Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour réception de mariage
s
2 juin 2014 14:36
Bonjour les filles .
Je suis invitée cet été à une réception de mariage à la campagne . Je suis un peu perdue quand au choix de la tenue . Alors je me tourne vers vous pour me donner des idées .de tenues qui conviendraient . Merci d'avance et à vos images et commentaires Welcome
B
2 juin 2014 14:41
Salam

Met un caftan.
s
2 juin 2014 15:05
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Met un caftan.
Merci pour la réponse . Mais c'est un mariage de non arabes et le caftan est trés bien si j'étais au Maroc . Mais là je ne veux pas faire tâche . smiling smiley .
Sinon d'autres avis?
s
2 juin 2014 15:34
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Met un caftan.
Merci pour la réponse . Mais c'est un mariage de non arabes et le caftan est trés bien si j'étais au Maroc . Mais là je ne veux pas faire tâche . smiling smiley .
Sinon d'autres avis?



Et plus ils ont annoncé le dress code dans les invitations .
B
2 juin 2014 15:37
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Met un caftan.
Merci pour la réponse . Mais c'est un mariage de non arabes et le caftan est trés bien si j'étais au Maroc . Mais là je ne veux pas faire tâche . smiling smiley .
Sinon d'autres avis?



Et plus ils ont annoncé le dress code dans les invitations .

C a dire t'as pas le droit de mettre un caftan ?
A part le caftan je sais pas quoi te proposer lol
s
2 juin 2014 15:47
Pas de caftan No no smiling smiley
sinon je vois la' l'occasion de s'habiller autrement .

Je suis assez fan du caftan . Surtout que c'est du sur mesure et surtout toujours modèle unique . Et ça me plaisait de choisir le tissus , dessiner le modèle et voir l'évolution à fur et à mesure de la réalisation lors des essayages ....

bon les filles , Là je suis encore au point de départ : Mariage chic à la campagne , que mettre perplexe
2 juin 2014 16:28
Salam 3alaykoum

pourquoi pas une robe à motif fleuri
pour les chaussures, j'éviterais les talons aiguilles qui risqueront de s'enfoncer dans la pelouse
s
2 juin 2014 17:20
Citation
Bongos75 a écrit:
Salam 3alaykoum

pourquoi pas une robe à motif fleuri
pour les chaussures, j'éviterais les talons aiguilles qui risqueront de s'enfoncer dans la pelouse

smiling smiley super la réflexion . Surtout qu'il n'y a pas que la pelouse mais également de la pierre . Et je ne veux même pas imaginer ce qui arrive avec un talon aiguille qui s'enfonce entre deux pierre . J'ai déjà pensé aux sandales talon bloc plus chic que les compensée ... Enfin ça dépendrait de la robe .... Je nage encore dans des idées qui partent dans les sens Heu
2 juin 2014 17:33
Pourquoi pas une jolie robe style patineuse, c'est simple mais avec de beaux accessoires, chaussures, et une belle pochette tu peut rendre le tout chic.
Après sa dépens moi j'irai plutôt vers la robe patineuse, mais sinon il y'a aussi les robes longues, tout dépens de tes goûts.
C'est quoi le dress code?
s
2 juin 2014 18:35
Citation
Raiponce* a écrit:
Pourquoi pas une jolie robe style patineuse, c'est simple mais avec de beaux accessoires, chaussures, et une belle pochette tu peut rendre le tout chic.
Après sa dépens moi j'irai plutôt vers la robe patineuse, mais sinon il y'a aussi les robes longues, tout dépens de tes goûts.
C'est quoi le dress code?
Bonsoir raiponce . J'aurai bien mis une robe patineuse mais ça n'irait ni à ma morphologie ni à mon âge (40)
Non je ne sui pas obèse mais plutôt grande avec une poitrine assez présente . Donc les cols hauts c'est niet . Les robes longues est une bonne ideé . Sauf que pour trouver la bonne robe entre le style bohémien et robe de plage ou le style Bollywood que proposent les sites de robes de soirée .. Le choix est un peu limité .
Le dress code . C'est ce qu'ils annoncent dans l'invitation concernant la tenue des invités qui seront en accord avec le thème du mariage .
Je pense que j'ai besoin des conseilles de Christina cordial sur ce coup ptdr
2 juin 2014 18:44
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Pourquoi pas une jolie robe style patineuse, c'est simple mais avec de beaux accessoires, chaussures, et une belle pochette tu peut rendre le tout chic.
Après sa dépens moi j'irai plutôt vers la robe patineuse, mais sinon il y'a aussi les robes longues, tout dépens de tes goûts.
C'est quoi le dress code?
Bonsoir raiponce . J'aurai bien mis une robe patineuse mais ça n'irait ni à ma morphologie ni à mon âge (40)
Non je ne sui pas obèse mais plutôt grande avec une poitrine assez présente . Donc les cols hauts c'est niet . Les robes longues est une bonne ideé . Sauf que pour trouver la bonne robe entre le style bohémien et robe de plage ou le style Bollywood que proposent les sites de robes de soirée .. Le choix est un peu limité .
Le dress code . C'est ce qu'ils annoncent dans l'invitation concernant la tenue des invités qui seront en accord avec le thème du mariage .
Je pense que j'ai besoin des conseilles de Christina cordial sur ce coup ptdr

Ah ouiii désolez, ba après y'a quelques temps ma maman c'est acheté une robe sur se site

[www.robemariee-charlotte.com]

Je sais pas si sa te plaira, mais bon au qu'a ou.
s
2 juin 2014 18:51
Merci raiponse . E tu n'as pas à être désolé . Il n'y a pas de quoi l'être grinning smiley.
Merci pour le lien . Mais ce n'est pas le style qui convient . Trop habillée pour être champêtre .
Merci pour tout smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook