Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour bapteme
l
17 août 2008 16:52
Salam à toutes.

Dans quelques jours ce sera le baptême de ma nièce et je ne sais pas quoi porter car je ne suis pas partie au bled cette année.

Je pensais porter une robe longue, façon Angelina Jolie, celleS qu'on voit beaucoup cet été avec des motifs et une dominante de rose et violet. Je pensais mettre un gilet court violet et des tongs rose.

Vous en pensez quoi? Des tongs ca le fait ou pas?

Merci pour vos réponses. Salam
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
17 août 2008 18:46
salem


euh les tongs je suis pas forcément pour mais si elle sont chic et pas en plastique. de plus si c une robe longue elle ne se verront pas je pense sa resteras discret.
l
17 août 2008 18:59
J'te suis un peu sur les tongs, j'pense plutôt mettre un gilet court blanc car il y'a aussi du blanc sur la robe avec des escarpins blancs aussi.

Je pense que ca sera plus de saison.

Ou bien je mets mon gilet violet et mes escarpins blancs, qu'en penses-tu sOirDeLune?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
17 août 2008 19:51
c difficile a dire quand on voit pas la robe

mais évite que sa fasse trop de rappel pourquoi tu miserais pas sur la pochette et les accessoires c'est plus subtile.

Pour répondre à tes questions je miserais plus pour le gilet violet et les escarpins blancs l'autre je trouve que sa fait trop classique le rappel haut et chaussure mais après ce n'est que mon simple avis
l
17 août 2008 20:01
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soir de lune d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pense que c'est ce que je vais faire, un gilet violet et des escarpins blancs.

Boussa.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
17 août 2008 20:19
salam

le baptême va se dérouler ds une salle ou à la maison

si c'est ds une salle, et que tu ne veux pas mettre de takchitas, opte pr les escarpins, c'est comme ça

qu'angélina jolie l'aurais porter winking smiley, sinon une djellaba courte avec des babouches In love

si c'est à la maison, tu peux mettre un jabador, un caftan tt simple ...

ce n'est qu'un baptême smiling smiley, généralement ça reste assez simple Zen
l
17 août 2008 20:31
Salam Salma,

Le baptême se passera à la maison mais tu connais les arabes, elles veulent être sur leur 31... et marre de mettre du fric dans des tenues qu'on vend hors de prix ici.

Et vu le temps une robe je trouvais ca parfait.

Je voulais mettre des tongs vu le temps léger de la saison mais les escarpins font peut être un peu plus classe.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
18 août 2008 09:51
salam

je pense que les escarpins seront de rigueur smiling smiley avec la robe

comme c'est le baptême à ta nièce, tu devrais mettre un jabador, tant pis c'est celui de l'année

dernière, je penses que tu ne seras pas punie pr ça grinning smiley

perso, quand c'est à la maison, je me prends pas du tt la tête, vu que c'est petit, il y auars du monde,

c'est dommage, qu'on te l'abîmes ou salissent avec leurs verres de coca renversés Oups

un classique ds les fêtes Grrrr

et puis ta robe garde-là pr les garndes ocassions inchaalah
H
18 août 2008 12:01
Salam

Je te conseille de porter ta robe sans gilet et avec escarpins. Pourquoi veux=tu porter un gilet?
l
18 août 2008 22:28
Salam Houda, parce quuuuuuuuuuuuue euuuuuuuuuuh j'ai quand même de la poitrine et ca me gêne de me trimbaler sans gilet loool, c'est psychologique.

Et puis y'aura les frères de la belle-famille et tout, ca me gênerait plus qu'autre chose.

Je sais je suis barge! grinning smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
19 août 2008 08:26
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam Houda, parce quuuuuuuuuuuuue euuuuuuuuuuh j'ai quand même de la poitrine et ca me gêne de me trimbaler sans gilet loool, c'est psychologique.

Et puis y'aura les frères de la belle-famille et tout, ca me gênerait plus qu'autre chose.

Je sais je suis barge! grinning smiley
salam

c'est la raison pr laquelle tu veux porter une belle robe grinning smiley, je te conseille les escarpins

les tongs c'est trop ... spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook