Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour la plage
k
11 juillet 2016 16:31
Salam
Voila je me marie cet été au Maroc inchallah et j'ai une question qui peux sembler idiote mais je l'a pose quand même.

Voila comme je me mari cet été et bien si je vais a la plage à votre avis quelle tenue,
avant je mettais un débardeur et un leggings ou un pantalon qui ressemblai à un leggings mais la je vais être mariée y a t'il une tenue adéquate mais qui ne donne pas trop chaud non plus.
merci
a
11 juillet 2016 16:34
wa 3alaykoum salam, moi je te propose un voile pour te couvrir, pudeur et respect du mari, ha oui, tu peux aussi rester à la maison t'occuper d'autre chose au lieu de montrer tes fesses à la plage...
11 juillet 2016 16:36
C'est devenu haram d'aller à la plage? De pire en pire Yabi...Oups


Citation
anonymesmuslman a écrit:
wa 3alaykoum salam, moi je te propose un voile pour te couvrir, pudeur et respect du mari, ha oui, tu peux aussi rester à la maison t'occuper d'autre chose au lieu de montrer tes fesses à la plage...
a
11 juillet 2016 16:37
ne pas mettre le voile oui, c'est haram, encore plus avec ce qu'elle portait
m
11 juillet 2016 16:38
En France tu n'aurais pas de problème d'habillement à la plage pas ai Maroc faut respecter les règles musulmanes je ne saurais te conseiller lorsque je suis dans un autre pays il faut respectez leur règles
k
11 juillet 2016 16:47
Euh pour répondre à ton commentaire @anonymesmuslman je ne montre pas mes fesses quand je vais à la plage et quand tu as dit "rester a la maison t'occuper d'autre chose " ça ma fait bien rire

quand je dit débardeur c'est pas les mini c'est genre sa recouvre les épaules et il descend jusqu'au cuisses donc tu vois mes fesses sont recouvertes tout de même!
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est devenu haram d'aller à la plage? De pire en pire Yabi...Oups
a
11 juillet 2016 16:58
tu montres les formes de ton corps, et c'est déjà suffisant pour pas t'habiller comme ça, et je suis vraiment désolé de te l'avoir dis comme ça, je suis un peu énervé aujourd'hui, et lorsque je suis énervé des fois je peux dire quelque chose que je regrette, je ferais plus attention la prochaine fois in chaa alah, je suis vraiment désolé
Citation
kimmie a écrit:
Euh pour répondre à ton commentaire @anonymesmuslman je ne montre pas mes fesses quand je vais à la plage et quand tu as dit "rester a la maison t'occuper d'autre chose " ça ma fait bien rire

quand je dit débardeur c'est pas les mini c'est genre sa recouvre les épaules et il descend jusqu'au cuisses donc tu vois mes fesses sont recouvertes tout de même!
11 juillet 2016 17:05
Salam aleikoum

Les robes longues style décontracté, avec un chapeau de soleil c'est stylé.
Tu peux rajouter un gilet fluide pour couvrir tes épaules et tes bras.

Par exemple :
[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]

Il y a aussi des tuniques de plage amples et fluides, à porter avec un legging ou un pantalon fluide :
[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]

Est-ce que tu te baignes ?
Si oui les robes ce ne sera pas pratique.
s
11 juillet 2016 17:07
Prends toi un verre de verveine et va te reposer... Ne reste pas trop devant le PC, ce n'est pas bien. Are you crazy
Citation
anonymesmuslman a écrit:
tu montres les formes de ton corps, et c'est déjà suffisant pour pas t'habiller comme ça, et je suis vraiment désolé de te l'avoir dis comme ça, je suis un peu énervé aujourd'hui, et lorsque je suis énervé des fois je peux dire quelque chose que je regrette, je ferais plus attention la prochaine fois in chaa alah, je suis vraiment désolé
11 juillet 2016 17:11
le plus important c'est pas de se couvrir la tete mais d'etre le moins attirante possible bien qu'avec les pervers rien ne marche
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
11 juillet 2016 17:26
Salam la mixité est haram en islam alors oui la plage c Haram c meme le pire des endroit donc craignez Allah !!!
k
11 juillet 2016 17:33
Merci pour les propositions thumbs up smiling smiley

@Fleur de tiaré : merci pour les liens, je vais me prendre des tenues dans le genre, oui je me baigne mais vite fait, oui c'est vrai que pas pratique pour la baignade les robes.

@solid_sneak06 : hahaha oui tu as raison de lui dire ceci je suis tout a fait d'accord avec toi

@virtualhealing : je serai avec mon époux donc je ne pense pas qu'on viendra m’embêter mais il faut pas s'habiller trop serrer ça je le sais smiling smiley

@anonymesmuslman : montrer mes formes non je ne suis pas comme cela tu ne sais pas comment sont mes tenues donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger, je connais un minimum la culture marocaine et je sais ce qu'il faut mettre ou non.
h
11 juillet 2016 17:35
Ah les salafistes sur ce forum me font rire de plus en plus!
I
11 juillet 2016 17:45
Mets une longue robe.. il y en a de jolies, c'est décontracte et c'est bien pour la plage winking smiley
A
11 juillet 2016 17:47
Raison de plus pour ne pas les provoquer et attirer les regards sur toi et d'éviter une fitna
1
11 juillet 2016 21:24
Short y moulant on adore ca
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
12 juillet 2016 08:09
Salam Alikoum
Tu a le droit mes habillé pas en maillot de bains à 2piece en plus tu doit aller dans des plages ou ya que des familles qui respecte
Maintenant on fais des tenu spécial pour les musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook