Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Fiancailles, Tasdira, accesoires ... c'est par ici
t
21 décembre 2012 09:24
salem les futures arroussas !!

je cree ce topic afin qu'on parle des tenues que l'on souhaite, porter, si ils sont louées ou achetés ...

Je vais me fiancer en avril 2013 , et je sais toujours pas quoi mettre , ni le nombre de tenue : 1 suffit ou 2 .

je suis Chaouia ( berber e) et ma mere ma dit que pour les fiancailles la tradition est de porter la fergani .


Niveau accesoires :

1/Allez vous achetez des minaudiere/pochettes ?
2/Combien de paire d'escarpins/sandales avez vous prevus ?



MERCI
f
21 décembre 2012 11:25
Salam Thylane,

Moi aussi j'ai mes fiancailles nchaalah en Avril 2013 à Casa, je pense porter une seule jolie tenue, pas la peine d'en faire 2, ce n'est que des fiancailles et pas la cérémonie du Mariage !

Je compte la faire faire et non pas la louer!! et toi tu es de quelle ville? Tes tenues tu comptes les louer ou les faire??
t
21 décembre 2012 13:29
salem

j'habite en france ;

je sais pas encore si je vais acheter ou louer ;

la location j'iame pas trop car pas sure que toutes les tenues me plaisent , mais pour la location /achat j'ia pas le temps d'aller au bled
f
21 décembre 2012 19:10
Ahh je croyais que tu étais au Maroc !! Mais tes fiancailles tu les fete ou, au Maroc ou en France?

Oui c'est vrai que la location parfois tu ne trouves pas ce que tu veux !!

Si tu n'as pas une couturière en tete !! tu peux contacter celle chez qui je vais faire ma tenue !! elle m'avait fait une tenue pour le mariage de ma soeur et j'ai bcp aimé sa coupe et la facon !!! elle participe aussi a de grand défilés, je sais qu'elle a été à Bruxelles en Décembre elle a participé à un grand Défilé la bas !! Contactes la on c jamais, peut etre qu'elle pourra t'envoyer la tenue que tu veux en france !!

Sinon pour les chaussures, moi j'opte pour de jolies sandales assorties avec la tenue que je vais porter !!
22 décembre 2012 16:04
Salam les filles cava? alors moi pas de fiancailles, henna, fetha&mairie direct! Je suis algeroise&marocaine&
mon futur kabyle.In love

Donc j'ai prévu pour le mariage: un Karakou rose&argenté avec chaussures argentées.(c'est a moi)
Une robe de soirée violette(achetée)
Une robe kabyle avec bijoux(Location, c'est a ma tante qui est négafa)
La fèssia ( c'est a la négafa)
Une takchita blanche( a la négafa)
une robe parme&bleu( que je fais faire au maroc).
Un burnous avec la rdm qui est a ma tante tout neuf!grinning smiley je trouve ca trop magnifique
&un caftan vert que je fais faire au maroc pour l'henna.

Pour les chaussures je pense 3 paires, le reste ce sera des babouches&un éventail blanc avec des plumes. pas de petit sac.

yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook