Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
n
15 mai 2008 21:23
Citation
Nourhouda a écrit:
super belle tes 2 dernières tenues Nawel, surtout tu les portent biens

merci beaucoup nourhouda, ca me touche énormement Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
15 mai 2008 22:21
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Nourhouda a écrit:
super belle tes 2 dernières tenues Nawel, surtout tu les portent biens

merci beaucoup nourhouda, ca me touche énormement Angel

tes tenues te vont trés bien Nawel.
je ne savais pas que camaieu faisait d'aussi belles choses.

dis-moi,les habits gardent leur aspect même aprés plusieurs lavage?est-ce qu'ils restent neuf aprés 2-3 ans?
16 mai 2008 10:05
salam

nawelle, decidemment je craque sur toutes tes vestesIn love


ton bas a l'air d'un djeanmoody smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
16 mai 2008 10:29
sabaa el nour les filles et les garcons lol

noujoum tout d'abord merci et pour répondre à ta question si les habits gardent leur aspect au bout de deux ou trois ans pour etre honnete je n'en sais rien lol, vu que je ne les gardes pas autant d'années car j'ai un probleme physique je passe de la taille 38 à la taille 42 d'une année sur l'autre grinning smiley, et pour etre encore honnete je ne pense pas que la qualité camaieu, zara etcc sont fait pour durer winking smiley. Mais comme j'aime changer donc ca me convient,petit et moyens prix = renouvellement de ma garde robe très souvent.
Pour camaieu, ca depend des saisons, je trouve que très rarement des choses sympa mais cela arrive
Au faite merci je me suis inscrite sur bazarchic, il y a des fringues tops Angel


sarah33 : merciiiiiiiiiiii mais tu sais je kiff les col mao, en chemise en veste la totaleeee, mais cette veste tu peux la trouver en ce moment chez eurodiff 20 euros, pas cher grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 10:30 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
16 mai 2008 12:30
Citation
nawelle007 a écrit:
sabaa el nour les filles et les garcons lol

noujoum tout d'abord merci et pour répondre à ta question si les habits gardent leur aspect au bout de deux ou trois ans pour etre honnete je n'en sais rien lol, vu que je ne les gardes pas autant d'années car j'ai un probleme physique je passe de la taille 38 à la taille 42 d'une année sur l'autre grinning smiley, et pour etre encore honnete je ne pense pas que la qualité camaieu, zara etcc sont fait pour durer winking smiley. Mais comme j'aime changer donc ca me convient,petit et moyens prix = renouvellement de ma garde robe très souvent.
Pour camaieu, ca depend des saisons, je trouve que très rarement des choses sympa mais cela arrive
Au faite merci je me suis inscrite sur bazarchic, il y a des fringues tops Angel


sarah33 : merciiiiiiiiiiii mais tu sais je kiff les col mao, en chemise en veste la totaleeee, mais cette veste tu peux la trouver en ce moment chez eurodiff 20 euros, pas cher grinning smiley

Salam Nawel.

tu dois être débordée par tes habits si tu changes souventwinking smiley==> comment tu fais?
peut-être que tu les donnent s'ils restent dans un bon etat.

moi,je recicle l'argentgrinning smiley: je m'explique: j'achète des tenus de marques dans les ventes privées (comme ces tuniques),je les portent tant qu'elles me plaisent et si un joun j'en veut plus, je les revendwinking smiley.
commes elles gardent leur aspect longtemps, on a presque l'impression qu'elles sont neuves.

j'avais des jupes courtes dépassant à peine le genou, je ne pouvais pas les donner à mes cousines (ce serait un manque de respect: je veux être masstoura et je donne aux autres des habits non mestourinevilNo no), je les ai vendu presque au prix que je les ai acheté!

en tout cas tu as des bons gouts.

salam
n
16 mai 2008 12:41
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
sabaa el nour les filles et les garcons lol

noujoum tout d'abord merci et pour répondre à ta question si les habits gardent leur aspect au bout de deux ou trois ans pour etre honnete je n'en sais rien lol, vu que je ne les gardes pas autant d'années car j'ai un probleme physique je passe de la taille 38 à la taille 42 d'une année sur l'autre grinning smiley, et pour etre encore honnete je ne pense pas que la qualité camaieu, zara etcc sont fait pour durer winking smiley. Mais comme j'aime changer donc ca me convient,petit et moyens prix = renouvellement de ma garde robe très souvent.
Pour camaieu, ca depend des saisons, je trouve que très rarement des choses sympa mais cela arrive
Au faite merci je me suis inscrite sur bazarchic, il y a des fringues tops Angel


sarah33 : merciiiiiiiiiiii mais tu sais je kiff les col mao, en chemise en veste la totaleeee, mais cette veste tu peux la trouver en ce moment chez eurodiff 20 euros, pas cher grinning smiley

Salam Nawel.

tu dois être débordée par tes habits si tu changes souventwinking smiley==> comment tu fais?
peut-être que tu les donnent s'ils restent dans un bon etat.

moi,je recicle l'argentgrinning smiley: je m'explique: j'achète des tenus de marques dans les ventes privées (comme ces tuniques),je les portent tant qu'elles me plaisent et si un joun j'en veut plus, je les revendwinking smiley.
commes elles gardent leur aspect longtemps, on a presque l'impression qu'elles sont neuves.

j'avais des jupes courtes dépassant à peine le genou, je ne pouvais pas les donner à mes cousines (ce serait un manque de respect: je veux être masstoura et je donne aux autres des habits non mestourinevilNo no), je les ai vendu presque au prix que je les ai acheté!

en tout cas tu as des bons gouts.

salam

ALIKOUM SALAM

BRAVO tu as l'esprit pratique, c'est bien réféchi....thumbs up
Pour mes tonnes de fringues je fais le trie en hiver et en été, soit je les depose a emmaeus ou autres, soit je les donne au bled, mais les vestes je les donnes pratiquement jamais, la radineevil

voilà miss smiling smiley c'est marrant de voir le fonctionnement de chacun grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
18 mai 2008 12:27
salam

tenue du jour:

veste 100% coton Cacharel (collection printemps 2007).

blouse Caroll collection été 2008, en soie

jean Kookai.

[www.hiboox.com]

ps: veste rayée rose et vert et beige+ tunique vert-anis et jaune+ pantalon bleu marineperplexe...
m'en fout des couleurstongue sticking out smiley, du moment que je suis à l'aise et que je m'habille Viiiiiite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/08 15:28 par noujoum-samae.
N
18 mai 2008 15:15
Salam

Noujoum-samae, j'aime bien la tunique avec le jean
La veste Cacharel est jolie mais pas appropriée avec le reste

Mais comme tu le dis, l'essentiel est d'être à l'aise
a
18 mai 2008 16:46
salam moujoun samaesmiling smiley


qu'est ce qui te prend aujourd'hui?grinning smiley tu m'as habitué au styl, au charme, au glamour...
là c'est tout simplement :eye popping smiley et eye rolling smileygrinning smiley ah oui j'oubliai nous sommes encor dimanche c'est donc excusablewinking smiley
n
18 mai 2008 17:31
Citation
argane&rose a écrit:
salam moujoun samaesmiling smiley


qu'est ce qui te prend aujourd'hui?grinning smiley tu m'as habitué au styl, au charme, au glamour...
là c'est tout simplement :eye popping smiley et eye rolling smileygrinning smiley ah oui j'oubliai nous sommes encor dimanche c'est donc excusablewinking smiley

evil merci de m'excuser cette faute de goutgrinning smiley...effectivement c'est dimanchespinning smiley sticking its tongue out

la tunique est certainement mieux là:[www.caroll.com]

mais ze veux être discète lors ze met pas d'accessoiretongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 17:57 par noujoum-samae.
a
18 mai 2008 17:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
argane&rose a écrit:
salam moujoun samaesmiling smiley


qu'est ce qui te prend aujourd'hui?grinning smiley tu m'as habitué au styl, au charme, au glamour...
là c'est tout simplement :eye popping smiley et eye rolling smileygrinning smiley ah oui j'oubliai nous sommes encor dimanche c'est donc excusablewinking smiley

evil merci de m'excuser cette photo de goutgrinning smiley

la tunique est certainement mieux là:[www.caroll.com]

mais ze veux être discète lors ze met pas d'accessoiretongue sticking out smiley



oh moi aussi je la veux j'ai craqué!! effectivement elle donne autre chose prise en photo avec lumiere, rien a rajouté avec cette tunique, auncun accessoire, elle est elle même comme un bijouxIn love

par contre avec veste à carreauxperplexe mais vive le look bobo chicsmiling smiley
p
18 mai 2008 18:31
nawelle007 la classe winking smiley j'aime bien ton style

chercheuse d'or tbarkallah le corps svelt , je crois que tu aurais mis n'importe quoi , on t'aurait dit que c'était beau !!
mais j'aime bien quand ton style pas mal du tout mais ne va qu'aux nanas très bien foutues grinning smiley
n
18 mai 2008 18:39
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam

Noujoum-samae, j'aime bien la tunique avec le jean
La veste Cacharel est jolie mais pas appropriée avec le reste

Mais comme tu le dis, l'essentiel est d'être à l'aise

la veste ne va pas avec le resteperplexe...je me disais bien mais ma belle-soeur me repette qu'avec la veste c'est mieuxeye rolling smiley...elle travaille en tant que vendeuse dans une boutique et conseille les clients.

à mon avi,vous avez raison, ça fait pas beauconfused smiley...el 3afrita,elle voulait pas qu'on remarque ma tuniqueevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 18:44 par noujoum-samae.
L
18 mai 2008 21:10
Salam ! Moi Aujourd'hui cT Pyjama (Ben Uè J'étais chez moi à réviser.. Pas de chiki No no )

Sinon Demain ça sera :

Bottes Marron (Style CowBoy)
Slim Noir
Marcel Blanc
Long Gilet Gris
Sac De Cours Marron
Bijoux : Divers
Ptite écharpe

( Jai regardé La météo Demain Matin Il fera Un petit Peu Frisquet !)



Saluute lA POpulass !
18 mai 2008 23:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

tenue du jour:

veste 100% coton Cacharel (collection printemps 2007).

blouse Caroll collection été 2008, en soie

jean Kookai.

[www.hiboox.com]

ps: veste rayée rose et vert et beige+ tunique vert-anis et jaune+ pantalon bleu marineperplexe...
m'en fout des couleurstongue sticking out smiley, du moment que je suis à l'aise et que je m'habille Viiiiiite.


j'aime bien les trois vetementsthumbs up surtout ta blouseIn love, mais non porté ensembletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
19 mai 2008 00:01
salem

alors voilà ma tenue d'aujourd'hui, rien de spécial ni d'extraordinaire smiling smiley

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


winking smiley
n
19 mai 2008 10:24
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

alors voilà ma tenue d'aujourd'hui, rien de spécial ni d'extraordinaire smiling smiley

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


winking smiley

waw! tu n'as pas le vertige de là-hauteye popping smileygrinning smiley...
n
19 mai 2008 10:30
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

tenue du jour:

veste 100% coton Cacharel (collection printemps 2007).

blouse Caroll collection été 2008, en soie

jean Kookai.

[www.hiboox.com]

ps: veste rayée rose et vert et beige+ tunique vert-anis et jaune+ pantalon bleu marineperplexe...
m'en fout des couleurstongue sticking out smiley, du moment que je suis à l'aise et que je m'habille Viiiiiite.


j'aime bien les trois vetementsthumbs up surtout ta blouseIn love, mais non porté ensembletongue sticking out smiley

c'est noté sarahwinking smiley...bcp me l'ont dit.


voici aujourd'hui:

haut gris-blanc cassé 100% coton (collection été 2008).
jupe gris moyen 100% coton (collection automne 2006 je croiseye rolling smiley).
chaussures: en satin gris clair

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

j'ai pas pris de risque===> tout en gris car apparement je ne saurait pas accorder les couleurseye rolling smileyevil



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 22:10 par noujoum-samae.
n
19 mai 2008 20:11
salam

j'ai vu que dans vos posts vous signalez les marques des vetements, j'ai alors fait pareil mais je remarque que ça fait de la pub pour eux,non?

est-ceq ue cest pas mieux qu'on dise seulement la matière et si jamais qqun veut savoir de quelle marque c'est, il peut contacter la personne par MP.

qu'est-ce que vous en pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 20:11 par noujoum-samae.
d
19 mai 2008 21:09
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

alors voilà ma tenue d'aujourd'hui, rien de spécial ni d'extraordinaire smiling smiley

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


winking smiley

Ma-gni-fique!!! J'aime beaucoup ton style, ça te va super bien mais ça ne va pas à tout le monde!
Tout vient à point à qui sait attendre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook