Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Vestimentaire de la Musulmane
i
22 septembre 2014 17:49
Salam aleikoum

Bon voilà j'aimerais parler de la tenue vestimentaire des Musulmanes de ≈14 ans.
Les slims il faut pas mettre ?
Imaginons quelqu'un met un slim tout les jours, avec un tshirt decolter et que après elle met le voile et tsa c'est pas bien ?
Et si elle met un slim avec une longue chemise c'est bien qui cache fesses cuisse c'est bien ?

Et est ce qu'on a le droit de se détacher les cheveux au collège ? C'est pas bien ?

Je sais que c'est des questions idiote mais bon bref.
Sa rien avoir avec moi c'est juste que j'aimerais savoir.

Merci
B
22 septembre 2014 20:25
Citation
claroussh a écrit:
Salam aleikoum

Bon voilà j'aimerais parler de la tenue vestimentaire des Musulmanes de ≈14 ans.
Les slims il faut pas mettre ?
Imaginons quelqu'un met un slim tout les jours, avec un tshirt decolter et que après elle met le voile et tsa c'est pas bien ?
Et si elle met un slim avec une longue chemise c'est bien qui cache fesses cuisse c'est bien ?

Et est ce qu'on a le droit de se détacher les cheveux au collège ? C'est pas bien ?

Je sais que c'est des questions idiote mais bon bref.
Sa rien avoir avec moi c'est juste que j'aimerais savoir.

Merci

Les musulmanes depuis le début de l'humanité se sont toujours habillées de la manière suivantes: Des habilles qui leurs couvre tout le corps et qui font qu'on ne peut rien voir de leurs peau, de leurs corps, cheveux ect..., les habilles doivent etre de manière à ne pas mouler et ne doivent pas etre transparents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook