Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
l
13 août 2008 11:39
Que diriez vous de refaire partir ce petit post et meme peut etre inserer des fotos.
Alors moi
une petite jupe fushia flashy tres jolie
un petit top noir
un gilet paletot noir et des petits escarpins open toe noir avec un petit noeud devant lol
p
13 août 2008 12:04
salam zitounette

ça a l'air tout mimi ce que tu portestongue sticking out smiley

pour ma part : pantalon de maison noir, débardeur rose ancien et écharpe autour du cou (je trouve qu'il fait froid sad smiley j'ai quitté 40°C à l'ombre pour cet igloo de maison brrr)

tenue de maison quoi, je m'habillerais si je sors...


suivante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 12:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 août 2008 12:28
Allez me lance j suis habiller en pantalon noir taille haute avec un bustier rouge avec des strass accompagner d'un gilet noir. chaussure noir a bout ouvert et boucle d'oreille rouge.
j avais pas trop envie de me prendre la tete se matin. smiling smiley
l
13 août 2008 13:20
Cool des participantes lol

Petit chat t as de la chance d etre a la maison il caille trop et en plus nous y a la clim qui marche a fond je comprend pas pourquoi.

Lamyaa look working girl koi mdrDanse
l
13 août 2008 13:53
Lol oui éffectivement smiling smiley

Citation
lallazitouna a écrit:
Cool des participantes lol

Petit chat t as de la chance d etre a la maison il caille trop et en plus nous y a la clim qui marche a fond je comprend pas pourquoi.

Lamyaa look working girl koi mdrDanse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 août 2008 15:10
Coucou à toutes je m'incruste!!
Bon moi je suis en vacances demain soir et au bureau c'est le déseeeeeeert !! on est 2 Oh
Du coup je me laisse aller depuis le début de la semaine et aujourd'hui c'est jean (alors que c'est interdit d'habitude) et tunique beige style "oriental" de chez Promod
l
13 août 2008 15:24
ah bon les jeans sont interdits? nous ici c friday wear tous les jours et y a vraiment de tout, des fois y a un championnat du plus ou la plus mal habillee et y en a des winners malheureusement!!!
m
13 août 2008 17:06
Citation
lallazitouna a écrit:
ah bon les jeans sont interdits? nous ici c friday wear tous les jours et y a vraiment de tout, des fois y a un championnat du plus ou la plus mal habillee et y en a des winners malheureusement!!!


Oh que oui c'est interdit!! No no
Mais bon si j'arrives un vendredi en jean on va pas me renvoyer chez moi! Disons qu'il faut eviter!
Ya des jours où j'aimerais bien etre comme dans ta boite!! lol
k
13 août 2008 17:13
c'est bien beau tout ça mais ....... où qu'elles sont les photos ??? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
13 août 2008 17:16
tenu du jours

avec cet chaleur wahde moulay chourte wahde moulati soufitema ou li dakre yer3afe grinning smiley sinon pijama ou dera deyale hayati

la classe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 août 2008 17:18
Citation
bent lablade a écrit:
tenu du jours

avec cet chaleur wahde moulay chourte wahde moulati soufitema ou li dakre yer3afe grinning smiley sinon pijama ou dera deyale hayati

la classe grinning smiley

raki meferkssa al3frita grinning smiley
b
13 août 2008 17:20
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
tenu du jours

avec cet chaleur wahde moulay chourte wahde moulati soufitema ou li dakre yer3afe grinning smiley sinon pijama ou dera deyale hayati

la classe grinning smiley

raki meferkssa al3frita grinning smiley

iwa lwahde houa li yethla fe rassou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
13 août 2008 19:20
Salam

En mode pyjamagrinning smiley blanc avec des grooos nounours et des ptits coeurs In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
13 août 2008 19:23
rabillez vous j arrive ptdr
l
13 août 2008 19:32
moi en mode pijama marronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smoking smiley
a
13 août 2008 19:34
marron perplexe c est moche
N
13 août 2008 19:45
Moi aussi en mode pijama blanc et rose confused smiley
r
13 août 2008 20:49
Toutes en mode pyjama vous etes toutes en vacances ou quoi??sad smiley

Alors pas envie non plus de me prendre la tete donc aujourdui c'est jean et tunique fushia avec des petites ballerines ouvertes au bout fushia. Pas de bracelets ni colliers ni rien meme maquillage j'ai fait léger j'avais trop la flemme ce matin.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
13 août 2008 20:52
Citation
rifiaaaa a écrit:
Toutes en mode pyjama vous etes toutes en vacances ou quoi??sad smiley

Alors pas envie non plus de me prendre la tete donc aujourdui c'est jean et tunique fushia avec des petites ballerines ouvertes au bout fushia. Pas de bracelets ni colliers ni rien meme maquillage j'ai fait léger j'avais trop la flemme ce matin.


je met une robe avec un seroual beda kaybrade lhale grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
13 août 2008 21:54
arhaye : c'est possible ma chérie que c'est moche,mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook