Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue mariage civil
s
5 janvier 2010 20:45
Salam 3alaikom les modeuses !

J'espère que vos précieux petits conseils vont pouvoir m'aider.
Alors voilà, je me marie bientôt inchaAllah et pour le mariage à la mairie j'ai acheté un joli tailleur chocolat chez mango.
Le pantalon est un peu moulant donc je cherche une jolie tunique assez longue à porter avec le tailleur.
Au départ j'avais pensé à une couleur rose pâle pour que l'ensemble ne soit pas trop sombre mais j'ai vraiment du mal à trouver le bon rose et la bonne tunique.
Donc je me tourne plutôt vers une tunique crème. Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez repéré récemment dans les magasins ce genre de tunique assez classe, avec de belles broderies par exemple. Si vous avez des adresses de boutiques sur le net ou autres je suis également preneuse.
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner !
J
5 janvier 2010 22:55
Slm a toi je te conseille de faire les galerie lafayattes si il y en a près de chez toi

Mais une question pourquoi avoir opté pour un talleur et non une robe blanche comme on le reve toutes..?

Si c indiscret tu a le droit de pas répondre biensure!!
s
6 janvier 2010 10:17
salam,

oui il y a des galeries lafayettes près de chez moi, j'irai faire un tour à l'occasion merci

Et pour ta questions ce n'est pas indiscret du tout. Pour moi la robe blanche c'est juste une tradition.On pourrait tout aussi bien choisir le saree indien ou le shiromuku japonais.
Et aussi il y a le fait que je n'accorde pas spécialement une grande importance au mariage civil par rapport au mariage japonais.Je veux être correcte et présentable mais sans plus, ça ne va durer qu'une 1/2 heure
Mais je conçois parfaitement que la robe de princesse puisse faire rêver beaucoup de filles !
s
6 janvier 2010 19:11
pas d'autres avis les filles ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook