Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire a la maison
k
1 juin 2006 20:48
Citation
asma06 a écrit:
vieille robe à ma mere et quand je veux etre classe Cool vieux jogging adidas personnalisé à la javel et

ma derniere trouvaille c'est un peignoir en polaire super doux super chaud In love le hic c'est qu'il est

jaune moutarde en meme temps il n'a couté que 3 euros tongue sticking out smiley

a le javel je le deteste ma mere ma tacher tous mes vetement avec
k
1 juin 2006 20:48
eh ben je suis la seule à pas me changer dès que j'ai passé la porte d'entrée ou bien?
a
1 juin 2006 20:58
Citation
kulero a écrit:
eh ben je suis la seule à pas me changer dès que j'ai passé la porte d'entrée ou bien?

lol c drole kulero moi c ton intervention qui m'a vraiment etonné , je me suis dit que tu savais pas ce que tu ratais grinning smiley meme quand je rentre que pour une heure je me met vite en robe smiling smiley
k
1 juin 2006 21:03
ben tu sais ca m'embête et puis j'aime bien être bien habillé mais quand je suis vanné j'avou que j'aime bien me mettre en pyjama bien confortable lol


mais bon moi les changement de vêtement ca me saoule et encore plus pour en cabine d'essayage lol
1 juin 2006 21:09
Moi ça dépend parfois ça va de la belle gandoura bien stylé à la robe de chambre ample en passant aussi à un beau pyjama en satin tout ça assortit d'un foulard sur la tête. Mais ce sont svt les robes traditionnelles que je mets.
k
1 juin 2006 21:18
les filles vous ne mettez pas les 20 pyjama que vous avez acheter au maroc grinning smiley
n
1 juin 2006 21:23
Moi honnetement j'mabile bien meme ala maison, je me laisse pas aller. Je porte un truc ou je me sent a l'aise style un kamisse ou les robes du bled toujours avec des boucles d'oreilles assortis avec la robe.

kAIS t'a lair trop motivé avec tous les sujets que t'as posté, je pourrais jamais répondre a tous les sujets faut que j'aille cuisiner c'est mon tour ce soir.

Tchaaaaaaaaao
n
1 juin 2006 21:26
en CLOCHARDEEEEEEEEEEeeconfused smiley si un homme venait a frapper a mo porte il partirai en COURANTTTTTtttttevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
1 juin 2006 21:28
Citation
kais9 a écrit:
les filles vous ne mettez pas les 20 pyjama que vous avez acheter au maroc grinning smiley

Si, ça m'arrive. Mais le blème c'est que t'en mets 1, une fois et t'es sûre de ne plus la remettre tellement elle aura déjà rendu son âme.
r
1 juin 2006 21:37
moi j'aime pa lé pyjama no no eye rolling smiley
c
1 juin 2006 21:37
alors la moi je me sape comme qd je sors
des pyjamas du bled super jolie qui ne ressemble même pas à des pyjamas mais je porte pas le bas je porte des jeans ac trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors c des robes du bled je c + comment on appelle ca enfin bref
k
1 juin 2006 21:40
Citation
carpdiem a écrit:
alors la moi je me sape comme qd je sors
des pyjamas du bled super jolie qui ne ressemble même pas à des pyjamas mais je porte pas le bas je porte des jeans ac trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors c des robes du bled je c + comment on appelle ca enfin bref


hamdoullah j'été en train de croire que j'été bizare lol, mais je me sens moins seule grinning smiley
k
1 juin 2006 21:40
Qui a achete les pyjama de guadaloupe grinning smiley
1 juin 2006 21:46
mmmmmdrrgrinning smiley


defois c'est trop la honte quand quelqu'un que tu n'as pas vue depuis 6 mois débarquent à l'improviste, et toi t'ouvre la porte en clocharde et les cheuveux "en live"confused smileyconfused smileygrinning smileygrinning smiley


moi je suis presque toujours en jogg ou jogg pantacourt ou jogg en tissu , avec toujours le teeshirt assortiClapClapClap j'ai horreur des pyjamas du bled de toutes les couleurs, j'ai l'impression d'etre diforme dedanseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
1 juin 2006 21:55
Moi à la maison c kemis ou el caftan des fois sinon c des petites nuisettes si y a affinités
m
1 juin 2006 22:08
Citation
jasmine75 a écrit:
Moi à la maison c kemis ou el caftan des fois sinon c des petites nuisettes si y a affinités

quelles genres d'affinités? j'adore les nuisettes et celles qui les portent grinning smileygrinning smileygrinning smiley
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
j
1 juin 2006 22:36
marocain t trop jeune pour comprendre
m
1 juin 2006 22:39
ah bon? comment tu sais que je suis jeune? et que devrais je comprendre?
O
1 juin 2006 22:48
moi robes du bled rongées par la javel ou autes taches non encore identifiées.. insecticides melangés à du white spirit?? les scientifques de posent encore des questions et une etude est en plein debat à l université d Oxford à ce sujet d ailleurs ça serait sympa s'ils me rendaient mes robes..

coupe de cheuveux assortie au rayon du soleil si possible avec une salade frisée...

d ailleurs c est moi qui ouvre tjs la porte dc tt le monde connait mes pyjamas et me font remarquer quand j en ai une nvlle " tiens tu ns la caché celle là ou tu es partie au bled!?" sinon le foulard je le met quand vraiment mes parents ne veulent pas que j effraie de nvlles personnes...

attends je suis chez moi j ai quand meme le droit d avoir une degaine d emanouche tant que je ne suis pas avec mon dulciné!!!
m
1 juin 2006 23:08
salam aleykoum

wa laisse tomber la degaine c vraiment etre a l'aissssssssssseeeeeeeeeeeeee !!!!! cad dire pyjama ta3 le moyen age enfin bref bon kan y a des visites je met des gandoura du bled bien stylé mais sinon c vraiment clocharde attitude lool



wa aleykoum salam

sujet tres interessant ma foi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook