Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues et bijoux Indiens a vendre
B
29 juin 2008 13:55
bonjour,j'habite au Royaume Uni et aimerais avoir l'avis des vous mesdames,je travaille dans le domaine de l'Inde ( sarees,tenues Indiennes et bijoux ),j'aimerais creer un site web reserve particulierement au Maroc pour toutes ventes directes de ces produits,pensez vous que c'est une bonne idee,car ici tout est disponible a des tarifs tres preferenciels,merci de me tenir au courant des vos avis.shoukran Jazilan...
m
29 juin 2008 22:29
oui ca va trés bien marché surtt que le saré est trés chère ici au maroc et on vend pas la 1ère qualité,ce n'est qu'une 2ème qualité et qui coute environ 1500 dh et ce n'est que du faux sarrés
B
29 juin 2008 23:36
merci de ta reponse,qu'estce que tu entends dire par pas de vrai sari,estce que tu parles du sari en soie ou alors des sarees en voile avec decoration palletee ou perlee ?
v
30 juin 2008 09:21
vas y fonce mais pourquoi resever au Maroc bien que la vente direct se développe au maroc il faut que l'acheminement des colis soient100/100 sure bye
M
11 juillet 2008 21:56
G un vrai saree ( j lai eu comme cadeau ) ! tout le monde me demande d'ou je l'ai acheté et tout le monde veut en avoir !
alors vas-y fonce
et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook