Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tenue de votre mida !!!
L
30 juillet 2012 15:19
tout est dans le tiiitre
qu'est ce que vous allez mettre pour lmida
ana j'ai pensé à mettre la tenue chel7a fel mida mais je sais pas wach tji ou pas du coté ambiance et tout
comme je veux pas mettre la fassia j'ai pensé aussi mettre une tenue tekchita diff pour lmida et ensuite chel7a 3adiya apres sans mida
qu'est ce que vous me conseillez les filles ?? et qu'est ce que vous allez faire vous ?
p
30 juillet 2012 15:28
ma chérie ana makat3jabnich la tenue fassia 1 car je ne suis pas fassia 2 car c trop lourd ana je compte faire f doura dl mida une tenue cartier avec jouhar ou khayt rih o tkhalal fhal labssa rbatya c ttt , mais la tenue chalha ghada tjik zwina au contraire bezafff nass ki dirouha ghadi tji ambiance zwina ca va faire original et une ambiance réussi, ana je te conseil pas tzidi une autre tenue car ca va faire trop de tenue , un défilé de mode maghadach tmat3i b ton mariage tu vois o lah y kamal 3lik bl khire.
L
30 juillet 2012 15:31
daba dayra une tenue diyal de5la et dfou3
une autre diyal l3cha
chel7a
et la blanche

wach baraka ???
p
30 juillet 2012 15:33
Citation
Lina222 a écrit:
daba dayra une tenue diyal de5la et dfou3
une autre diyal l3cha
chel7a
et la blanche

wach baraka ???

oui ma chère c très suffisant baraka ta ana dakch li ghadi ndir ila zadti une autre tenue ca va faire trop c mon avis personnel et a toi de voir.
L
30 juillet 2012 15:35
ok tu m'a convaincu
ana ghir 3la 9bel la tenue chel7a 5assha la musique chel7a gelt mou7al tji meziyana puisque la musique standard lli kaydiro f dora diyal lmida katji zwiiiiiina kat3jebni f les mariages
p
30 juillet 2012 15:39
Citation
Lina222 a écrit:
ok tu m'a convaincu
ana ghir 3la 9bel la tenue chel7a 5assha la musique chel7a gelt mou7al tji meziyana puisque la musique standard lli kaydiro f dora diyal lmida katji zwiiiiiina kat3jebni f les mariages


ahhh fhamtak tu c koi ajoute une autre tenue dyal doura dl mida b la musique andaloussi , o khalli labssa chal7a a pars nti kat3ajbak c ton mariage o laylate l3oumr dyalak tu dois faire lhaja li nti mrtaha liha o kat3ajbak et je te conseil aussi de demandé l’avis de negafa dyalak , elle a bcp d'expérience 3lina ok .
L
30 juillet 2012 15:43
neggafa galt liya oui tjik chel7a fel mida wsafi ana bghitha fel mida oui
mais fach tfekert lmida standard jatni 7ssen wa9ila et puis ljo9 avec issawa kaytjem3o 3la un spectacle pour doura diyal lmida avec les bnader okayssemiweyh "de99a diyal dora" tu vois
ana ila dert lihoum lebssa diyal chel7a f dora maradich idiro hadik de99a diyal lbnader je crois
olla ils peuvent la faire bla dora ???
p
30 juillet 2012 15:47
Citation
Lina222 a écrit:
neggafa galt liya oui tjik chel7a fel mida wsafi ana bghitha fel mida oui
mais fach tfekert lmida standard jatni 7ssen wa9ila et puis ljo9 avec issawa kaytjem3o 3la un spectacle pour doura diyal lmida avec les bnader okayssemiweyh "de99a diyal dora" tu vois
ana ila dert lihoum lebssa diyal chel7a f dora maradich idiro hadik de99a diyal lbnader je crois
olla ils peuvent la faire bla dora ???

ahhh je vois bsaraha je ne c pas ma3amri 3raft had de99a dyal dora ana kan3raf doura katkoun bl andaloussi c ttt mais diri lhaja li nti kat3ajbak ne te prive surtout pas c ton mariage et c 1 fois dans la vie .
L
30 juillet 2012 15:54
pupuce et si je fait dora diyal mida standard et moraha chel7a b3emmaria arjentée (vu que radi nd5el au debut b dorée) ijiw?
awla radi ikoun bezzaf diyal hez 7at surtt que mtab3in
i
30 juillet 2012 17:34
Les filles vous pensez que c possible de faire doura dial mida avec un caftan rouge et doré, ana rbatya donc je veux pas mettre lfassia mais est ce que les bijoux dial rbatya kay jiouw m3a le rouge???
L
30 juillet 2012 17:49
Oui izzy radi ijiw puisk y aura des accessoires dorés et joher radi ijiw ewinin ma cousine l avait fait en rouge aussi oja zwin et b7al walo ndiro moi aussi hhhhh
n
30 juillet 2012 19:23
Perso ca sera la fassia kanmooooot 3liha je ne sais pas pk hhhhhhh grinning smiley depuis tte petite kat7eme9ni et aussi la famille a maman est fassi donc hiya hadik smiling smiley
n
30 juillet 2012 19:31
Moi aussi pr moi la fassia hia lmida 3arss bla fassia yjini na9ess et surtt rajli fassi
s
30 juillet 2012 19:44
lina moi aussi je compte mettre chelha fal mida. J'ai prévu de metre 5 lbassi.
1 verte dial hena
2 ammaria
3 dîner
4 chelha
5 robe blanche.

30 juillet 2012 19:48
A mon avis chelha c pas joli en mida surtt avc les rythme et tt o lmida 3ndha doura spécial katji ghi b rbatia oula l fassia , j prefere que tu fais chel7a aprés lmida et son amaria biensur sinon moi g pensé a un truc spécial pa tt l monde ose le faire dkhla tkoun chel7a grinning smiley avec amaria et une tkchita avec des accessoires chlou7 grinning smiley j y pense tjrs
L
30 juillet 2012 19:55
Ana fassia f mida hit mon mari est fassi!!darori ndirha!dore pour amaria,verte pour henne(ila henit f la salle),une autre(fushia) pour diner,fassia pour mida et robe !mais ghankheyet ghi dore w fushia!la verte negafa!!hh on verra hta la derniere minute w kokchi yekder yetbedel!
y
31 juillet 2012 11:02
Ana le jour de Dfou3 donc vendredi je met une verte dial neggafa pour l7enna apres je met une blanche (sarré) melli nebghiw ndirou lekhwatem
et le soir kan yaaura les hommes et telba et le3doul je mettre une en velour metrouz (rose foncé b l'argenté) .
sinn nhar l3Erss (le samedi) une blache pr dekhla , une fassia mauve , et la sortie b une robe blanche , sinn pr le reste je sais pas encore, j'ai commandé une turquoise/doré chez neggafa mais mazal masalathach felkhyata donc hta nchouf !!!
y
31 juillet 2012 11:26
ah et j'ai oublié ; le jour de l3Erss je mettrai inchallah une TEkchita de ma maman kelle a porté le jour de son mariage il ya 36 ans. elle est bien conservée et le modèle revient à la mode !! ma mère a gardé tte ses robes dans l'espoir de voir ses filles les porter!! je trouve k'ils faisaient vraiment de très belles choses à l'époque!! par contre je me passerai bien de son coiffeure smiling smileysmiling smiley heureusement de ce coté on a bien évolué !!!
L
31 juillet 2012 14:19
c bien yasmine j'ai aimé le fait que tu porteras inchallah la tenue de ta mere llah ikemel 3lik bi5ir
plz explique moi la tene fassia mauve wach hadik lfassia t9ila avec caftan mauve ???
y
31 juillet 2012 16:28
oui lina c bien lebssa lfassia t9ila ki sera en mauve au lieu du traditionnel vert et doré ! c ma neggafa ki me la présenté et j'ai trouvé ke ca donné bien surtt ke je met le vert/doré la veille pr l7enna donc ca change ,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook