Tenues marocaines
16 novembre 2003 13:22
ima m'oubli pas !!! j'aimerais aussi recevoir ce fameux catalogue tant convoité !

mon mail : lesoleildumaroc@aol.com

Merci !
16 novembre 2003 14:56
Salamouialeikoum,

Je rejoins mes soeurs et te demande de ne pas m'oublier!! Je souhaite découvrir des tenues marocaines.

Inhes@voila.fr

Merci et bon ramadan.
16 novembre 2003 15:09
bonjour vous ne m'avez pas envoyer le catalogue je crois qu'une erreur est survenue lors du chargement du catalogue
je n'ai reçu qu'un page HTML vida
je vous remercie de me le réenvoyer
16 novembre 2003 20:20
j'arrive pas a lire
moi aussi si cela est possible j'aimerais bien recevoir ce catalogue merci par avance et pour réponse a ta question bien sur que l'on tient a nos traditions surtout ici en région parisienne !!!
2 décembre 2003 16:32
Salam Tenuesmarocaines,

J'aimerais savoir si moi aussi je pouvais recevoir le catalogue.

Et à mon avis les traditions marocaines ne se perderont pas de si tôt !!

Toutes les années, y'a des nouveautés, de très beaux caftan ou tekcheta.... y a plus qu'à faire son choix...

Sur ce merci d'avance pour le catlogue,

@+
bonjour nazia,

ma mére a bcp travailler dans le stylisme, et cela m'interesse bcp également

ce qu'on peut faire on s'échanger des idées si tu as quelques exemple à me faire part ça serait trés gentil

je travaille beaucoup dans les mariages je fais le hénné, je coiffe, je loue des articles et je projete de faire négafa

j'espére avoir une réponse

meryem408@caramail.com

bisous nazia et a bientot
2 décembre 2003 23:28
Salut, j'ai moi aussi quelques notions sur les tenues marocaines donc si tu veux on pourrait echanger nos points de vue et nos différentes idées !!!
Amicalement...
Mon émail aichadu78@hotmail.com
A bientôt je l'espère.
2 décembre 2003 23:44
salam aleikoum Mesdemoiselles,

Cela fait un moment que l'on as pas vu TenuesMarocaines sur ce site.

wa salam aleikoum,

‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’

Malcom X
3 décembre 2003 08:48
en ce qui me concerne chaque été je me fais faire des robes marocaine des jellaba des jabador je sais pas si vous connaissez c un pantalon et par dessus une jellaba qui arriv a hauteur des genoux c super bo on peu y faire a deux ou trois pieces c a dire le pantalon,le haut simple et ja jellaba par dessus le tout brodé on a de super model si vous ne voyer pas a quoi sa ressemble acheter le magasine le maroc chez nous chaque mois il y a de super idées
a+

nadia
3 décembre 2003 14:52
bonjour, je souhaiterais egalement recevoir les photos,
merci par avance
3 décembre 2003 14:58
je souhaiterai aussi recevoir le catalogue
merci

4 décembre 2003 14:54
pourrais tu m'envoyer aussi le catalogue car c'est bientot le mariage de ma soeur
reem12109@hotmail.com
merci

reem
4 décembre 2003 15:45
Moi aussi je le veux ce catalogue
8 décembre 2003 11:04
Salam à tous

Je sais kil est un peu tard mais moi aussi je voudrai voir ton catalogue.

Est ce ke tu peu me l'envoyer?

Merci d'avance