Tenue du jour
Que diriez vous de refaire partir ce petit post et meme peut etre inserer des fotos.
Alors moi
une petite jupe fushia flashy tres jolie
un petit top noir
un gilet paletot noir et des petits escarpins open toe noir avec un petit noeud devant lol
salam zitounette

ça a l'air tout mimi ce que tu portestongue sticking out smiley

pour ma part : pantalon de maison noir, débardeur rose ancien et écharpe autour du cou (je trouve qu'il fait froid sad smiley j'ai quitté 40°C à l'ombre pour cet igloo de maison brrr)

tenue de maison quoi, je m'habillerais si je sors...

suivante

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 12:04 par petit chat.
Allez me lance j suis habiller en pantalon noir taille haute avec un bustier rouge avec des strass accompagner d'un gilet noir. chaussure noir a bout ouvert et boucle d'oreille rouge.
j avais pas trop envie de me prendre la tete se matin. smiling smiley
Cool des participantes lol

Petit chat t as de la chance d etre a la maison il caille trop et en plus nous y a la clim qui marche a fond je comprend pas pourquoi.

Lamyaa look working girl koi mdrDanse
Lol oui éffectivement smiling smiley

Citation
lallazitouna a écrit:
Cool des participantes lol

Petit chat t as de la chance d etre a la maison il caille trop et en plus nous y a la clim qui marche a fond je comprend pas pourquoi.

Lamyaa look working girl koi mdrDanse

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Coucou à toutes je m'incruste!!
Bon moi je suis en vacances demain soir et au bureau c'est le déseeeeeeert !! on est 2 Oh
Du coup je me laisse aller depuis le début de la semaine et aujourd'hui c'est jean (alors que c'est interdit d'habitude) et tunique beige style "oriental" de chez Promod
ah bon les jeans sont interdits? nous ici c friday wear tous les jours et y a vraiment de tout, des fois y a un championnat du plus ou la plus mal habillee et y en a des winners malheureusement!!!
Citation
lallazitouna a écrit:
ah bon les jeans sont interdits? nous ici c friday wear tous les jours et y a vraiment de tout, des fois y a un championnat du plus ou la plus mal habillee et y en a des winners malheureusement!!!

Oh que oui c'est interdit!! no no
Mais bon si j'arrives un vendredi en jean on va pas me renvoyer chez moi! Disons qu'il faut eviter!
Ya des jours où j'aimerais bien etre comme dans ta boite!! lol
c'est bien beau tout ça mais ....... où qu'elles sont les photos ??? evil

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
tenu du jours

avec cet chaleur wahde moulay chourte wahde moulati soufitema ou li dakre yer3afe grinning smiley sinon pijama ou dera deyale hayati

la classe grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
tenu du jours

avec cet chaleur wahde moulay chourte wahde moulati soufitema ou li dakre yer3afe grinning smiley sinon pijama ou dera deyale hayati

raki meferkssa al3frita grinning smiley
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
tenu du jours

raki meferkssa al3frita grinning smiley

iwa lwahde houa li yethla fe rassou grinning smiley

sdate madame

Salam

En mode pyjamagrinning smiley blanc avec des grooos nounours et des ptits coeurs in love

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
rabillez vous j arrive ptdr
moi en mode pijama marronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smoking smiley
marron perplexe c est moche
Moi aussi en mode pijama blanc et rose confused smiley
Toutes en mode pyjama vous etes toutes en vacances ou quoi??sad smiley

Alors pas envie non plus de me prendre la tete donc aujourdui c'est jean et tunique fushia avec des petites ballerines ouvertes au bout fushia. Pas de bracelets ni colliers ni rien meme maquillage j'ai fait léger j'avais trop la flemme ce matin.

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Citation
rifiaaaa a écrit:
Toutes en mode pyjama vous etes toutes en vacances ou quoi??sad smiley

Alors pas envie non plus de me prendre la tete donc aujourdui c'est jean et tunique fushia avec des petites ballerines ouvertes au bout fushia. Pas de bracelets ni colliers ni rien meme maquillage j'ai fait léger j'avais trop la flemme ce matin.

je met une robe avec un seroual beda kaybrade lhale grinning smiley

sdate madame

arhaye : c'est possible ma chérie que c'est moche,mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas Danse
Citation
loveuse89 a écrit:
arhaye : c'est possible ma chérie que c'est moche,mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas Danse

ptdrptdr

tkt loveuse, arhaye c un ga il s'y connait pasevil, c pour sa qu'il aime pas le marron, alors que c'est une belle couleur in love

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Coucou les yabiladiennes (iens),
Depart pour ce post today
Alors ce matin je porte une robe tunique blanche et noire genre annee 60 avec des leggins bien sur trop court sinon
Des compenses noires vernies et ma montre lol j ai pas mis de bijoux j était un peu en retard
@ vous
Salam moi today Pantalon noir oui encore le noir taille basse bustier noir avec un gilet mauve
en accessoire de longue boucle d'oreille mauve un collier noir tro mimi et des chaussure pointu a talon
voila

car
une robe beige, avec des chaussures marrons ouverts talons, un collier et un bracelet d'ivoire.
tres simple mais chicin love
Une robe bustier noir avec la bordure du bas en beige
un leggin marron
petit cardigan marron avec bords des manches noir
en chaussure je peux pas vous dire c'est pas la classe! confused smiley j'ai mis des tongs noires avec les lanieres brillantes
salam,

ensemble fleuri, fraîchement arrivé du Maroc, cousu par ma maman yawning smiley : chemisier cintré et jupe à trois étages

Escarpins blancs et c'est tout grinning smiley
gha labassate hna grinning smiley

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
Je remonte ce post il s est perdu lol
Alors today je porte une robe noire et blanche avec un petit gilet noir et des compensees noires aussi vernies
je me suis fais un chignon et boucles d oreilles noires eglament
Voila pour moi
@ vous
Salam
moi c pantalon gris chiné, chemise blanche et sa veste gris chiné le tous acompagné de chaussure blanche pointu vernis.
j ai mis juste des boucle d'oreille en perle voila.
Je fait conséillére sérieusse lol smiling smiley

car
19 août 2008 11:13
Je suis en maillot de bain au bord de la piscine cool

grinning smiley