Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terkab lkhwatem _ Help plz
G
1 novembre 2014 23:19
Salam alikom

Les filles ma fête de fiançailles est dans un mois inchallah, j'aimerai savoir pr le plateau li ykono fih les bijoux qu'est ce que je peux mettre comme decoration ? des fleurs des bougies ???

et pr le lait je dois le mettre dans un verre ou bien zlaffa ??

Dernière question, wach trkab ki kon avant l3cha ou après

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
2 novembre 2014 11:16
Coucou ! félicitations pour tes fiançailles.

Le plateau dial les bijoux tu peux le décorer avec des pétales de rose (sans bougies à mon avis, reste simple) , et servir le lait dans des zlayef dial tawes ou des verres en cristal.

Pour les bagues vous pouvez les mettre avant ou après le diner c'est à vous de voir, mais à mon avis c'est meilleur de laisser pour après le diner comme ça ça retient les invités.
2 novembre 2014 14:49
Bonjour,

Pour le plateau, tu peux mettre un mendil metrouz en vert avec quelques petales de fleurs, zlayf pour le lait, une assiette de dattes et vos bagues.
Pour terkab, c'est comme vous voulez, mais le mieux serait de laisser ça pour après le diner.
G
3 novembre 2014 00:07
Reee ^^ merci les filles pr vos réponses. Okkk inchallah je vais acheter des pétales de roses et pr terkab je vais le laisser après le diner kif goltouuu.

Autre chose, mli yjiw la famille dyal 3ris bdfou3 wdé9a mrakchia khas nkon ana galsa f salon wla hta ytinstalaw grinning smiley 3ad ndkhééél ?

Merci
m
5 novembre 2014 07:39
ana dert le lait f des verres zwinin sinia fiha des petales de roses temer f un tres beau bol et puis rchim lah ykml blkhir
Z
11 novembre 2014 15:31
Terkab lkhwatem c après le3cha
Allah ikemel bikhir
b
13 novembre 2014 14:04
Plateau tu peux le decorer aux petales de roses, tu y mets des verres en crystal zwinine et un bol pr les dates.sinn pr un plateau beldi, zliyfate taous et tabssil bhalhoum pr les dattes sans oublier les bagues biensur.
Terkab dlkhwatem c mour le3cha.
Fach yji ton fiancé et sa famille, ils doivent s'installer d'abord, commencer une.petite discussion smiling smiley, 3ad dekhli nti (bssla w slam biensur,w 7etti chi zghrata mziana mourak smiling smiley)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook