Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue fassia
s
29 décembre 2014 21:58
salut les amies sava
jespere ke vous allez bien
je vx vos opinions sur la tenue fassia
comment la trouvez?
pour moi je la trouve très volumineuse et lourde en mm temps avec tous mes respects aux fassi
je veux la remplacé par certains fassya moderne
vous en avez kelke idée?
merci de m'aidez
bonne soirée
s
31 décembre 2014 11:28
bjr safayoo, allah ikamal 3lik belkhir,
alor pour fassia ana jadooorrrreee mai hadik lbaldia lol, ana dartha f mon mariage mai makantch t9ila mabkawch idiro fiha dakchi l9dim, mai li 9talni howa sahd caftanha tkiiilllll oskhonnnnn, kaynin li moderne mai jne les trouve pa belle bhal lbaldia la9dima javais le choix entre les deux et jai choisi baldia smiling smiley
m
31 décembre 2014 12:54
Bonjour Safayoo
Moi j'aime bien la tenue fassia même si tu n'es pas fassia tu peux la mettre
en + on ne la porte qu'une fois dans la vie contrairement aux autres tenues
voila c mon avis
s
31 décembre 2014 19:02
Merci bcp pr vos reponses ;-)
L
1 janvier 2015 14:22
perso je trouve que c'est l'emprunte du mariage marocain même si je ne suis pas fassi
s
8 janvier 2015 20:40
cc les filles , tous mes respects pour ceux et celle qui adore labssa fassia mais j'aime pas du toutgrinning smiley, on m'a dit qu'on peut mettre la rbatia à la place de fassia ,mais j'ai jamais vu de labssa rbatia
les filles les alternatives svp
f
9 janvier 2015 09:59
zidini 3leeeeek sophiaben25715 personnellement , katjini trés lourde , inchlah je vais mettre la sahrawiya pour mon mariage
9 janvier 2015 10:03
Coucou Safayoo
Pour Fassia tout dépend de neggafa, ila kanet m3elma katjibha symétrique ou mat9ilach bezzaf normal quoi sinon douk moukharbi9at kayb9aw idiro ha le3wad ha éponge...
Mais sinon la tenue en soi a un charme particulier ou 3ad daba tu la trouves f toutes les couleurs donc selon ton teint winking smiley
9 janvier 2015 10:03
Samra que veux tu dire par fassia beldia et fassia moderne ? t'aurais des photos ?
9 janvier 2015 10:09
Moi j'adore fassia beldia, je l'ai mis à mon mariage et je n'ai pas du tout regeretté !

J'avais le choix entre la verte et la bordeau avec des access très chics, mais j'ai choisis la verte par ce que pour moi c'est la traditionnelle !

Je confirme que ce n'est plus comme avant, mainetant elle est bcp plus légère.
et c'est question de symetrie et équilibre c'est tout.
s
9 janvier 2015 13:58
bjr allah ikamal 3likom belkhir,
moi comme chams javais le choix entre la bordeau et la verte, mais la verte cest la plus traditionnelle que jai choisi
pour les modernes sont celles avc des nouveaux couleur, mauve, blanc, argenté, aussi au niveau des accessoires elles sont différentes plus légère pas tros de jouhar et tt
jai pa de foto mais si tu cherche sur google tu vas voir tt les modeles et tu vas constater la différence des couleurs et celle qui vas te charmer tu la mes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook