Tenue du jour Saison 2!
bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon Aid, Allah Ye3idou 3alaykom bissaha ou el3afia.

Pour le jour de l'aid, j'ai mis un caftan dans la matinée, très simple sfifa très fine. Et pour les visites, j'ai mis ma nouvelle jellaba bleue en soir, cousue à la main avec des 3kades forme fleur en bleue et blanc, sandales à talons bleues aussi et accessoires en perle blanc.

Pour aujourd'hui, un pantacourt gris, une tunique/robe noire avec des motifs gris, des sandales noires.

Voilou.
Bon weekend à tous et à toutes.
Citation
hounoud a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf1110,9d32914c88f440c3cb613b8f21dee6f4.jpg.html

voici ma tenue du jour
ps jespere que le lien marche je suis une novice dans hiboox

j'aime beaucoup ton haut, il est super original. je l'ai jamais vu lol!
coucou

ma tenue d'aujourd'hui: (je ne sais pas s'il faut mettre les magazins où on les a acheté)

veste en cuir de chez okwood
jean bleu de chez pepe jeans
tee-shirt de chez C&A
foulard à fleur roses nouées autour du cou de chez christian dior acheté chez "les marques" prés de porte de versailles.
mes nouvelles chaussures à talon prada en cuir gris et violet vernis.
sac à main en cuir lamarthe de grand format couleur vert pale.

si j'ai un moment,je me prend en photo et vous poste tout ça!

bisou
Citation
rommancia a écrit:
coucou

ma tenue d'aujourd'hui: (je ne sais pas s'il faut mettre les magazins où on les a acheté)

veste en cuir de chez okwood
jean bleu de chez pepe jeans
tee-shirt de chez C&A
foulard à fleur roses nouées autour du cou de chez christian dior acheté chez "les marques" prés de porte de versailles.
mes nouvelles chaussures à talon prada en cuir gris et violet vernis.
sac à main en cuir lamarthe de grand format couleur vert pale.

si j'ai un moment,je me prend en photo et vous poste tout ça!

bisou

Salut,
je suis tentée de voir la photo, car j'essaie d'imaginer toutes ces couleurs ensemble...
L'essentiel est de se sentir bien et se faire plaisir.

A propos, bessahetek les chaussures Pradawinking smiley
j'aime beaucoup ton haut, il est super original. je l'ai jamais vu lol![/quote]

merci c gentil comme je lai dit c'est une occasion pas chère que jai trouvée à tati!
Je remonte le topic

[www.hiboox.fr]

Moi aujourd'hui petite tunique de chez Pimkie
Un jegging (c'est un mix entre un jeans et un leggin c'est suuuuuper confortable) de chez New Look
Des boots Vero Moda le sac de la même couleur et un trench taupe de la même couleur que le haut

Et hier
[www.hiboox.fr]

Tunique taupe de chez Mim
Un leggin et des ballerines de chez le chinois
Une ceinture que j'ai acheté en Inde
Avec une veste en cuir noire et un pashmina noir doré indien.
c koi un pashmina stp? lol
C'est un grand châle.
salem les filles alors pour ma part aujourd hui cestait tunique longues beige avec un jean slim bleu clair rentre dans mes boots beiges sac et ceinture marron un ton au dessus des chaussures
un bon brushing et bien maquiller mes yeux avec du beige marron e fard a paupiere
Bonjour,

Pour le lundi, j'ai choisi d'être à l'aise.
Jean bleu classique de chez Esprit
chemise à manche et à rayures blanches et violettes de chez Zara
ceinture en cuir verni violet avec des petits accessoires qui pendent devant (c'est très mignon)
sandales cuir vernis, avec les talons en violet
Toujours le même sac
moi voilà mon pull couleur jaune sur laredoute:

[www.laredoute.fr]

avec un slim noir et baskets new balance avec la NB jaune smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 15:29 par riiima.
Moi slim noir ballerines noires pull gris Bershka et veste-cape Etam

[www.hiboox.fr]
Ahlala ce poste, que des souvenirs comme ça thumbs up mais aussi comme çaAre you crazy mais moi j'ai toujours été coum ça cool

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
C'est le vendredi, tenue décontract
jean bleu, pull bleu marine, mocassins bleu et beige et une veste en cuir courte en beige.

Sur ce Bon weekendDanse