Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terme depassé decollement des membranes aidez moi svp!!
b
16 septembre 2010 10:34
salam a toutes !
j ai depassé mon terme depuis mardi je suis sure de la date de conception car c est une iac mon gyné hier mas examiné j avais juque hier des contraction irreguliere qui n avait aucun effet sur mon col !
pendant l examen je pense que sans me le dire il a essayé de me decoller les membranes pour faire apparaitre des contractions( l examen a été tres douloureux j ai deviné ce qu il faisait!) or depuis hier plus aucunes contractions plus rien !
pourriez vous me guider les fille s il vous plait est ce que cela vous ai deja arrivé ou peut etre a des amies de la famille je suis un peu perdu

merci de m avoir lu
D
16 septembre 2010 12:08
salam ma soeur je voulé te demande esk tu as saigné ???
b
16 septembre 2010 12:59
salam merci tout d abord d avoir pris le temps de me repondre je n ai pas du tout saigné rien
est ce que ça t es deja arrivée
D
16 septembre 2010 13:12
nn mes ma soeur oui et gété avec kel mai el la saigné et normalemen ton gyneko doi te demander l'autorisation et il ne la pas fait kar aparamen c un decollement des membranes kar effectivement c'est tres douloureux , et normalement kan on fait cet manip ton col doi etr ouvert a 1ou2 doigt c le ka???
b
16 septembre 2010 13:15
non mon col est fermé long et posterieur j ai senti que ce n etait pas normal car il m a fait tres mal rien avoir avec un touché vaginal mais ce qui m inquiete c est que je n ai plus de contraction depuis alors que j en avais avant qu il me touche mais pas reguliere
D
16 septembre 2010 13:22
normalemen i fo etre ouvert a 1 doigt o moin mai a mon avi i ta fai sa kan mm mai tkt hbiba sa va revenir tu fai koi de tes journé tu dor??
b
16 septembre 2010 13:49
non je suis chez mes parents je fais le menage je prepare les repas meme ma mere n arrete pas d etre derriere moi !mais rien !
16 septembre 2010 13:56
salame

alors moi pour l'accouchement de mon fils j'ai été a peut prêt comme toi le col voulais pas s'ouvrir et je n'avais pas de contraction

mais j'ai eu le droit a des 6 injection et la je te dit pas trop mal au ventre la sage femme(qui es ma cousine) essayé d'ouvrir le col avec ses doigt donc il rentré 2 puis 3 ...

elle ma conseillé avant de marché mais je ne les pas fais car je n'arrivai pas le bébé été trop bas et j'avais mal avec des crampe dés que je marché
donc si tu peu marché un peu fais le mange aussi bcp de dattes

sinon retourne voir ton médecin si tu n'est pas rassuré

inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
16 septembre 2010 14:07
c vraiment compliké une grossesse tkt i koun kheir challah mai kaouatar a raison tu devré voir ton medecin et lui en parlé pour etr rassuré
16 septembre 2010 14:11
Citation
marocdu13 a écrit:
c vraiment compliké une grossesse tkt i koun kheir challah mai kaouatar a raison tu devré voir ton medecin et lui en parlé pour etr rassuré

oui je pense que c'est la meilleur solution

le médecin peu bien déclenchée les contractions et car le col s'ouvre grâce au contractions
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 septembre 2010 14:32
merci les filles barakallah ou fikoum je vais contacter mon gyné pour me renseigner un peu plus
16 septembre 2010 14:33
donne nous de tes nouvelles yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
16 septembre 2010 15:27
Salam

Je ne connais aps ton gygy, mais s'il t'a vraiment fait un décollement sans te le dire au moins, je te conseillerai d'appeler l'hopital. Dis leur qu'on t'a fait un décollement hier, et que depuis, tu n'as plus aucune contraction, et que tu es inquiètes.

Maintenant, rassure toi... bien souvent après le calme vient la tempète... attends toi à un tsunami de contraction et à accoucher bientot inchallah!

Bon courage à toi, et inchallah un beau bébé en bonne santé! amine
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook