Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues demain par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 mai 2013 17:02
salam
alors voila je cree ce post pr que chacun et chacune vs puissiez mettre vos tenues daujourdhui ou demain comme sa les gens pourront sne inspirer(habits,maquillagechaussures etc..).
je crois que avant il y a avit un post similaires mais y avait beaucoup de pages donc jen fais une nouvelles commes sa ces plus recents.
merci!!!!
20 mai 2013 17:13
Salut ! Salut !! Alors moi demain vu se temps je vais mettre ma veste verte kaki avec les manches en cuir , mon petit maude noir , un petit noir et mes petites bottines en caoutchouc recyclé de la Birmanie centrale ( elles sont bizares , plutôt la matière ) .
20 mai 2013 17:43
La petite peluche
merci davoir repondu tu a inaugure mon post lol.
Sinn pr la tenue sa a lair jolie smiling smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 mai 2013 18:07
Mais tout le plaisir est pour moi ^^ . Merci :-) .
20 mai 2013 18:18
Et toi quelle sera ta tenue pour demain InchaAllah ?
E
20 mai 2013 19:35
Salam alaykoum
Aujourd'hui pijama cheveux en bataille et chaussette bref horriblement laid (je vous epargmne les details ..jsui gentille lol)
Demain pour aller au lycée (youppii)
Robe pull en marron violet de Laredoute
Jean droit noir Patrice ou patrick breal
un gilet beige
un echarpe froisser imitation
burberry (celle a la mode )
Chausette noir mdr
Teenis bensimon elastiquer. de gemo bleu marine
Chignon et no make up

Bon je sais vive l'accord des couleurs mais bon c pour aller au lycée roooo lol
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
20 mai 2013 19:36
joublier trench beige detail noir de chez jennifer
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
c
20 mai 2013 19:43
coucou!! j'aime bien ton post!!

demain pour aller bosser a 3h du mat, slim militaire, pull crème, vezste en jean, low boots crème, besace noire
make up; khol,mascara,un peu de blush
l
21 mai 2013 11:41
Coucou les filles !!!

Je ne prépare pas mes vêtements la veille trop la flemme mais je devrais je perdrais moins de tps le matin lol
Alors aujourd'hui c'est : Pantalon slim noir et un haut noir par dessus un gillet maille couleur crème et des bottine plate marron.
Cheveux : Lisse et Make up : BB crème + crème contour des yeux + mascara + blush et c tout !!!!!!

yawning smiley
c
22 mai 2013 17:20
coucou

benc quoi ça le post en 2 page!!! allez vener poster votre tenue!!

pour demain inchallah: une robe pull noir,veste en jean, sautoir bleu, boucle d'oreille assorti, botte compensé noires en daim, khol,mascara, trait de crayon bleu, labello rose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook