Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues pour enfant de 3 ans
l
23 juillet 2010 16:02
salam les mamans,
j'ai promis à ma demie soeur qui vit en algèrie de lui acheter des tenues pour sa fille qui a 2 ans et demi ( je vais lui acheter des tenues de 3 ans) mais je ne sais pas combien de tenues un enfant de cet âge a besoin. svp combien dois je acheter de tenues( automne et hiver)?
-j'ai acheté une jupe marron et je veux savoir la couleur qui peut aller avec ( je parle du haut) pour une petite fille.
merci.
l
23 juillet 2010 16:03
juste pour vous dire que je dois lui envouyer ces tenues fin juillet .donc j'ai pas d temps pour réflèchir.
m
23 juillet 2010 16:24
Salam,

Avec le marron tu peux mettre pas mal de couleurs par exemple de l'écru, du rose pâle et même du bleu/turquoisewinking smiley

Pour le nombre de tenues il en faut quand même pas mal, te donner un nombre c'est délicat je n'ai jamais compté lol mais si tu peux lui faire une dizaine d'ensembles c'est déjà bien. (je te conseille de prendre plusieurs hauts pour un baswinking smiley) N'oublie pas les accessoires (col roulé/collants etc) si tu en trouves...
l
23 juillet 2010 16:42
merci pour les conseils.
est ce que que je peux m'en sortir avec 100euros?

-j'ai d'autres questions: j'ai un haut jaune, un 2ème vert pistache et un bas rose .qu'est ce qu e je dois acheter pour ces 3 couleurs?
- ou est ce que je peux trouver les collants ?qu'elles sont les couleurs que je dois acheter?
merci.
o
23 juillet 2010 17:26
bonjour lavachkipleur,

déjà tu dois voir si ta nièce est grande ou pas. ca dépend de la taille des enfants.y'a des enfant à 3 ans porte du 6 ans parce que ils sont grand.y'a les enfants grand et mince.y'a les enfant de taille normale mais un peu rond ou beaucoup. ta nièces à 2ans½ voit avec ta soeur combien elle mesure exatement. achète pas 3 ans ca se trouve c'est ce qu'elle porte mnt alors en hiver elle aura encore grandit inchallah.les enfants ca pousse trop vite. faut environ chaque 3 à 5 mois changer de taille et encore y'en a c encore plus rapide.

la jupe marron tu peux acheter des haut de couleur : rose,orange.
o
23 juillet 2010 17:36
ca c valider tout seulesmiling smiley je continusmiling smiley
le haut jaune et le pistache ca peut se mettre avec du blanc just pour les enfant ca se salit vite ou alors du turquois. tu peux prendre des jeans ou du gris. ca dépend c quoi comme genre de haut.
le pontalon rose tu peux mettre du mauve du rose ou alors un haut gris + petit gilet rose. ou alors tout en rose et ca ajouté un petit gilet par dessus mauve.
les collants faut tjrs prendre en fonction de la couleur du haut et tu ajoutes les accessoire de cheveux. je crois tu peux prendre une tenue par jour ca sera pas mal. en algérie si il fait très froid en hiver oubli pas les gilets et aussi si tu peux trouver un beau manteau. j'ai plus trop d'idée mnt.tu peux me poser des question je te dirais.
en ce moment la mode pour les petites fille c bcps de turquois, le mauve, bien sur le rose c indémodable. aussi le orange et maron c très jolie. y'a aussi la couleur cerise c pas mal aussi. pour ton budget de 100 euros je te conseil d'aller à kiabi ou chez carrefour ou c&a. tu peux encore trouver des chose avec la fin des soldes.
l
23 juillet 2010 17:37
ah j'ai pas pensé à ça merci okhte.
ma demi soeur m'a envoyé ses photos , elle petite et mince et même si elle a 2 ans et demi elle porte les trucs de 2 ans .mais on sait jamais .alors quelle taille acheter 4 ans?
M
26 juillet 2010 19:40
Citation
lavachkipleur a écrit:
ah j'ai pas pensé à ça merci okhte.
ma demi soeur m'a envoyé ses photos , elle petite et mince et même si elle a 2 ans et demi elle porte les trucs de 2 ans .mais on sait jamais .alors quelle taille acheter 4 ans?

Moi à ta place je prendrais des vêtements 3 et 4 ans en plus y a les soldes profites en
m
27 juillet 2010 15:11
Citation
lavachkipleur a écrit:
ah j'ai pas pensé à ça merci okhte.
ma demi soeur m'a envoyé ses photos , elle petite et mince et même si elle a 2 ans et demi elle porte les trucs de 2 ans .mais on sait jamais .alors quelle taille acheter 4 ans?


Salam,

En général les bas taillent plus grands que les hauts donc moi je te conseillerais de prendre surtout du 4 pour les hauts mais de rester sur 3 pour le bas. (pantalons etc) Surtout si tu dis qu'elle porte encore du 2 ans...

Pour les jupes et les pantalons essaye de prendre ceux avec la taille réglable à l'intérieur, c'est très pratique et encore plus si elle est mince.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook