Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue indienne.
C
6 mai 2010 16:20
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une tenue indienne pour un mariage.


j'ai plusieurs questions :

* connaissez-vous un magasin indien qui vend des tenues de bonne qualité dans le nord ou bien sur paris?

* avez-vous déjà commander sur le site kaneesha : [www.kaneesha.com]

* je voudrais absolument une tenue tunique-pantalon, j'ai fait une sélection, vous en pensez quoi?

1 : [www.kaneesha.com]

2 : [www.kaneesha.com]

3 : [www.kaneesha.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/10 16:23 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
M
6 mai 2010 16:40
Mmm sexy au niveau des armes le nr 1 et le 3 (rires)…Pantalon serré (sourire)…beau si la figure coincide avec (sourire). Le turquoi comme couleur! Je t’ai pris pour une p’tite lionne donc tendance couleurs chaudes comme ton tempérament (sourire)…

Je serai de retour beau piment…faut que je file now...

Fête mixte ou pas? Sinon je ne peux te conseiller le sexy...je ne veux pas un dhenb moi même si ce n'est qu'un avis (sourire)...
C
6 mai 2010 16:42
J'ai trouvé un site UK : [www.utsavsarees.com]

il y'a plus de choix et les prix sont intéressant, d'autant plus que la livre est faible!

mais je n'ose pas commander j'ai peur d'une mauvaise surprise...
☠ chti'sem ☠
C
6 mai 2010 16:52
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Mmm sexy au niveau des armes le nr 1 et le 3 (rires)…Pantalon serré (sourire)…beau si la figure coincide avec (sourire). Le turquoi comme couleur! Je t’ai pris pour une p’tite lionne donc tendance couleurs chaudes comme ton tempérament (sourire)…

Je serai de retour beau piment…faut que je file now...

Fête mixte ou pas? Sinon je ne peux te conseiller le sexy...je ne veux pas un dhenb moi même si ce n'est qu'un avis (sourire)...


Salam Dr MG d'amour grinning smiley

les bras sont mes armes lol (jeu de mot pourri j'avoue lol)

j'ai une préférence pour la première, le turquoise me va assez bien ^^

pour les couleurs chaudes dans les tons oranger ( le rouge c'est trop m'as tu vu lol) y'a ça :

[www.utsavsarees.com]
[www.utsavsarees.com]


la fête est mixe, conseille moi qd même je prends l'entière responsabilité des dnoubs qui vont en découler grinning smiley
☠ chti'sem ☠
G
6 mai 2010 17:09
salam


Celle ci t'irais comme un gant grinning smiley

[imalbum.aufeminin.com]
C
6 mai 2010 17:12
Citation
Darla a écrit:
salam


Celle ci t'irais comme un gant grinning smiley

[imalbum.aufeminin.com]

toi tu veux dnoubs lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/10 19:00 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
t
6 mai 2010 20:00
salam

J'ai aimé la 1 et la 3 , par contre comme le sarwel est serré il faut de beaux mollets (et moi qui n'en ai pas )sad smiley
j'aime bcp la tenue sarwar kameez , je te propose de faire un tour à la Rose Indienne à Lille .
C
6 mai 2010 20:23
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
salam

J'ai aimé la 1 et la 3 , par contre comme le sarwel est serré il faut de beaux mollets (et moi qui n'en ai pas )sad smiley
j'aime bcp la tenue sarwar kameez , je te propose de faire un tour à la Rose Indienne à Lille .

merci!

je vais y faire un tour mais je trouve qu'ils ont pas bcp de choix et c'est assez cher pour ce qui y est...
☠ chti'sem ☠
6 mai 2010 20:33
salam,

je t´ai choisi deux tenus que je trouve à mon gout de lien que tu as mis en haut, mais ça dépend aussi de ta taille, si tu es mince le numéro 2.

( 1 )


( 2 )
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
6 mai 2010 21:19
merci sara**!

elles sont tres jolies mais j'ai peur que le noir fasse un peu tristounet pour un mariage.
☠ chti'sem ☠
C
6 mai 2010 21:45
J'hésite entre les deux :

1 : [www.kaneesha.com]

2 : [www.utsavsarees.com]

vos votes SVP grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 22:18 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
t
6 mai 2010 21:55
La premiere sans hesitation
M
7 mai 2010 00:30
Citation
sofia59 a écrit:

la fête est mixe, conseille moi qd même je prends l'entière responsabilité des dnoubs qui vont en découler grinning smiley

Grands éclats de rire...OK si tu encaisses, tant pis. Je me lance (rires)...

La broderie de la 1ère tenue + le tissu + le décolleté + la coupe sont plus élégants que ceux de la seconde (il s'agit d'une occasion spéciale).
La tunique se comporte de deux tissus: Un fin (mousseline) et un épais. Je pense que la coupe de la robe du dessous est cintrée. Comme le mannequin choisie est mince, les courbes sont invisibles (rires). Mais si jamais tu es un peu plus féminine (pas trop sinon c'est pas le modèle qu'il faut), la robe t’irait mieux que la femme dans la photo et serait plus attirante.

La couleur du sarwal est dorée avec un tissu très fin si tu le remarques. J’espère que tu as de belles jambes sans cellulites sinon c’est la catastrophe au cas tu le portes surtout si tu t’assoies avec (grand rire).

J’aime la longueur de la robe qui arrive juste au dessus des genoux, idem les plis tout en bas du panta. Remarques que la mousseline est travaillée avec le tissu de la robe fleurie, et aux côtés et aux manches et même à la bordure, bonne idée.

Le point négatif ici est que tu ne peux porter un grand collier (les bijoux modernes quoi). Le col est déjà chargé donc un truc fin, ça passe quand même. Une broche serait optimale, je pense (pour fermer indiscrètement le décolleté au cou et puis parce que ça donnerait plus d’éclat à l'ensemble….attention rien à avoir avec le dnoub...tu as signé....rires).

Si tu le remarques, le gros bracelet du mannequin ne va pas à merveille avec la broderie des manches. Ça ne fait pas moderne. Donc concentres toi plutôt sur les bagues et les boucles d’oreilles qui accentueront plus ton look.

Le mannequin a mis du bleu foncé aux paupières donc une des couleurs de sa robe cintrée. La couleur turquoise de la mousseline est pourtant la meilleure selon mon goût. Une couleur plus claire, c’est attirant, ça ne fait pas trop sombre et trop sérieux pendant la nuit…

En tout cas, la tenue 1 est chic par rapport à la 2 que je trouve ouf en tissu, c’est « sowa9i » comme on dit en marocain donc aucune qualité pour moi (sourire). Oui ça attire de loin la combinaison des couleurs et peut être aussi la broderie du décolleté mais lorsque je me concentre sur la robe, c’est moche et puis le rose indien, c'est pas mon truc...(sourire).

Ne te hâtes pas si la date est loin. Prends ton temps avant de dépenser ton argent (sourire)...Je te veux très charmante dans la fête (sourire)...

P.S: Prends en considération le souligné en haut car le tout dépend de ta figure et de ce que tu aimes porter comme bijou (sourire)
C
7 mai 2010 11:32
Merci beaucoup Dr MG alias jean-gamma GAULTIER (grinning smiley) pour cette analyse minutieuse!

Effectivement j'ai plus de formes que le mannequin ^^

Je partage ton avis concernant les bijoux, qd le col et les manches sont trop chargés et élaborés, ce n'est pas la peine d'en rajouter, ça fait tout much et en plus je ne suis pas très bling bling je préfère les bijoux discrets.

pour la 2eme tenue, les couleurs sont sympa et c'est vrai que de loin ça peut faire jolie mais je suis d'accord avec toi le tissu fait sowa9i lol pourtant elle est plus cher que la première lol

je garde la première tenue sous le coude en attendant mieux ^^

merci chef grinning smiley
☠ chti'sem ☠
t
7 mai 2010 12:22
selem sofia,

moi je me suis acheté un sari sur paris a gare du nord , moi je te conseille d' essayer, perso je suis quelqun qui a du mal a ce decidé ,, en plus il ya different modele de sari , des long des court etc::: et moi j'ai fait faire un sari avec une jupe et je n'ai tourner le sari pour le porter !!! car c joli en photo mais arriver a la maison on ne sait plus comment faire !!!
d
8 mai 2010 11:48
Citation
sofia59 a écrit:
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une tenue indienne pour un mariage.


j'ai plusieurs questions :

* connaissez-vous un magasin indien qui vend des tenues de bonne qualité dans le nord ou bien sur paris?

* avez-vous déjà commander sur le site kaneesha : [www.kaneesha.com]

* je voudrais absolument une tenue tunique-pantalon, j'ai fait une sélection, vous en pensez quoi?




Je les trouve super jolies mais dommage les tuniques sont un peu trop courtes!!

1 : [www.kaneesha.com]

2 : [www.kaneesha.com]

3 : [www.kaneesha.com]
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook