Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour demande en mariage...
21 juin 2009 22:39
Coucou tout le monde,

Ce petit post pour savoir comment s'est passé votre demande en mariage. Quelle était votre tenue pour ce grand moment?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 juin 2009 23:45
salut moi jai mis une robe longue comme celle que l'on voit en ce moment ds les commerces avec un bolero ou un petit gilet des jolies claquettes un make up discret et des cheveux brushingues lol mais tu peut un pantalon avec une tunique ou une robe traditionnelle de chez toi ou bien une belle djellaba pour la maison!

voila et mabrouk pour ta demande!
s
22 juin 2009 10:16
salam

ds ces moments-là, faut être en tenue traditionelle, on peux opter pr un caftan sans ceinture, un jabador ...

maquillage léger et brushing ou bushing ondulés In love
B
22 juin 2009 11:49
Salam

Moi j'étais habillé en tenue indienne tunique et pantalon,
l
23 juin 2009 16:48
ca me fait rire cette question, ca me transporte 4 ans en arrière !!!
je ne savais pas comment m'habiller et j'ai lu des trucs sur ce forum et je me suis dit, mais je serai trop mal à l'aise en caftan !!!!!
du coup j'avaiis finalt opté pour une tenue décontracte qui avait mis ma mère en rogne : un jean et t.shirt...smoking smiley
je connaissais déja tout le monde et comme mon mari n'a que des frères et que ma belle-mère est devenue garçon manqué avec le tps, j'avais bien fait !
l
23 juin 2009 16:57
Citation
lapersanne a écrit:
ca me fait rire cette question, ca me transporte 4 ans en arrière !!!
je ne savais pas comment m'habiller et j'ai lu des trucs sur ce forum et je me suis dit, mais je serai trop mal à l'aise en caftan !!!!!
du coup j'avaiis finalt opté pour une tenue décontracte qui avait mis ma mère en rogne : un jean et t.shirt...smoking smiley
je connaissais déja tout le monde et comme mon mari n'a que des frères et que ma belle-mère est devenue garçon manqué avec le tps, j'avais bien fait !

moi c'est le contraire lool

j'ai voulu mettre un caftan ma mère m'a dit ça va pas c'est pas ton mariage lool

du coup j'ai mis un jean et une tunique manche courte et mon copain m'a dit discretement: tranquille le tee-shirt...

Bref ça ma fait rire!

au final je m'étais stréssée une semaine avant alors que ça sert vraiment a rien, le tout c'est de savoir servir le café loool mais pour ma part pas de caftan ni takchita ça fait vraiment : youpi je me marie lol

après tout dépend des familles...

yawning smiley
e
23 juin 2009 18:50
moi javais une jupe et un haut classique, maquillage discret et cheveux brushinguer artisanalement lol.
s
23 juin 2009 19:02
Citation
layllouche a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
ca me fait rire cette question, ca me transporte 4 ans en arrière !!!
je ne savais pas comment m'habiller et j'ai lu des trucs sur ce forum et je me suis dit, mais je serai trop mal à l'aise en caftan !!!!!
du coup j'avaiis finalt opté pour une tenue décontracte qui avait mis ma mère en rogne : un jean et t.shirt...smoking smiley
je connaissais déja tout le monde et comme mon mari n'a que des frères et que ma belle-mère est devenue garçon manqué avec le tps, j'avais bien fait !

moi c'est le contraire lool

j'ai voulu mettre un caftan ma mère m'a dit ça va pas c'est pas ton mariage lool

du coup j'ai mis un jean et une tunique manche courte et mon copain m'a dit discretement: tranquille le tee-shirt...

Bref ça ma fait rire!

au final je m'étais stréssée une semaine avant alors que ça sert vraiment a rien, le tout c'est de savoir servir le café loool mais pour ma part pas de caftan ni takchita ça fait vraiment : youpi je me marie lol

après tout dépend des familles...

yawning smiley

tu m'a fais trop riregrinning smiley c'est clair, il faut tout miser sur l'aportage et le débarassage de café! lol si tu rates sa c mort!!!
sinon pour moi, javé mis un genre de pyjama arabe long (jsé pas si vous voyé, c'est une robe longue tres jolie) avec bien sur brushing, make up discret et sourire de circonstance!

mais je pense que jauré pas mis de caftan, c un peu tro
24 juin 2009 17:37
sa me rappel des souvenirs aussi...
moi une bell longu jupe + le haut ki va avc
naturel sans makillag, et cheveux bouclé attaché (naturel aussi)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook