Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues de mariage
b
29 janvier 2009 11:16
Bonjour,
S'il vous plais je voudrais savoir le nombre de tenue à mettre lors du jour j. merci d'avance
j
29 janvier 2009 11:26
Salam,

Au début tu te dit ouais je vais porter beaucoup de tenues mais je t'assure que 'une tu te fatiguera très vite et de 2 tu sera moins présente parmi les invités.

Moi j'ai mis 5 tenues robe de mariée inclus : 1 takchita orange, 1 takchita vert/turquoise, 1 takchita blanche pour el amaria et une tenue indienne rouge.

Toutes mes félicitaiton encore une foisClap
j
29 janvier 2009 11:26
m
29 janvier 2009 11:43
moi j ai pour instant 3 + fassiya et la robe
b
29 janvier 2009 12:25
merci joieducoeur, et ça t'a couté combien les 5 lebssates
a
29 janvier 2009 12:41
je trouve que c'est largement suffisant 5 tenues: fassia et robe incluse
c
29 janvier 2009 14:06
Moi j'ai pris 3 + la robe (je saute la case fassiya )
b
29 janvier 2009 15:07
Salam,

Moi j'ai pris 6 robes (blanche, violette, marron/orange, grise argenté genre fessia, indou, chleur) + la robe.
j
29 janvier 2009 15:17
les 5 lebsatte j'en ai eu pour 100 euros mais au maroc avec bijoux, maquillage, coiffure et accessoires pour el henna.
f
30 janvier 2009 16:47
Ce sera 5 inchallah avec la fassia et ma robe de mariée inclus . Je veux profiter de ma soirée au max .
j
30 janvier 2009 16:49
Feroujda tu te marie à oujda?
f
30 janvier 2009 16:50
Non à Fes inchallah .
n
30 janvier 2009 17:13
moi j'en fai 4, les défilés c pas mon truc, et de plus, je prefère faire 4 SUPERBE tenues même si elles coutent cher, au moins ca fera son effet et les gens s'en rappelleron, que quand tu fais trop de tenues, les gens s'en foutent un peu et c limite agacant pr eux de devoir s'arrêter de danser et t laisser passer à chak foi k tu change de tenue, en tout ca moi j'ai vu des mariages où au bout de la 4èm tenue limite on tournai la tête une fois vers la mariée, et ensuite on s'en foutai de voir skell a bien voulu porter...
donc 4tenues c raisonable à mon gout, car ma soirée se composera de 4thèmes et j'accorderai mes tenues avec!
K
30 janvier 2009 18:24
Moi c'est pareil j'aimerais en porter 4..comme ça je pourrai profiter des invités et de la fête quoi winking smiley
Dis moi nanita tu dis que ta soirée se composera de 4 thèmes,hmmm tu attises ma curiosité...dis nous en plus stp?
n
30 janvier 2009 18:55
bah en fait rien d'original c juste kil y aura comme ds tous les mariages des étapes que j'ai appelé "thèmes"

je fai ma cérémonie du hénné le jour mêm du mariage, donc en fait j'entrerai en vert émeraude doré et ma negafa va m faire une petite guelsa verte ds un coin de la salle avec une ambiance henné bougies etc donc premier thème henné.

ensuite ca sera le dinner avec un petit spectacle oriental pr amuser la gallerie, pr cela je me mettrai en tenue un peu moins traditionnelle en violet/argenté

3ème étape, la dora rbatyia donc du pur traditionnel encor avec musique andalouse et tou l tralala

4ème étape, typiquement occidentale, avec robe blance(la mienne sera en couleur ivoire) , entrée au bras de papa, demoiselles d'honneur, neige artificielle et pluie de confettis, pièce montée et dragées.


voilà! maintenant tu comprends mieux qu'une tenue supplémentaire ne rimera à rien dans mon mariage
n
30 janvier 2009 23:04
Pr moi 5 tenues (la verte du hennée inclue) car je vais feter le mariage et le henné ds le mm jr donc une verte au début,une blanche avec la amaria une saumon,une bleu turkoise et une rouge.Et voila . Et pas de lebssa fassia elle est tkila bzafffff.ah j'ai oublié le caftan celui qu'on met f doura dial téfour.
m
30 janvier 2009 23:18
les filles aidez moi j ai un satin en rose ma coutière m a dit d achetet le doublure en turquoise mais quand j ai l acheté j ai pas aimé son avis de mettre turquoise hart walah jani daya3 bezaf rose avec turqoise achnou ban likoum s ilvous plait adi tkoulou mni ma3jabnich pk j ai acheté je suis comme ça achaka malala o bano liya bezaf dyal lbayass mkhaytin f derb sultan en rose et turquoise qualle couleur li tji meiux que turquoise ola nkhali li kalat li khayata hart
n
30 janvier 2009 23:26
je crois que le rose va avec le turquois et c'est une doublure ms je pense ke le turquois khasou ykoun chwiya claire machi "mza3ze3"un joli turquois quoi!oui un jaune ou mm le degradé de ton rose si t'as pas exemple un rose claire mettre un foncé.J'ai une takchita sarée en saumon claire et j'ai pris comme caftan un saumon foncé.Donc mm le dégradé va bien.
m
30 janvier 2009 23:38
Merci beaucoup nanou je pense je vais le changer ila bgha moul magasin
n
30 janvier 2009 23:46
il y a aussi rose et vert pistache qui s marient super bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook