Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue et lingerie sexy!!
e
6 décembre 2012 16:22
Salam waleikoum jaimerai savoir ou pourrais je trouve des tenues et lingeries tres sexy pour mon pti mari pa trop cher et joli svp merci davance
6 décembre 2012 20:37
Wa3leykoum salam,

Adam et eve font des choses sexy, ton mari sera très content [www.adameteve.fr]
T
6 décembre 2012 21:42
Salam

Pour éviter les sites bizars je te conseille bonprix dans lingerie tu trouveras ton bonheur et celui de ton mari.
I
7 décembre 2012 00:29
Salam les filles sympas ce post, moi j ai jamais oser les ligeries sexy genre comme adameteve je trouve que c est hyper sexy meme, j ai peur qu un jour jessaye ce genre de lingerie et que mon mari soiy choquee ou le contraire lol du coup j ose pas !!!!! Mais je prend des belles lingeries fines mais bon le genre que je vous ai decrit jose pas trop j ai peut etre tord.
7 décembre 2012 12:42
Citation
elmouslima a écrit:
Salam waleikoum jaimerai savoir ou pourrais je trouve des tenues et lingeries tres sexy pour mon pti mari pa trop cher et joli svp merci davance
slm tu as soleil sucré sinan ;: [www.soleilsucre.com]
ou sinan victoria secret et tu te fai un vrai kiff pour toi et ton mari : [www.victoriassecret.com]
7 décembre 2012 12:48
Citation
حور عين a écrit:
Wa3leykoum salam,

Adam et eve font des choses sexy, ton mari sera très content [www.adameteve.fr]


w salam


wawe eye popping smiley comment c'est vulgaire j'aime pas du tout et je ne trouve pas ca sexy du tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Facebook