Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour l'été
J
22 juin 2018 18:10
Salam tout le monde

Il fait trop chaud en ce moment ,j'ai envi de m'habiller un peu plus légèrement mais dans le respect quand même .

Des idées de tenue les filles ,des tenues qui provoquent pas bien sur .grinning smiley

Des photos serait la bienvenue .

Merci
L
22 juin 2018 18:13
Salam aleikoum. Tu es voilée ou non ? Je demande car en fonction de sa ont pourra choisir qu'elle genre de tenue te conviendrait
M
22 juin 2018 18:18
Salam sœur si tu es voilée il y a des hijabs très légers ensuite tu peux porter des tuniques amples et pantalons amples en lycra ou en lins par exemples
Il y a des sites de vêtements pour femmes où les prix sont assez abordables et franchement tu trouveras ton bonheur
Dis moi si t intéressée
J
22 juin 2018 18:24
Non je suis pas voilée ,je suis musulmane mais je ne pratique pas du tout .

Inchallah plus tard grinning smiley


Citation
L.A. a écrit:
Salam aleikoum. Tu es voilée ou non ? Je demande car en fonction de sa ont pourra choisir qu'elle genre de tenue te conviendrait
J
22 juin 2018 18:29
Merci ma sœur mais je cherche des tenues décontractées ,jupe ,petit haut sympa etc .

C est gentil quand même , inchallah quand je mettrais le voile ,je viendrais te demander conseils yawning smiley


Citation
Moi-même59 a écrit:
Salam sœur si tu es voilée il y a des hijabs très légers ensuite tu peux porter des tuniques amples et pantalons amples en lycra ou en lins par exemples
Il y a des sites de vêtements pour femmes où les prix sont assez abordables et franchement tu trouveras ton bonheur
Dis moi si t intéressée
22 juin 2018 19:08
Salam

Je te poste quelques photos en supposant que tu n'es pas voilée parce que tu as juste précisé "dans le respect quand même"

 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

Pour celle ci tu peux rajouter une veste légère pour couvrir les épaules
 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

Celle ci je poste parce que le style de la robe est sympa mais bien sûr faut couvrir le décolleté
 
Tenue été 0
P
23 juin 2018 01:12
En été, l'idéal c'est les tissus légers, lin, coton, satin (soie dans l'idéal), crêpe léger, etc.

J'aime bien les pantalons loose à motif, avec un t-shirt loose ou une blouse et des sandales.

Aussi les pantalons amples 7/8ème, avec t-shirt loose ou autre haut style décontracté, avec sandales ou tennis.

Une jupe longue au tissu fluide portée avec un t-shirt, des sandales, et un blouson léger le matin.

Les robes longues en général elles se suffisent à elle meme, unies ou imprimées, avec des sandales et des boucles d'oreilles pendantes.

Un pantalon en lin avec un t-shirt en coton ou lin "flammé", ou une chemise en lin, des sandales en cuir à bride.

Les combinaisons, comme les robes longues elles se suffisent à elles mêmes, portées avec un gilet léger ou un blazer selon le style si besoin.
Pour moi c'est un must have.
J
23 juin 2018 10:15
J'apprécie beaucoup la dernière mais les autres ne plairont pas à mon copain .

La 1ere fait vraiment paysannetongue sticking out smiley

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je te poste quelques photos en supposant que tu n'es pas voilée parce que tu as juste précisé "dans le respect quand même"

 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

Pour celle ci tu peux rajouter une veste légère pour couvrir les épaules
 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

 
Tenue été 0

Celle ci je poste parce que le style de la robe est sympa mais bien sûr faut couvrir le décolleté
 
Tenue été 0
23 juin 2018 12:49
Je ne t'ai pas proposé les tenues que tu vois mais les types de vêtement qu'on voit sur les photos c'est différent.

Donc les jupes midi comme celles de la première et la deuxième photo, les combinaisons, les pantalons palazzo, jupes longues, robes longues.

Bonne recherche à toi ou plutôt à ton copain tongue sticking out smiley
Citation
Jbelya a écrit:
J'apprécie beaucoup la dernière mais les autres ne plairont pas à mon copain .

La 1ere fait vraiment paysannetongue sticking out smiley
T
23 juin 2018 13:01
Surtout qu'aucune des tenues que t'as proposé ne fait paysanne...


Citation
Firdawss. a écrit:
Je ne t'ai pas proposé les tenues que tu vois mais les types de vêtement qu'on voit sur les photos c'est différent.

Donc les jupes midi comme celles de la première et la deuxième photo, les combinaisons, les pantalons palazzo, jupes longues, robes longues.

Bonne recherche à toi ou plutôt à ton copain tongue sticking out smiley
23 juin 2018 13:28
Salam Nour

Moi non plus je ne trouve pas mais ça à la rigueur chacun ses goûts c'est pas un souci.

Simplement sa remarque n'avait pas lieu d'être faite puisqu'elle demandait ce qu'on porte comme vêtements pour ne pas avoir chaud.

C'est pas le fait qu'une jupe soit ajourée ou qu'un haut soit jaune ou à carreaux qui est important dans son cas, c'est le type de vêtement qui va l'aider à régler sa problématique (jupe longue, jupe midi, combinaison etc), faut juste être cohérent quand on demande quelquechose.

Sinon j'espère que tu vas bien yawning smiley




Citation
NourElHouda. a écrit:
Surtout qu'aucune des tenues que t'as proposé ne fait paysanne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 13:29 par Firdawss..
T
23 juin 2018 19:05
Salam !

Oui chacun ses goûts... en l'occurrence là il faut qu'elle se concerte avec son copain pour qu'il lui donne son avis whistling smiley

Je vais bien merci et toi ? yawning smiley





Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Nour

Moi non plus je ne trouve pas mais ça à la rigueur chacun ses goûts c'est pas un souci.

Simplement sa remarque n'avait pas lieu d'être faite puisqu'elle demandait ce qu'on porte comme vêtements pour ne pas avoir chaud.

C'est pas le fait qu'une jupe soit ajourée ou qu'un haut soit jaune ou à carreaux qui est important dans son cas, c'est le type de vêtement qui va l'aider à régler sa problématique (jupe longue, jupe midi, combinaison etc), faut juste être cohérent quand on demande quelquechose.

Sinon j'espère que tu vas bien yawning smiley
23 juin 2018 19:56
Oui dommage ça .. à la rigueur qu'il donne son avis sur une tenue qu'il trouve trop provocante je peux comprendre mais qu'il ait son mot à dire pour le choix de chaque tenue bof ..

Mais posteuse il me semble que j'ai vu un autre de tes sujets sur ça justement ?

Oui ça va bien aussi merci winking smiley thellayli frassek yawning smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Salam !

Oui chacun ses goûts... en l'occurrence là il faut qu'elle se concerte avec son copain pour qu'il lui donne son avis whistling smiley

Je vais bien merci et toi ? yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook