Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues, problème récurrent.
S
19 mai 2019 23:18
Quelle hypocrisie.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Citation
Mr. ping a écrit:
Salam aleykoum, je rencontre un certain problème avec ma futur femme.(fiancée)
En effet, nous nous entendons plus que bien , vraiment nous sommes fusionnel au plus au point et jamais de ma vie je n'aurai imaginé rencontrer quelqu'un comme elle , nous sommes identiques et elle m'apporte beaucoup chaque jour , nous nous tirons vers le haut pour la religion et al hamdulilah ma foi ne cesse de croître depuis notre rencontre , je remercie Allah tout les jours d'avoir mis cette personne sur mon chemin.
Nous n'avons pas de problèmes et très peu de disputes , malheureusement nous n'avons qu'un problème récurrent et qui est ses tenues.
Elle s'habille normalement mais de mon côté je ne supporte pas qu'on puisse voir ses formes, du coup je lui demande de porter des habits assez longs afin de cacher et d'éviter les mauvais regards mais elle n'est pas très d'accord et cela commence a empiéter sur notre relation.
J'aimerai connaitre vos avis sur la situation afin de m’aider un peu sachant que je ne peux pas changer ce coté la de moi car c'est ma femme et je ne veux vraiment pas qu'on la regarde d'une façon vicieuse ou autre.
Je souhaite à tout mes freres et soeurs de tomber sur un amour aussi sincère et vraie que celui que je vie al hamdulilah, bon ramadan à tous.
F
19 mai 2019 23:23
ptdr
Citation
Poupidoupou a écrit:
Wa 3aleik Selem,

Ne t'inquiètes pas, ça viendra. Après le mariage, elle prendra du poids et du coup elle s'habiller a en vêtements ample pour cacher ses formes.

Sois patient.
19 mai 2019 23:38
Tu m'étonnes qu’ il s’acharne à ce qu’elle se couvre pour rassurer Mr!
Quand on pense comme un vicieux forcément on pense que tous les hommes qui croiseront ta femme auront les mêmes idées que les tiennes
C’est pas anodin comme comportement !
Hypocrisie dans toute sa splendeur !
T
20 mai 2019 00:30
Dans la vie faut savoir ce qu'on veut... et ce qu'on veut pas !
S
20 mai 2019 01:20
Tu te prend la tête pour rien ...
Tu dis toi même que votre relation est bien et juste paske ta pa confiance en toi tu veux kel s'habille comme toi tu veux

Tu anticipe des problème ki n'existe pas ..ils son juste dan ta tête et tes démon qui te suggère que a chak foi kun gatd regarde ta femme c kil.est kif sur elle et kil va te la piquer...

Redescend sérieux c pas comme di elle se promenait dans la rue en bikini ...elle est habillée kan mem on.es en France les gard ...les mec ici sont pas en chiens comm dan les pays musulman ' oups désolé mais c la réalité ..la plupart des mecs frustré et qui sifflent les femmes c au bled ...
Va savoir pourquoi...
R
20 mai 2019 02:21
Moi qui croyait que ce ironique .... t sérieuse ?

Qui va se marier ou faire des enfant s après ce genre de discours ? Mdr
Citation
Poupidoupou a écrit:
C'est du vécu ! J'ai eu un avant et là un après. Tu jettes toutes les belles fringues et tu t'habilles en sac a patates. Enfin peu être et même, c'est sur qu'il y a des exceptions, heureusement.
R
20 mai 2019 02:25
Donc faut se balader en minijupe ou en latex pour pas attirer les pervers ? Ou alors à l'inverse ces perversion n'existent pas ?


Si tu fais ta vie via les pervers ben exit mes talons décolletés etc ...c bcp plus fréquent je pense
Citation
nana d'enfer a écrit:
A qui le dis tu... si avant les femmes se protégeaient avec des couches de vêtements, maintenant elles attirent soit les racistes, soit les cerveaux tordus... tout sauf là discrétion.
R
20 mai 2019 02:27
Pck avant il pouvait la matter pas grave au contraire ...maintenant qu'elle est fiancée il veut plus qu'on la matte ... elle est à LUI mdr



Citation
Galbied a écrit:
Salam Aleykoum

Je n ai jamais compris pourquoi certains hommes obligent peu après une tenue vestimentaire type. Tu l as connu comme ça alors accepte la comme telle. Si tu veux une femme qui est plus couverte alors diriges toi vers ce genre de femme tt simplement Heu
20 mai 2019 02:58
Ok d accord merci pour ton explication mais je trouve ça hypocrite de sa part et puis il dit qu elle s habillé normal donc c quoi le pb. Faut arrêter de vouloir changer une personne ça ne marche pas comme ça.

Ça aurait été plus judicieux d en choisir une qui se couvre à sa convenance. Il doit l accepter telle qu elle. Il aurait dû réfléchir avt d aller plus loin
R
20 mai 2019 03:15
Ct ironique ....
Citation
Galbied a écrit:
Ok d accord merci pour ton explication mais je trouve ça hypocrite de sa part et puis il dit qu elle s habillé normal donc c quoi le pb. Faut arrêter de vouloir changer une personne ça ne marche pas comme ça.

Ça aurait été plus judicieux d en choisir une qui se couvre à sa convenance. Il doit l accepter telle qu elle. Il aurait dû réfléchir avt d aller plus loin
L
20 mai 2019 03:33
Ça serait bête de se séparer pour ça quand même..vous avez l'air de super bien vous entendre
R
20 mai 2019 03:38
Tout dépends si c un critère rédhibitoire pour loin ou non ... sinon ben vaut mieux se séparer au pkus vite au contraire si Ca va devenir une source de conflit après mariage
Citation
Louisana a écrit:
Ça serait bête de se séparer pour ça quand même..vous avez l'air de super bien vous entendre
20 mai 2019 07:18
Donc... Soit sac de patates, soit latex?? ??
Citation
Rediblis a écrit:
Donc faut se balader en minijupe ou en latex pour pas attirer les pervers ? Ou alors à l'inverse ces perversion n'existent pas ?


Si tu fais ta vie via les pervers ben exit mes talons décolletés etc ...c bcp plus fréquent je pense
R
20 mai 2019 07:34
Tu as lu tout le msg ? perplexe Tu aurais du ....


Il n'y a que toi qui bloque sur les pervers visiblement et que ceux du voile sur ce post ...ptdr ptdr te dis ironique le ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc... Soit sac de patates, soit latex?? ??
M
20 mai 2019 08:48
Tkt tout le monde tombe dans le panneau... ?
Citation
Rediblis a écrit:
Moi qui croyait que ce ironique .... t sérieuse ?

Qui va se marier ou faire des enfant s après ce genre de discours ? Mdr
e
21 mai 2019 03:56
applaudissements pour arsafil svp
Citation
Arsafil a écrit:
Il fallait lui en parler avant de te fiancer à elle...
Comment veux-tu qu'elle change maintenant que tu vas te marier à elle? Elle t'a déjà, elle a ton amour et est en sécurité, elle ne va pas changer pour te faire plaisir. Tu l'as prise comme elle était, tu l'as aimée comme elle était, ce n'est pas demain qu'elle changera...

Il fallait poser les critères dès le début, l'as-tu fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook