Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tenue vestimentaire et ramadan
n
8 septembre 2008 16:22
salam aleikom

je veux aborder le sujet de la tenue vestimentaire surtout chez les filles, pendant ce mois sacré.
les ulemas disent que le ramadan c'est comme si on est dans la salat, on ne doit ni mangé ni boire ni regardé par tout...........on est devant ALLAH et il faut faire attention a nos gestes quotidiennes, y compris la facon de s'habiller
changez voUs les filles vos habitudes dans ce mois ou vous faites comme dans les autres mois de l'année ?
8 septembre 2008 16:42
Au niveau vestimentaire je fais comme les autres mois de l'année malheureusement confused smiley avec un peu moins de maquillage, en sachant que je maquille très peu habituellement.
z
11 septembre 2008 17:13
non moi je fais plus attention que les autres mois de l'année au niveau tenu vestimentaire et je ne me maquille pas ni me parfume pendant ce mois sacrée
S
11 septembre 2008 21:35
Moi avant cette année je n'y faisais pas vraiment attention, mais cette année j'ai presque carrément mis le voile,en faite ce qui est le plus important pour moi c'est que'on ne voit pas le corps,c'est à dire pas de tenue serrés ni courte,pas de maquillage et en plus un voile qui recouvre presque l'entierté de mes cheveux,parce que je n'ose pas encore le porter entièrement,j'ai peur de ne pas assumer ,surtout après que le mois sacré soit passé.J'y pense souvent à commencer à porter le voile mais j'hésite encore assez surtout dans un pays qui n'est pas le votre.Et ce qui m'énnerve le plus c'est quand on doit l'enlever devant la porte de l'école: un moment t'es couverte et puis 2 secondes plus tard tu ne l'es plus...ça me désole vraiment malheureusement...
s
11 septembre 2008 21:53
biensur qu on change ! moi perso pas de jupe, pas de chose trop voyant, toute facon je mabille tjr en foncé, pas de vétement moulant ! en plus pas de maquillage, pas de parfum ! enfin bon, je pense que pendant ce mois il faut vraiment étre bien envers l islam ! méme si le meilleur serait de métre le voile, é ceci toute l année ! enfin bon chacun son heure !! allah y hdina !
S
11 septembre 2008 22:50
m
12 septembre 2008 18:39
16 septembre 2008 12:59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook