Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue femme pour la mosquée
12 juillet 2014 02:59
Salam les filles !

J'ai une question très bête..
J'ai une djellaba qui me semble correcte pour me rendre à la mosquée mais je voudrais confirmation..

Elle est noire, simple, manches longues mais les motifs ressemblent un peu à la photo de ce site (la 3ème photo, la robe fushia)
[www.africandshop.com]
Mais ils sont un peu plus fins ... (J'ai trouvé que cette photo pour les motifs)

Est-ce-que c'est bon pour la mosquée ?
12 juillet 2014 11:09
salam, ta robe est très correcte pour la mosquée, tant qu'elle cache tout pas de soucis
a
12 juillet 2014 14:02
Salam
en fait tant que ça cache ce qu'il faut cacher, et que ça ne te sert pas, et que ce n'est pas transparent, aucun soucis.
b
12 juillet 2014 20:58
Citation
islam84700 a écrit:
Salam les filles !

J'ai une question très bête..
J'ai une djellaba qui me semble correcte pour me rendre à la mosquée mais je voudrais confirmation..

Elle est noire, simple, manches longues mais les motifs ressemblent un peu à la photo de ce site (la 3ème photo, la robe fushia)
[www.africandshop.com]
Mais ils sont un peu plus fins ... (J'ai trouvé que cette photo pour les motifs)

Est-ce-que c'est bon pour la mosquée ?

Sa sent de la pub dans ton post (tu n'as pas lu les conditions avant de poster!!)

Ahmed
18 juillet 2014 14:52
Salam !

Merci les filles pour vos réponses ! Je suis rassurée, j'avais peur de me pointer là-bas et qu'on me regarde avec de gros yeux genre choqué mdr

Ahmed, non c'est pas de la pub, j'aime pas ces robes en plus :-/
ps : (faut pas être parano...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook