Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues pour mariage
n
24 mars 2011 17:25
Zizo : inchallah tout se passera comme tu veux ghir un peu de patience hit kain maydar ana wahla daba juste f lordre des tenues grinning smiley

missm : pareil pour moi.. les 5 3ejbouni et la bordeau ma mere ..elle me dit sawbtiha il faut la porter alors je lui fait plaisir winking smiley
pour dekhla je prefere le jaun smiling smiley
m
24 mars 2011 17:37
tu c ce ke j prévu felewel la jaune car elle pleind chawarovski mais bon baki ma chet l 3emarirate ki dayrin c pr cela ke je me suis pas encore décidée?? mouchkil hadi 3arefti il ya bcp de tenue zwinin et on aimerai les porter ttes mes malheureusement si po possiblegrinning smiley
n
24 mars 2011 17:43
ouiii mais je crois 6tenu c'est raisonable
m
24 mars 2011 18:00
yak iwa lhamdulah on est daccord sur point Danse

dekhele3t car qd je demande c 4 tenue max 5
m
28 mars 2011 01:56
COUCOU les filles moi j ai une takchita blanche,une bleue,une jaune,une fushia plus la fassia pr mariage
une verte pour lhenne(un jour avant)
une autr bleue pour le dimanche
a
28 mars 2011 02:04
les filles plus que 5 tenue vraiment ca devient beldi (fassia tlemcania hindia .......) moi j opte pour 3 tenus walakine ikounou dyal lffrriii33333 baraka
f
28 mars 2011 16:37
salut les filles

pour celles qqui vont faire lhenna f la salle, combien de tenues allez vous faire??

pour moi je veux bien mettre que 4 tenues ou 5max mais je pense que cé pas possible

1- henna verte
2- aamaria (tule doré+ turkoi mnabta koulha)
3- dinner rouge
4- mida (j 'ai pas encore décidée)
5- chelha
6- takchita blanche

keske je dois faire ???
o
28 mars 2011 17:32
Tu peux faire chelha f l mida, moi c'est ce que je vais faire.
s
28 mars 2011 17:41
Citation
aidaaa a écrit:
les filles plus que 5 tenue vraiment ca devient beldi (fassia tlemcania hindia .......) moi j opte pour 3 tenus walakine ikounou dyal lffrriii33333 baraka

Je suis d'accord avec toi mais moi déja pour trois, je sais pas quoi choisir, completement perdue et il me reste que trois mois avant le mariage !
f
28 mars 2011 18:16
merci ma cherie cé une bonne idée
v
28 mars 2011 18:20
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
aidaaa a écrit:
les filles plus que 5 tenue vraiment ca devient beldi (fassia tlemcania hindia .......) moi j opte pour 3 tenus walakine ikounou dyal lffrriii33333 baraka

Je suis d'accord avec toi mais moi déja pour trois, je sais pas quoi choisir, completement perdue et il me reste que trois mois avant le mariage !

Coucou sana2011,
tu comptes louer les tenues de chez Neggafa, ou bien confectionner les tiennes?
s
28 mars 2011 21:07
Citation
vickra a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
aidaaa a écrit:
les filles plus que 5 tenue vraiment ca devient beldi (fassia tlemcania hindia .......) moi j opte pour 3 tenus walakine ikounou dyal lffrriii33333 baraka

Je suis d'accord avec toi mais moi déja pour trois, je sais pas quoi choisir, completement perdue et il me reste que trois mois avant le mariage !

Coucou sana2011,
tu comptes louer les tenues de chez Neggafa, ou bien confectionner les tiennes?

Non je compte les faire au fait...ou plutôt c ma belle mère toute gentille qui me les offre mais je doise décider sur les modèles et choix de couleurs et vraiment je galère, je rêve que de ca : je veux des matières nobles mais des modèles simples mais pas trop simples parce que c moi la mariée qd meme...et chaque fois que je craque sur un modèle on me dit que c trop simple...snif snfi...je vous jure je rêve tt le temps de ca, sachant qu a la base suis pas une stressée de la vie...
s
28 mars 2011 23:45
pour moi ca sera inchallah:

3emmaria: tenue de la neggafa argentée ou dorée ou blanche
tenue henna la mienne : verte
tenue diner bleu ciel et argentée
tenue doura: jawhara rouge dorée
robe blanche

ca fait 5 au total.

je sais pas je veux bien ajouter une autre tenue entre le diner et la doura mais je sais pas encore
v
29 mars 2011 12:42
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
vickra a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
aidaaa a écrit:
les filles plus que 5 tenue vraiment ca devient beldi (fassia tlemcania hindia .......) moi j opte pour 3 tenus walakine ikounou dyal lffrriii33333 baraka

Je suis d'accord avec toi mais moi déja pour trois, je sais pas quoi choisir, completement perdue et il me reste que trois mois avant le mariage !

Coucou sana2011,
tu comptes louer les tenues de chez Neggafa, ou bien confectionner les tiennes?

Non je compte les faire au fait...ou plutôt c ma belle mère toute gentille qui me les offre mais je doise décider sur les modèles et choix de couleurs et vraiment je galère, je rêve que de ca : je veux des matières nobles mais des modèles simples mais pas trop simples parce que c moi la mariée qd meme...et chaque fois que je craque sur un modèle on me dit que c trop simple...snif snfi...je vous jure je rêve tt le temps de ca, sachant qu a la base suis pas une stressée de la vie...

Oui effectivement une mariée doit être distinguée des autres invitées, ceci dit, elle ne doit pas porter qq chose de très simple, mais non plus trop chargé pour ne pas tomber dans la vulgarité.
Moi aussi je m'inquiétais pour ca, mais j'ai finalement trouvé mon bonheur lhamdolillah In love
Tu es de quelle ville?
s
29 mars 2011 13:47
je me marie a casa au fait !!
v
29 mars 2011 15:44
Citation
sana2011 a écrit:
je me marie a casa au fait !!

J’ai entendu parler d’une certaine "Qissariyat lihoudi" a Casa (si je me trompe pas), ils disent qu’ils y a de beaux tissus pour pas cher… sinon si tu prévois un prochain voyage a Tanger, je peux t’aider a trouver ce que tu cherches winking smiley
s
29 mars 2011 16:32
Citation
vickra a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
je me marie a casa au fait !!

J’ai entendu parler d’une certaine "Qissariyat lihoudi" a Casa (si je me trompe pas), ils disent qu’ils y a de beaux tissus pour pas cher… sinon si tu prévois un prochain voyage a Tanger, je peux t’aider a trouver ce que tu cherches winking smiley

C vraiment tres gentil à toi !

au fait, ma belle mère m'offre les tissus (elle en vend aussi a priori)..il faut juste que je fixe mon choix et c ca le plus difficile !
o
30 mars 2011 12:50
Citation
vickra a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
je me marie a casa au fait !!

J’ai entendu parler d’une certaine "Qissariyat lihoudi" a Casa (si je me trompe pas), ils disent qu’ils y a de beaux tissus pour pas cher… sinon si tu prévois un prochain voyage a Tanger, je peux t’aider a trouver ce que tu cherches winking smiley

trouver de beaux tissus à 9issariat lieye popping smileyudi oui, pour pas cher je ne suis pas si sure.
v
30 mars 2011 14:13
Citation
original_bride a écrit:
Citation
vickra a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
je me marie a casa au fait !!

J’ai entendu parler d’une certaine "Qissariyat lihoudi" a Casa (si je me trompe pas), ils disent qu’ils y a de beaux tissus pour pas cher… sinon si tu prévois un prochain voyage a Tanger, je peux t’aider a trouver ce que tu cherches winking smiley

trouver de beaux tissus à 9issariat lieye popping smileyudi oui, pour pas cher je ne suis pas si sure.

Aucune idée ma chérie, c’est juste une amie qui me l’a dit, et comme j’habite pas a casa je ne peux rien affirmer!...peut être la fille bghat ghir t3i9 3liya angry smiley
Stp tu peux me dire les prix varient entre quoi et quoi ?? juste pour comparer avec l'offre ici a Tanger winking smiley
l
30 mars 2011 15:59
tu pouras venir voir chez benjelloun a asswaksalam à Rabat,il vend de beauuuux tissu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook