Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du Jour.
m
19 janvier 2007 20:36
Citation
tassano a écrit:
slt les filles ,alors passé une bonne journée
et madame brunette ,me suis pas reveillé a 11h ,mais a 09h30,c'etait pas assez,rtt aujourdh'ui
donc j'en ai profité pour faire les soldes
j'aimerais vous les montré mais je sais pas comment on fait,je suis un peu dicapé des mains!lol
bref j'ai donc acheté un pull long col en V profond rouge ché promod,avec des petites ballerine rouge chez etam,super joli ,je kiffe et un petit haut ,transparent un peu orientale,j'ai vu une paire de chaussure,je les ai essayé et j'ai contemplé contemplé et contemplé le miroir ,des escarpins tres tres classe chez zara,mais le prix m'a fait buggé surtout que je porte tres rarement des tres hauts talons,voila mes achats pour aujourd'hui ,demain j'y retourne pour une paire de chaussure
sinon ,j'ai pas suivi gihane pourkoi est elle notre carrie bradshow,d'ailleur rdv ce soir pour la serie,j'aime bcp aussi ce qu'elle porte ,tres classe parfois tres excentrique mais svt joli

psahtek pour tes achats tassano!
pour les montrer il suffit d'aller sur ce site :
[www.hiboox.com]
tu click sur parcourir, tu choisi ta photo, ensuite click sur envoyer,
ca va te donner trois liens, tu prends le 2eme et tu le met dans ton post...
voila voilasmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
19 janvier 2007 20:56
ah c'est genial,merci mina 26,je prend les photos,je trouve le fil qui relis mon appareil au pc et je les mets,merci et allah y htek saha
s
19 janvier 2007 21:07
salam,

ça fait un moment que je lis se poste. j'aime bcp ton style Mme Brunette.
des que j'ai du tps je vous ferai partager mon style également qui est plutôt classique.
h
19 janvier 2007 22:24
salam a toutes et en particulier a mme brunette
je suis ce poste depuis le debut( avec ses hauts et ses bas) et je dois avouer ke c une merveilleuse idée.mme brunette jdore ton style.je dis pa ke je porterais la meme chose(parske des fois c assez décolleté!!)mais ca te va super bien
en + moi jai 25 ans et je mhabille pluto decontract genre jean basket, le jour ou je decide detre un minimum feminine c jean avec ballerine!!
mais depuis ke je suis votre poste ca ma donné envie de faire plus ke ca.jai investis recemment ds dses chaussures a talon et meme ds une jupe!!je sais pas si joserai mettre mes tenues un jour mais en tt ca bravo continuez comme ca!!!
t
19 janvier 2007 23:13
mme brunette on va la renomé mme La classe,lol
fais nous partager tes tenues et grace a toi ,on a un peu plus d'idée,merci pour ton post et qu'il perdure inch'allah,
bon je vous laisse vais regardé carrie bradshow
bonne soirée
m
20 janvier 2007 01:01
Citation
tassano a écrit:
ah c'est genial,merci mina 26,je prend les photos,je trouve le fil qui relis mon appareil au pc et je les mets,merci et allah y htek saha
de rien tassanowinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
20 janvier 2007 08:04
tu vois mme brunette ton post sert à ça à donner l'envie aux femmes d'en faire un peu plus car je vois les filles dans la rue j'aime bien mais j'oublie ce qu'elle porte car c'est vite regardé lol alors que la on t'a repéré bisou et bonne journée
puissante est la foi....
I
20 janvier 2007 13:36
coucou les filles smiling smiley

un petit passage ici avant que je sors etje vous laisse deviner pourquoi faire grinning smiley

d'abord je vous remercie pour vos messages.
ensuite j'ai un message spécial à hounoud : tu sais tu me rappelles quelqu'un que j'ai onnu y'a 6 ans,qui était presque pareil que toi côté choix vestimentaire : jean basket jogging banane lol et casquette, cette personnes adorait ce style et adorait surtut s'habiller avec des marques, les garçons l'appelait"labbassa"(ses tenue sport déchirait lol),mais voilà un jour cette personne à eu envie de changer, d'être plus féminine donc elle a commencé à s'intérrssée au chaussures à petit talons, des escarpins plats, des jupes, des robe, et des tenues plus class, aux accessoires aussi...enfin tout ça pour te dire que petit à petit t arriveras à te donner un style plus féminin même avec un jean winking smiley mais sans basket hihi, faut avoir l'envie surtout et pas te forcer sinon tu te sentiras jamais bien dans ta peau. Alors tu vis je suis heureuse que tu ai fai le premier pas, une jupe et des chaussures à talons c'est génial thumbs up.

smiling smiley



P.S : cette personne dont je t'ai parlé, c'était moi...Cool
b
20 janvier 2007 14:42
merci mme brunette
j ai meme envie d aller plus loin et te dire que grace à ton post, je sors de mon blues car ça m arrive de déprimer donc en plus de ns donner envie d etre + féminine tu nous envoie a ttes un peu de ta pèche

merci
h
20 janvier 2007 17:23
merci mme brunette boussa!
ca me fit supir plaisir dentendre ca
si jy arrive jessaierai de mettre les photos pr vs montrer comment je mhabille encore et comment je decouvre ma féminité petit a petit...
bonne aprem soldes et a biento inchallah
h
20 janvier 2007 18:12
jvais dabord essayer de vs mettre les fameuses chaussures a talon
[www.hiboox.com]
m
20 janvier 2007 19:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou les filles smiling smiley

un petit passage ici avant que je sors etje vous laisse deviner pourquoi faire grinning smiley

d'abord je vous remercie pour vos messages.
ensuite j'ai un message spécial à hounoud : tu sais tu me rappelles quelqu'un que j'ai onnu y'a 6 ans,qui était presque pareil que toi côté choix vestimentaire : jean basket jogging banane lol et casquette, cette personnes adorait ce style et adorait surtut s'habiller avec des marques, les garçons l'appelait"labbassa"(ses tenue sport déchirait lol),mais voilà un jour cette personne à eu envie de changer, d'être plus féminine donc elle a commencé à s'intérrssée au chaussures à petit talons, des escarpins plats, des jupes, des robe, et des tenues plus class, aux accessoires aussi...enfin tout ça pour te dire que petit à petit t arriveras à te donner un style plus féminin même avec un jean winking smiley mais sans basket hihi, faut avoir l'envie surtout et pas te forcer sinon tu te sentiras jamais bien dans ta peau. Alors tu vis je suis heureuse que tu ai fai le premier pas, une jupe et des chaussures à talons c'est génial thumbs up.

smiling smiley



P.S : cette personne dont je t'ai parlé, c'était moi...Cool


hihiih ça me fait penser à moi .
A l'époque du collège je ne m'habillais quand jogging basket.
1 vrai bonhomme quoi evil.

Maintenant je ne suis pas aussi féminine que toi Mme brunette , mais je suis + féminine qu'avant ça c'est sûr !.quand il faut mettree des talons je les met.
je met des habits à coupe + féminine , exit les jogging basket .

Je pense que la façon dont on aime s'habiller n'a pas d'importance , faut juste être bien dans ses vêtements. et en étant 1 minimum féminine on se sent + "femme" donc svt mieux ds sa tête ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
I
20 janvier 2007 20:47
Ravie en tout cas qu'au moins ça fais un peu de bien à certaine filles smiling smiley, c'est toujours bien de se retrouver entre fille même virtuellement winking smiley


bon j'ai pas fais beaucoup d'affaires aujourd'hui c'était plutôt une aprés-midi consacrée aux achats pour mon homme héhé et lui le vilain s'est bien régalé winking smiley

Donc j'ai acheté une robe pour l'été hihi
et ce chemisie, marron satin, top beau je trouve :

[www.hiboox.com]


sinon y'a des ti fil et je pourrais fermer le col pour donner ça :
[www.hiboox.com]


de près (c'est fou la sensation de légérté)
[www.hiboox.com]


Sinon avec un pantalon un peu classique (ahlala j'ai tellement ren acheté que je met le chemisier das tous ces tas grinning smiley):
[www.hiboox.com]
s
20 janvier 2007 20:52
Moi je prefere lorsque tu mets ta chemise avec ton pantalon.
Je trouve que cela se marie mieux qu'avec une jupe coupe droite ..
c
20 janvier 2007 20:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ravie en tout cas qu'au moins ça fais un peu de bien à certaine filles smiling smiley, c'est toujours bien de se retrouver entre fille même virtuellement winking smiley


bon j'ai pas fais beaucoup d'affaires aujourd'hui c'était plutôt une aprés-midi consacrée aux achats pour mon homme héhé et lui le vilain s'est bien régalé winking smiley

Donc j'ai acheté une robe pour l'été hihi
et ce chemisie, marron satin, top beau je trouve :

[www.hiboox.com]


sinon y'a des ti fil et je pourrais fermer le col pour donner ça :
[www.hiboox.com]


de près (c'est fou la sensation de légérté)
[www.hiboox.com]


Sinon avec un pantalon un peu classique (ahlala j'ai tellement ren acheté que je met le chemisier das tous ces tas grinning smiley):
[www.hiboox.com]
c exactement mon genre de chemise k je kiff!! bsahtek et montre nous la robe d ete smiling smiley
I
20 janvier 2007 21:01
ok raca c'est noté winking smiley

cendrillon c'est super alors, j'avais trop envie de trouver un bien comme ça et sans longue manche.par contre la robe je ne l'ai pas encore prise en photo, je le ferais demain peut-êre.
c
20 janvier 2007 21:05
oui c trop beau je t assure!
z
20 janvier 2007 21:52
Salam,

Mme Brunette, j'ai exactement le même chemisier en beige or, je l'ai acheter le mois dernier chez Zara lol, je le met avec un pantalon slim noir satin (toujours chez zara) ça fait magnifique, jte conseille de relever le col et de fermer les ficelle perso je trouve que ça fait super beau In love
t
20 janvier 2007 22:11
slt les filles ,voici les ballerines que j'ai acheté hier,aujourdh'ui ,j'ai acheté une paire de chaussure chez andré voila
[www.hiboox.com]
I
20 janvier 2007 22:34
ah zinafessiya j'ai vu d'autre couleur: noir et moutarde mais pas le beige, mais j'ai aimé celui là winking smiley ça doit êtr beau comme tu l'as décrit héhé mon mari dit que avec ls ficelles fermées ça fais chinois grinning smiley mais moi avec un tailleur par exemple c'est sû va fallouir les fermer.

merci bien winking smiley


ah tassano j'ai les même en gris(je les avais mis en photo ici d'ailleurs mais je sais pas sur quelle page), j'avais aimer aussi en rouge et marron thumbs up
bssehtk winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook