Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Tenues] Quels chanson pour vos entrées?
l
6 septembre 2011 23:24
Salam les filles,

Dites quoi quelles chansons avez vous choisies pour vos différentes tenues et pour le gateaux?

Moi je viens juste de choisir nos chansons pour notre cérémonies d'engagement, on a celle de la première danse, de la robe kabyle et de l'entrée à l'africaine.

Mais j'avoue que pour le saree et la robe princesse je ne sais pas.

D'ailleurs arrivée avec robe princesse = pièce montée donc une seule chanson?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
k
7 septembre 2011 09:21
salam, je sais pas si tu connais, mais il y a une chanson pour la pièce montée. Le refrain ça donne:
voila le gateaux
et sortez les couteaux
la pièce montée
on va la démonter

je sais que les invités de mes parents l'ont adoré. On a même remis la chanson 2 fois d'affilé tellement ils l'ont redemandé pour danser.

Après pour l'entrée indienne, je sais qu'il y a quelque chanson qui ont un petit style indien mais je connais pas les titres désolée
M
7 septembre 2011 09:27
Mdrrrr lili ta vu jsui pas la seul a te le dire moi aussi jvai la mettre loool
Anciennement FuturMadamH!!!
M
7 septembre 2011 09:32
Pr
Anciennement FuturMadamH!!!
M
7 septembre 2011 09:34
Par contre ton post est genial..
Si vous avez des idee pour karako.. Staifia.. Chedda..

Je pense que je vais gerer sa avec le dj
Anciennement FuturMadamH!!!
l
7 septembre 2011 09:58
Ha non la chanson du gateau c'est MORT!!! MDR
Ma famille ne supporterais pas et moi non plus d'ailleurs...

Pour le saree je pense avoir trouver je vais juste bien reflechir mais je crois que je vais prendre "Salaam e isqh"
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
7 septembre 2011 10:06
Ahahahahhaa ehhh tellemen on la kiff cette chanson au mariage de ma pote on la chanter nous mm mdrrr
Anciennement FuturMadamH!!!
m
7 septembre 2011 11:22
les filles la chanson de la piece montee c celle ci de Jalal Hamdaoui
vou aller sur you tube et taper "jalal hamdaoui voila le gateaux" elle et hella
7 septembre 2011 12:25
Et je parie que pour la robe kabyle ce sera ALLO TRICIIIITIIIII ein ein lilipk!!!!
lol
l
7 septembre 2011 13:19
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je la kiiffeeeee looooooolll
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
c
7 septembre 2011 15:54
les mariées en général quand elle rentre en sari le dj met bole chudiyan. Elle est trop belle cette musique mais pour le coup elle est commune!
S
8 septembre 2011 00:53
Salam les filles !

Pour mon sari j'ai choisi la musique " des ranguila " du film Fanaa !

C'est une musique que j'écoute souvent et pour coup sa ressemble a une zik arabe ( enfin vraimen un peti peu mdr )

Pour les autres je sais toujours pas j'ai les airs dans la tete mais alor les titres j'ai que dal !crying(
l
8 septembre 2011 08:42
Bah les filles pourquoi vous voulez que les chansons pour la tenue indienne ressemble à une chanson arabe? Mettez une chanson indienne c'est pas la mort!

Sahlaouia j'aime bien cette chanson!! Ce fil m'a fait pleurer, laisse tomber..^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
8 septembre 2011 18:49
Non je voulais pas spécialement que sa ressemble a une zik arabe mais aparemen c le cas donc jfai 1 pierre 2 coups smiling smiley

et ouai ossi j'ai pleuré comme une madelaine et j'ai bien aimé la chorégraphie de cette chanson que jaimerai bien reproduire dailleur lol
l
12 septembre 2011 00:22
Alors vos chansons?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
12 septembre 2011 09:47
Je sais pas...perso, ce sera du free style du Dj!
Y'a plus le temps de gérer ça maintenant!
l
12 septembre 2011 09:59
ARRETESSSSSSSSSSSSSSS De dire ça!! On se mari le même jour et moi je veux tout gerer!! Maintenant j'ai l'impression d'être une folle dingue du contrôle!! crying(
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
12 septembre 2011 14:14
LOOOOL!
Non mais t'inquiète, je dis ça pour moi. Comme je te disais, je travaille en non stop (9h-19h cette semaine) jusque vendredi 18h. A mon nouveau taf, tout est bloqué sur internet et surtout j'ai pleeeinnnnn de boulot! C'est pour ça que j'ai pas le temps mais si toi t'es un peu plus cool cette semaine, tu peux prendre le temps de choisir tes musiques!
l
13 septembre 2011 09:32
Bon alors pour moi:

Chanson congolaise: Hakuna mungu de Laure M'bongo
Chanson indienne: Salaam e isqh
Chanson kabyle: Allo triciti
Chanson robe princesse..pffioouus j'en sais rien..
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
b
6 octobre 2011 18:21
Les filles je remonte le post, je cherche des chansons indiennes pour mon entrée en tenue indienne

si vous avez des idées

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook