Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUE POUR LA KHOTBA HELP
t
9 juin 2014 21:06
Salam 'aleykoum à toutes!

De par la grâce de Allah mon grand jour de la khotba va bientôt arrivé inchallah!

Je remercie Dieu de tout mon coeur pour tous les bienfaits dont Il nous accorde chaque jour!

Je souhaite à toutes celles qui ne sont pas mariées encore, de bientôt trouver un homme pieux et comme elles le souhaitent

Je souhaite également à toutes celles qui sont mariées, une vie plein d'amour, d'évolution dans le dine, et de bonté...

Que ALLAH nous facilite toutes!

Pour en venir au vif du sujet, mon futur si ALLAH me l'accorde, souhaite venir très prochainement demander ma main, à savoir avant le ramadan inchallah

Je souhaiterai trouver une tenue élégante et correcte (je ne souhaite pas porter de pantalon car av mon bide laisse tombé les dégâts dès que je vais manger on va croire que j'ai des triplés,! ni porter un caftan car je trouve que cela fait trop même sans ceinture, pas de tenues indiennes non plus) après tout ce n'est que le premier contact entre les familles. J'aimerai trouver une robe longue, assez élégante, classe mais sans en faire trop, ni paillette, ni strass

Mais pour l'instant je n'ai aucune idée, je veux qu'elle soit avec des manches au moins trois quart, ou une robe qui puisse se porter av un petit gilet mignon

Avez_vous svp des idées svp help, la date approche et je veux vraiment faire bonne impression tout en étant simple et mimi

Si vous avez des photos je suis preneuse svp,

Merci d'avance pour vos réponses!
9 juin 2014 21:33
Salem et mabrouk

je sais pas si tu as le temps de commander sur internet, j'ai ete voir sur amazon il y en a des belles j'ai pris 2 photos au pif dans les premieres pages( il y a 400 pages lol).
et à cause de toi lol j'ai craqué sur une j'y retourne grinning smiley












pas vu avec manche 3/4 mais il doit y en avoir mais comme t'as parlé de gilet....
c
9 juin 2014 21:48
un joli caftan simple et sans ceinture ne fait pas trop , c quand même des fiançailles , je me vois mal porter une robe ou des vetements qu'on porte souvent
enfin c mon avis perso , mais ça ne fait pas du tout trop smiling smiley
t
9 juin 2014 21:59
Citation
cityofangels a écrit:
un joli caftan simple et sans ceinture ne fait pas trop , c quand même des fiançailles , je me vois mal porter une robe ou des vetements qu'on porte souvent
enfin c mon avis perso , mais ça ne fait pas du tout trop smiling smiley

salam, ce ne sont pas du tout des fiancailles, sinon tu pense bien j'aurais mis un caftan voir même une tekcheta raffinée, non du tout, il n'y aura pas d'échange de bagues ou autre, c'est le premier contact, ils viennent se présentent à ma famille, et si le fealing passe, inchallah, ils demandent ma main, et ensuite je suppose vont parler de la programmation des fiancailles
t
9 juin 2014 22:02
Citation
reloulette a écrit:
Salem et mabrouk

je sais pas si tu as le temps de commander sur internet, j'ai ete voir sur amazon il y en a des belles j'ai pris 2 photos au pif dans les premieres pages( il y a 400 pages lol).
et à cause de toi lol j'ai craqué sur une j'y retourne grinning smiley












pas vu avec manche 3/4 mais il doit y en avoir mais comme t'as parlé de gilet....

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de faire des recherches pour moi, barakallahoufik, pour la première, je n'aime pas trop, je mets plus ce genre de robes en vacances à la plage, pour la seconde je la trouve très jolie, mais la matière vu que j'ai des formes risques de trop faire tous ressortir, enfin la seconde, j'ai déjà des robes simples comme celles ci style h&M mais la pour le coup je la trouve vraiment trop simple

En tous les cas merci ;-)
C
10 juin 2014 11:15
Salam aleikoum

tagine columbo si tu trouves, je suis preneuse d'idée grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
t
10 juin 2014 13:06
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

tagine columbo si tu trouves, je suis preneuse d'idée grinning smiley


'aleykoum salam,

tu est aussi dans le même cas? j'ai regardé un peu chez Mango, il y a quelques robes sympas
C
10 juin 2014 13:09
pas vraiment lol mais j'anticipe toujours
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
10 juin 2014 13:51
[
 
robe 0
 
robe 0

Alikom salem je trove ca sur site mango.. mabrouk w rabi yhenik
t
10 juin 2014 15:51
Citation
Maroua88 a écrit:
[
 
robe 0
 
robe 0

Alikom salem je trove ca sur site mango.. mabrouk w rabi yhenik

amine! barakallahoufik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook