier la beauté ou l'attirance que lon trouve a une personne parmis ces ADJECTIFS :
(vous pouvez les Numérotés par ordre du + au - fort) BELLE CHARMANTE JOLIE CRAQUANTE MERCI! Edité 1 fois. Dernière modification le 16-10-09 12h28. Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: ISMALIA
Date: le 16 octobre 2009 à 12h30
Citer: En tout cas pas le terme "craquante", je ne suis pas sa biscotte ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: Belle
Date: le 16 octobre 2009 à 12h36
Belle
après je dirai sublime Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: sofia59
Date: le 16 octobre 2009 à 13h59
Citer: j'aurai dit l'inverse moi...sublime est plus fort que Belle... mais vu ton pseudo fallait pas s'attendre à un jugement impartiale... ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: ~chebakia~
Date: le 16 octobre 2009 à 14h02
Séduisante
Envoutante Irrésistible Canon
Bomba latina ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: ~chebakia~
Date: le 16 octobre 2009 à 14h03
ou tout simplement MachaAllah ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Termes pour désigner la beauté
Date: le 16 octobre 2009 à 14h05
je vois et craquante ça signifierait quoi??? Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 octobre 2009 à 14h09
Qu'il voudrais te mettre dans sont lit pour faire exploser tous ça
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: faiza12
Date: le 16 octobre 2009 à 14h30
Wi je dirais comme lamya aussi craquante sa fait un peu exité Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: lallaM
Date: le 16 octobre 2009 à 15h11
Charmante et irrésistible! Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: nesty
Date: le 16 octobre 2009 à 17h25
Pu**** ce que t'es bonne
ne m'en veuillez pas, c'est vendredi! Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: angelo
Date: le 16 octobre 2009 à 17h29
Salam, ce post me rapelle le week-end dernier assis en terasse d'un café , une charmante brune passe, et derriére moi, deux gens, et l'un dis : celle qui arrive elle fait band.. ![]()
J'étais mort de rire... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: Belle
Date: le 16 octobre 2009 à 18h44
Citer: sofia J'ai quand même mis sublime ![]() Re: Termes pour désigner la beauté
Date: le 16 octobre 2009 à 20h55
donc selon vous craquante aurait 1connotation aussi sexuelle??? Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 16 octobre 2009 à 21h15
Citer: Tout dépend de l'intonation de sa voix: comment te l'a t-il dit? joint à ton thread une bande sonore, on pourra t'apporter plus de conseils. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: chibani irh
Date: le 16 octobre 2009 à 21h19
A la Reunion on dit:
zoli Cafrine... Belle femme. Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: Chemsiyya
Date: le 16 octobre 2009 à 21h40
Citer: le plus fort pour moi c'est craquante ça n'a pas vraiment de connotation sexuelle...par contre comparé à "jolie, belle, charmante" il y a l'attirance en plus on est d'accord tu peux trouver une femme "belle" sans pour autant être attiré...tu vois ce que je veux dire? Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Edité 1 fois. Dernière modification le 16-10-09 23h09. Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: Chemsiyya
Date: le 16 octobre 2009 à 21h53
Citer: ![]()
je ne l'avais pas lue celle-là!!! mdr Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Termes pour désigner la beauté
Date: le 16 octobre 2009 à 22h58
Citer: C'est pour dévellopper un sujet de dissert concernant un titre de umberto eco Histoire dela beauté et la laideur pour ma petite cousine
voila désolé pas dhistoire "croustillante " la dessous..... merci de votre aide Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: DPR
Date: le 18 octobre 2009 à 23h29
Le premier mot qui me vient à l'esprit pour désigner la beauté est "DIEU" n'est ce pas l'une des descriptions de DIEU.
Sinon chez l'être humain , je dirai sublime !!! ![]() Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: boutrioult1
Date: le 18 octobre 2009 à 23h44
t3eza!
tfoulki! Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: DPR
Date: le 18 octobre 2009 à 23h45
Citer: ayayaaa bravo franchement là c'est mortel !!!!!!! ya aussi "hlilou" ![]() Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: LeMask
Date: le 19 octobre 2009 à 09h56
BELLE
CRAQUANTE JOLIE CHARMANTE Je dirais dans cet ordre là. Dire à une femme "vous êtes belle." c'est fort. Ca montre une certaine fascination. Dire "tu es vraiment craquante." C'est un autre registre, mais ca montre une certaine intensité. "Jolie", c'est un peu passe partout. C'est facile d'être "jolie". Mais j'aime pas ce terme, je le garde pour des objets plutôt... Et "Charmante" ca me raméne vers un registre un peu neutre. Et c'est souvent utilisé sur des filles moches par courtoisie. Genre "ah oui, c'est une charmante demoiselle. bla bla..." d'ailleurs, les gens ne s'attardent rarement dessus, ils passent à autre chose directement... Quand on veut lui donner de la "consistance" on change la forme, on passe à "elle a beaucoup de charme." ou encore "je suis sous le charme." Sinon, il y'a d'autres mots comme "sublime" qui est souvent exagéré... D'ailleurs ca colle bien à l'origine du mot. Craquante n'a pas forcément une connotation sexuelle. Car même une fillette de 3ans peut être "craquante"... Et si vous ne me croyez pas, pensez aux filles à l'instinct maternel exacerbé qui deviennent gaga devant les bébés... Elles se mettent à baver dés qu'elles en voient... Vous avez l'image? ben on peut dire qu'elles ont craqué, non? P.S: Titiz = minette => en Darija. Ca ne veut pas dire "jolie". Et j'aime pas les gens qui l'utilisent à tort et à travers... P.P.S: Il faut juste arrêter de l'utiliser (le terme titiz)... En y réfléchissant bien, le prochain qui me dit "kayn chi titiz." se prend mon poing dans le nez. Les femmes sont pas des objets, et j'ai pas de "stock"... Et même si c'était le cas, je suis pas du genre à partager... Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: Safanou
Date: le 19 octobre 2009 à 12h25
Salam, ya un gars qui avait dit à une amie t'es craquante comme une chips mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr j'en rigole encore quand j'y pense
Citer: Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: khouchla3
Date: le 19 octobre 2009 à 20h01
Khouchla3.
petite précision : Y a pas de "relativité" dans la beauté : soit t'es beau, soit t'es kadera ![]() Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 19 octobre 2009 à 20h06
Craquante = tu me casses les...pieds, tu me brises le dos...
Charmante = tu n'es pas terrible mais je suis poli. Belle = mot passe partout. Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: lallaM
Date: le 19 octobre 2009 à 20h08
Citer: Alors, en hommétrangien on dit comment? Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 19 octobre 2009 à 20h09
Citer: Ne suis-je donc tombé que sur des mythomanes toutes ces années? c'est bon je vais déprimer... Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Termes pour désigner la beauté
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 19 octobre 2009 à 20h21
Citer: Désolé d'avoir tout gâché. La réalité est parfois amère. J'espère au moins que tu es douce... Citer: On ne le dit pas, on l'exprime. On |