|
Organisation mariage # International
Tenue pour demande en mariage...
Auteur: karmaboss
Date: le 21 juin 2009 à 22h39
Coucou tout le monde,
Ce petit post pour savoir comment s'est passé votre demande en mariage. Quelle était votre tenue pour ce grand moment? Vivement les beaux jours!!! Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: lakahina
Date: le 21 juin 2009 à 23h45
salut moi jai mis une robe longue comme celle que l'on voit en ce moment ds les commerces avec un bolero ou un petit gilet des jolies claquettes un make up discret et des cheveux brushingues lol mais tu peut un pantalon avec une tunique ou une robe traditionnelle de chez toi ou bien une belle djellaba pour la maison!
voila et mabrouk pour ta demande! Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: salma84
Date: le 22 juin 2009 à 10h16
salam
ds ces moments-là, faut être en tenue traditionelle, on peux opter pr un caftan sans ceinture, un jabador ... maquillage léger et brushing ou bushing ondulés ![]() Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: BARBIE67
Date: le 22 juin 2009 à 11h49
Salam
Moi j'étais habillé en tenue indienne tunique et pantalon, Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: lapersanne
Date: le 23 juin 2009 à 16h48
ca me fait rire cette question, ca me transporte 4 ans en arrière !!!
je ne savais pas comment m'habiller et j'ai lu des trucs sur ce forum et je me suis dit, mais je serai trop mal à l'aise en caftan !!!!! du coup j'avaiis finalt opté pour une tenue décontracte qui avait mis ma mère en rogne : un jean et t.shirt...
je connaissais déja tout le monde et comme mon mari n'a que des frères et que ma belle-mère est devenue garçon manqué avec le tps, j'avais bien fait ! Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: layllouche
Date: le 23 juin 2009 à 16h57
Citer: moi c'est le contraire lool j'ai voulu mettre un caftan ma mère m'a dit ça va pas c'est pas ton mariage lool du coup j'ai mis un jean et une tunique manche courte et mon copain m'a dit discretement: tranquille le tee-shirt... Bref ça ma fait rire! au final je m'étais stréssée une semaine avant alors que ça sert vraiment a rien, le tout c'est de savoir servir le café loool mais pour ma part pas de caftan ni takchita ça fait vraiment : youpi je me marie lol après tout dépend des familles... ![]() Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: elfessia82
Date: le 23 juin 2009 à 18h50
moi javais une jupe et un haut classique, maquillage discret et cheveux brushinguer artisanalement lol. Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: samianour
Date: le 23 juin 2009 à 19h02
Citer: tu m'a fais trop rire c'est clair, il faut tout miser sur l'aportage et le débarassage de café! lol si tu rates sa c mort!!!
sinon pour moi, javé mis un genre de pyjama arabe long (jsé pas si vous voyé, c'est une robe longue tres jolie) avec bien sur brushing, make up discret et sourire de circonstance! mais je pense que jauré pas mis de caftan, c un peu tro Re: Tenue pour demande en mariage...
Auteur: btiss13
Date: le 24 juin 2009 à 17h37
sa me rappel des souvenirs aussi...
moi une bell longu jupe + le haut ki va avc naturel sans makillag, et cheveux bouclé attaché (naturel aussi) |