Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tenues de negafa sur le net me plait pas!! Quoi faire?
13 mai 2016 18:57
Salut les filles,

je me marie en aout inchallah a méknes. je suis d'etrange donc tanshuf ghir fi l'internet. Jusqu'au maintenant mal9it 7ta schi negafa ou je me dit wow wa3ra bezaf. en europe les negafat a une autre prestation pas comme au maroc je trouve. je suis decu. donc je me demande peut etre 3andhum les belles tenues mais madakhlinsch sur les pages sur facebook? les photos dyal le3rayes sont simple. svp matfehmunisch ghalad je insulte personne bel 3ex je suis fier de notre lebsatte mais il me manque le wow effect de tenue le3rousa.

je besoin vous conseille. quelle negafa vous me conseillez? rani 7ayra.

voici quelque photos de negafat ici

 
. 0

 
.... 0
d
13 mai 2016 22:26
Pour les negafat oublie internet. Celles de renommée sont baynin, et il faut se déplacer pour voir les tenues. Courage !
D
14 mai 2016 11:51
Oui vaut mieux voir sur place ,
Et puis si rien ne te plait tu leux toujours aller voir les negafats de fes la plupart se deplace , et cest sur que tu y trouveras ton bonheur thumbs up
14 mai 2016 16:08
J'espère à khti. Je cherche qc très chargé mais classe. Tu as une recommende pour moi peut être? Par example le stil de dames du cœur 3jebni mais sme3t ta3amul dyalha bizzare. Et j'ai pas envie paye les charges pour le déplacement et à la fin m'énerve .
Citation
DeBride2016 a écrit:
Oui vaut mieux voir sur place ,
Et puis si rien ne te plait tu leux toujours aller voir les negafats de fes la plupart se deplace , et cest sur que tu y trouveras ton bonheur thumbs up
s
14 mai 2016 18:37
La meilleure à Meknès c'est al jazayriya par contre le style que tu recherches tu le trouveras nul part au Maroc sauf peut-être au chamal. Le style présent au Maroc c'est du perlage fait main ou tissu perlé en général. Par contre le cristal de France Belgique etc il n'y a pas en plus c'est pas beau c'est lourd à porter tu n'arrive pas à marcher tu pourras pas être gracieuse alors qu'avec un caftan made in morocco tu pourras avoir de l ana9a chose que toutes celles qui portent les robes cristal n'ont pas
14 mai 2016 18:48
tu comprend quoi je veut dire :-) oui, c'est ca. je veut un mix de deux. lbeldi j'aime mais il me manque un peu de bling bling. peut etre je me loyer un takshita avec cristal comme ca je mixe un peu. tu sait c'est jazayriya a une page fb?
Citation
samsouniite a écrit:
La meilleure à Meknès c'est al jazayriya par contre le style que tu recherches tu le trouveras nul part au Maroc sauf peut-être au chamal. Le style présent au Maroc c'est du perlage fait main ou tissu perlé en général. Par contre le cristal de France Belgique etc il n'y a pas en plus c'est pas beau c'est lourd à porter tu n'arrive pas à marcher tu pourras pas être gracieuse alors qu'avec un caftan made in morocco tu pourras avoir de l ana9a chose que toutes celles qui portent les robes cristal n'ont pas
s
14 mai 2016 19:51
Ils en avaient une mais je me souviens plus du nom... En tout cas les seules photos qu'il y avait c'était des amarya et trône pas de tenues.

Sinon si le style des negafa marocaine te plaît pas tu peux faire deux robes à ton goût et tu louera que la fassia ou rbatiaa et robe de mariée winking smiley
i
16 mai 2016 11:45
ne te base jamais sur ce que tu vois sur le net , generalement c des tenues trop chargé w la3ala
comme on dit les filles, il est preferable que tu te deplaces pour voir les tenues et les accessoires
b
12 juillet 2016 19:21
c'est incomparable les nagafates de l'étranger sont à un niveau bien inférieur aux negafates marocaines
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook