Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tenues Algérienne à Bruxelles
F
20 octobre 2016 21:16
Bonjour, Bonsoir
J'aimerai me lancer dans la location des tenues Algérienne à Bruxelles, cheda tlemcenia, Karakou, Badroune,Blouza, Fergani, robes Kabyle
Mais je me demande si c'est une bonne idée parce que c'est un gros investissement. Je suis nouvelles ici je sais pas comment ca marche.... j'espere recevoir beaucoup de reponse....merciiii
V
20 octobre 2016 21:27
Salam alaikom,

Bon courage, je trouve les robes algeriennes sublimes et trop peu mises en avant.Beaucoup de mes amies algeriennes preferent la takchita marocaine alors que je trouve que c'est dommage de mettre de cote ses propres robes. A toi de promouvoir la cutlure algerienne
Citation
Festii a écrit:
Bonjour, Bonsoir
J'aimerai me lancer dans la location des tenues Algérienne à Bruxelles, cheda tlemcenia, Karakou, Badroune,Blouza, Fergani, robes Kabyle
Mais je me demande si c'est une bonne idée parce que c'est un gros investissement. Je suis nouvelles ici je sais pas comment ca marche.... j'espere recevoir beaucoup de reponse....merciiii
F
21 octobre 2016 00:28
Salam alikoum voyageuse orient merci beaucoup pour votre réponse.
C'est vrai que les tenues sont magnifique j'espére en tous cas que ça va marché...
s
22 octobre 2016 09:56
Faites un peu une étude de marché, tu verras si ça intéresse les gens à Bruxelles ou pas, juste un conseil propose des tenues de bonne qualité.
F
23 octobre 2016 20:24
Merci pour ta reponse sahiti, justement c'est ce que je suis entrain de faire, mais je ne connai pas de monde ici .... je connai personne d'ailleur donc voila.
Pour les tenues elles sont de qualité et classe
M
1 juin 2023 13:11
Bonjour,

Justement je recherche des tenues algériennes. Est-ce que vous vous êtes lancée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook