Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue premiere rencontre photos ?
D
9 juin 2013 22:53
Salam smiling smiley

On voit bien sur le forum que les mariages/ fiancailles approchent mbrouk 3likoum smiling smiley


Ana ghan nmchi f lmaghreb had sif (j'ai hate !) Et il y a un homme qui viendra demander ma main chez ma tante inchallah .

Et commela belle Gizelle je ne sais pas quelle tenue mettre, un caftan avec ceinture me plairait bien mais jai peur que ca fasse trop et je narrive pas a en trouver des simples et jolie sachant que je porte le hijab. Et pour moi perso la premiere rencontre ce sera juste un repas et il nyaura ni echange de bague encore ni rien (on comptera faire la khotba plus tard)


Pourriez Vous nous aider nous les yabis en cours de fiancailles a trouver les tenues adequate pour la rencontre avec la belle famille pour etre belle, simple et etre a laise lors du 1er contact ?

Pourriez vous poster des photos pour donner des idees svp ? (Hijab ou pas , pr quon puisse toute profiter)

Merci dqvance yawning smiley
h
9 juin 2013 23:08
Moi j ai opté pr une belle gandoura comme ça j étais à l aise
m
9 juin 2013 23:15
Salam, comme hanouna, pour la demande en mariage, j'ai porté une gandoura/faracha sobre. Pas de caftan, c'est mieux de laisser ça pour les fiançailles winking smiley
D
9 juin 2013 23:21
Auriez vous des photos de modele svp ? smiling smiley
9 juin 2013 23:25
Moi aussi j'avais mis une gandoura..dans c style à peu près
 
A 0
 
B 0
 
C 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 23:32 par lovermuse.
h
9 juin 2013 23:50
Weeee c ce genre de modèle moi oci j porte le voile et j ai opté pr une gandoura comme celles sur les photos k j bouge à mon aise.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook