Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue indienne
s
25 août 2008 17:26
Salam
je suis invité à un mariage franco-chroate. La femme est chroate et l'homme français d'origine indienne. Est-ce que je peux mettre un sari?
Qu'en pensez-vous?
L
25 août 2008 17:53
tu peux mettre un Sari si tu veux mais c vraimment up to you. Mais c pas une obligation c vraimment un choix a faire.

winking smiley
h
25 août 2008 18:00
oui tu peux en mettre un mais renseigne toi auprés de la mariée si d'autre personne de la famille en porteront car si t'es la seule ca serait pas cool pour toi !!
s
26 août 2008 10:07
j'ai quand même peur que la mariée n'aime pas ce genre de tenues. Ca se passe à l'église catholique, car ils sont tous les deux catholiques.
d
26 août 2008 13:42
bé ecoute a mon avis laisse tombé... pourqoui tu portes pas une belle tenue marocaine bien fini et bien faite comme ça tu representeras ta propre originne et tu en seras fière car moi je dis toujours que les takchitas des marocains sont des habits de prince... Cool

ewa chouf nti wnadarek... bonne fete smiling smiley
h
26 août 2008 19:43
enfin la takchita ou le sari ca le fait pas trop mdr si toute les filles sont en robes de soirée ou tailleur !!

sinon tu peux peut etre mettre un ensemble indien pantalon tunique longue je trouve ca magnifique !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook