Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour le lendemain du mariage
l
11 janvier 2009 21:58
salem aylikoum voila je me marie prochainement et je voulais savoir quel style de tenue doit mettre la mariée le lendemain du mariage pour le repas chez la belle famille pour ouvrir nos cadeaux?
merci merci
s
11 janvier 2009 22:31
salam

félicitation pr ton mariage

moi j'aurai mis un beau CAFTAN blanc...

ou une belle jelaba
a
11 janvier 2009 22:42
mabrok alik;

ben pren une bonne douche, fais toi un brushing; et pour la tenue tu met un jabador avec des babouches ça passe bien;

allah y kamel
m
11 janvier 2009 23:22
coucou les filles

moi aussi je sais pas quoi porter comment vous trouvez si je porte la takchita laquelle li dkhalt biha f 1 wach mazyan ola la

merci
c
12 janvier 2009 09:17
Dans ma famille la coutume c'est de mettre une des tenues du mariage !
j
12 janvier 2009 09:47
Salam,

Tout d'abord félicitation.

Moi j'ai mis un ensemble indien mais genre une longue tunique rose avec son pantalon blanc brushing ...etc...sinon un joli jabador ou caftan sa passe trés bien mais blanc ou du moins une couleur clair.
s
12 janvier 2009 09:54
Citation
anawiyek a écrit:
mabrok alik;

ben pren une bonne douche, fais toi un brushing; et pour la tenue tu met un jabador avec des babouches ça passe bien;

allah y kamel

ptdril faut attendre le lendemain du mariage pour çagrinning smileygrinning smiley
M
12 janvier 2009 13:40
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
salem aylikoum voila je me marie prochainement et je voulais savoir quel style de tenue doit mettre la mariée le lendemain du mariage pour le repas chez la belle famille pour ouvrir nos cadeaux?
merci merci

Un jabador, une jelabba, un caftan blanc ou beige ...
m
12 janvier 2009 15:09
Que pensez vous les filles si je porterai takchita blanc cassée laquelle li dkhalt biha f 1 ncha alah
o
12 janvier 2009 15:37
moi je porterai nchalah un bo caftan doré avec son pantalon et charbiles smiling smiley
s
13 janvier 2009 15:13
et un beau caftan noir ample avec des broderies roses fushia et crème ça le fait ou pas ?
c
13 janvier 2009 17:01
Noir ..hum moi je dirai pas trop pour une 3roussa ...
n
13 janvier 2009 19:45
holla,
de mm pr moi le noir c'est pas pr une 3roussa!moi je mettrais inchhalah takchita verte avec un maquillage simple et brushing,sandalle dorée.
s
21 janvier 2009 15:35
pareil que les filles pour la robes noire, je pense pas que ce soit une bonne idée.

Moi je porterai un caftan rose pale et argenté et des babouches.
s
23 janvier 2009 10:45
salam

pr une mariée, c'est le blanc qu'elle doit porter le lendemain de ses noces smiling smiley, après cela dépend des traditions de chaque région ...

j'opetrais plus pr un caftan blanc, avec ou sans selem, avec ou sans ceinture, sinon une djellaba blanche, ou un jabador et babouches assorti !

mabroukh In love
23 janvier 2009 11:10
Salam,

Salma a tout dit. Pour un lendemain de mariage, Une mariée doit porter du Blanc (pas nécessairement, mais ça le fait plus on va dire)

Tekchita, caftan ou jabador peu importe (moi j'opterai plus pour un joli caftan)

Et il me semble aussi (mais ça doit plus être une tradition de chez nous) qu'il est même plus recommandable de porter une tekchita ou Caftan que le Mari t'aurait offert pour le mariage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
23 janvier 2009 11:39
Dans ma famille la coutume cé de mettre un caftan jougara blanc cassé ou blanc voila voila
t
23 janvier 2009 19:12
Salam......

Moi ca sera un pantalon, pull, veste et direction l´aéroport........

grinning smiley..........fini les contraintes de la negaffa... bonjour le voyage de noce..........
l
23 janvier 2009 22:01
un beau jabadore claire ou un beau tailleur jupe et veste tu pe trouver sa chez 123 sa fait pas KHOROTO
24 janvier 2009 00:26
Citation
thé et gateaux a écrit:
Salam......

Moi ca sera un pantalon, pull, veste et direction l´aéroport........

grinning smiley..........fini les contraintes de la negaffa... bonjour le voyage de noce..........

Salam,

A Latif... ss'bar chouiya wahed nh'ar be3'da grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook