Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue hijab
8 octobre 2016 22:26
Bien sûr que si les tenues jolies existent en islam,il y a Ds tenues sobre et jolies a la fois smiling smiley pr toi du coup faudrai s'habiller de maniere moche et sobre ?

La première tenu que Christina à poster avc la femme en jupe et la chemise en jean c féminin , jolie et sobre à la fois , et il y en a d'autres qui sont jolie sobre et qui respectent les lois d'Allah .

Je crois que tu confond les tenues tape à l'oeil et tenue féminine jolies sobre . Angel


Citation
Nacera1996 a écrit:
Les "jolies tenues" sa n'existe pas en Islam soit t'es sobre un max soit sa sert a rien . Même si pour toi et la plupart des gens tu es pudique sa n'est peut être pas l'avis d'Allah tout simplement .
Quand tu seras marié alors tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2016 23:01
Le débat est clos ! Il est 23h chère nacéra !grinning smiley


Conclusion : tu as tn point de vu et moi le mien .yawning smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Mdr sans vouloir te décourager avec moi tu risques de perdre je suis une lâche rien grinning smiley

Non je t'assure que pour la tunique je visais juste une taille de plus , c'est amplement suffisant smiling smiley

Le rose parce que c'est une couleur féminine alors je l'exclue direct tu dois te douter de mon mode de fonctionnement maintenant ptdr
Bleu turquoise uniquement parce que c'est flash comme couleur
Le vert je vois pas d'inconvénients le violet c'est jolie donc non pareil ^^ . J'exclue ces couleurs parce qu'elles ne sont pas assez neutre pour moi et qu'elle accroche le regard . Mais sa j'ai envie de dire c'est une question de goût.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 octobre 2016 01:12
Et dire que malgré cette sobriété un pote de ton père te drague....grinning smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Mdr sans vouloir te décourager avec moi tu risques de perdre je suis une lâche rien grinning smiley

Non je t'assure que pour la tunique je visais juste une taille de plus , c'est amplement suffisant smiling smiley

Le rose parce que c'est une couleur féminine alors je l'exclue direct tu dois te douter de mon mode de fonctionnement maintenant ptdr
Bleu turquoise uniquement parce que c'est flash comme couleur
Le vert je vois pas d'inconvénients le violet c'est jolie donc non pareil ^^ . J'exclue ces couleurs parce qu'elles ne sont pas assez neutre pour moi et qu'elle accroche le regard . Mais sa j'ai envie de dire c'est une question de goût.
9 octobre 2016 05:28
Sobriété intérieure alors je poursuis mon cheminement progressivement. Petit a petit l'oiseau fait son nid winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Et dire que malgré cette sobriété un pote de ton père te drague....grinning smiley
9 octobre 2016 08:43
Et donc tu vas tenter de t'enlaidir pour repousser les limites de la séduction que tu dégages à ton insu..
perplexe
Citation
Nacera1996 a écrit:
Sobriété intérieure alors je poursuis mon cheminement progressivement. Petit a petit l'oiseau fait son nid winking smiley
9 octobre 2016 12:13
"Repoussante" "enlaidir"
Non juste passé inaperçu si possible je serais toujours aussi jolie sous mon voile
Citation
chrisado a écrit:
Et donc tu vas tenter de t'enlaidir pour repousser les limites de la séduction que tu dégages à ton insu..
perplexe
A
9 octobre 2016 13:51
Salem Aleykoum
En aucun cas je voulais ouvrire un débat sur la tenue d'une femme musulmane je voulais juste savoir où on peut trouver ce genre de tunique les filles je suis désolée
Baraka Allah fikoum
9 octobre 2016 14:44
Je n'en doute pas Welcome
Citation
Nacera1996 a écrit:
"Repoussante" "enlaidir"
Non juste passé inaperçu si possible je serais toujours aussi jolie sous mon voile
t
10 octobre 2016 04:09
elle est très jolie sa tunique
j'ai l"impression que c du fait main

ou bien ça doit sûrement venir de boutiques turques

Citation
LaMoche a écrit:
Salem Aleykoum
En aucun cas je voulais ouvrire un débat sur la tenue d'une femme musulmane je voulais juste savoir où on peut trouver ce genre de tunique les filles je suis désolée
Baraka Allah fikoum
t
10 octobre 2016 04:10
Oh ça va c'est pas comme si c t serré
i c pas ceintré ça fait moche
en plus sa veste est ouverte
moi je vois pas ou est le pb

attention au rigorisme
Citation
Nacera1996 a écrit:
La première photo je valide
La deuxième le blazer cintré me gêne
t
10 octobre 2016 04:11
C'est extrêment difficile aujourd'hui de trouver des jeans pas serrés, c'est choquant, on voit que des jeggings, skinny et compagnie
et les pat d'eph c pour les grandes
tu met ça en faisant 1m60 t'as limpression de faire 90 kilos lol
Citation
jimijo a écrit:
Vooooiilaa c ce genre de photo que je recherchais ! Je suis d'accord avc toi ! thumbs up

Après il y a aussi le style avc longue tunique, Jean pas serrer.smiling smiley
10 octobre 2016 12:27
Enfiiiiiiin ptdr


Citation
jimijo a écrit:
Le débat est clos ! Il est 23h chère nacéra !grinning smiley


Conclusion : tu as tn point de vu et moi le mien .yawning smiley
10 octobre 2016 13:39
Graaave ! Mdrrr. Ct un débat sans fin! A la fin on a chacune sa façon de voir ls choses smiling smiley
Citation
sajada a écrit:
Enfiiiiiiin ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 13:59
Je t'ai laissé gagner aussi tongue sticking out smiley
Aie aie aie la mauvaise perdante ^^
Citation
jimijo a écrit:
Graaave ! Mdrrr. Ct un débat sans fin! A la fin on a chacune sa façon de voir ls choses smiling smiley
10 octobre 2016 18:23
Moi j'aurais laissé tombé depuis un bon moment ptdr non mais il y'a fajr, t'as pas eu du mal à te lever? grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Graaave ! Mdrrr. Ct un débat sans fin! A la fin on a chacune sa façon de voir ls choses smiling smiley
10 octobre 2016 18:25
Moi je suis têtu surtout quand on me lance un défis ! Lol

Nn tkt je met tjr mn réveil à fond pr que je l'entend ! Comme ça je me réveil en sursaut! Mdr
Citation
sajada a écrit:
Moi j'aurais laissé tombé depuis un bon moment ptdr non mais il y'a fajr, t'as pas eu du mal à te lever? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 18:31
Moi tellement que je n'aime pas qu'on me casse la tête, je préfère laisser tomber histoire d'éviter les envies de meurtre ptdr

En sursaut tant que tu ne tombe pas du lit ptdr




Citation
jimijo a écrit:
Moi je suis têtu surtout quand on me lance un défis ! Lol

Nn tkt je met tjr mn réveil à fond pr que je l'entend ! Comme ça je me réveil en sursaut! Mdr
0
11 octobre 2016 13:27
Cc hbibayawning smiley tu vas bien?

Jai pas tout lu seulement qques réponses et je te rejoint,

Je voi pas ou es le souci de s'habillé joliement du moment ou on est mastoura et que l'on ne distingue pas nos formes. Que l'on ne met pas en avant nos atouts.

Si on doit bannir les motifs on est pas sorti de l'auberge quand meme.


Citation
jimijo a écrit:
Le débat est clos ! Il est 23h chère nacéra !grinning smiley


Conclusion : tu as tn point de vu et moi le mien .yawning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
11 octobre 2016 13:53
Heyyyy orchidée !!! Contente de te revoir !yawning smileyDanse
Oui ça va hmdl et toi?

Contente que tu sois de mn avis ! Du coup pr toi aussi tu trouve la tunique normal et nn voyante ?
Citation
0rchidée'- a écrit:
Cc hbibayawning smiley tu vas bien?

Jai pas tout lu seulement qques réponses et je te rejoint,

Je voi pas ou es le souci de s'habillé joliement du moment ou on est mastoura et que l'on ne distingue pas nos formes. Que l'on ne met pas en avant nos atouts.

Si on doit bannir les motifs on est pas sorti de l'auberge quand meme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
11 octobre 2016 17:14
C' est bien la tunique grise?

Pour moi elle est nickel cette tunique. Le pantalon moule trop les cheville mais bon sinon la tunique c' est nickel c' est exactement ce que je porte mais en plus cour genre une blouse avec une jupe.

Sinon le pantalon un peu plus large ca aurait été parfait.

Après moi le hijab je le laisse tombé devant et un peu derrière.

Mais moi je met des hijab a motif des jupe blouse a motif et je suis mastoura

Ouui je vais très bien yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy orchidée !!! Contente de te revoir !yawning smileyDanse
Oui ça va hmdl et toi?

Contente que tu sois de mn avis ! Du coup pr toi aussi tu trouve la tunique normal et nn voyante ?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook