Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue exigée pendant le ramadan??
m
11 septembre 2008 00:56
salam à toutes et à tous

voilà,ma cousine m'a dit que son mari n'acceptait pas qu'elle mette des tenues un peu olé olé pendant le ramadan malgrès que ça soit chez elle à la maison.Pour lui ceci ne se fait pas pendant le ramdan.
je precise qu'elle ne sort pas avec ces tenues et que chez eux il n'y pas d'autres personnes qui vivent avec eux.
quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce sujet merci
a
11 septembre 2008 01:02
y a rien a éclairer.... il est du genre chiant c'est tout,
moi je suis pour les petites tenues a la maison , si y a que moi et ma femme .... In love (c'est mon droit)

peut etre que le mari n'arrive pas a se controler, devant cette femme , il a peur de perdre la tete ....
il n'a qu'à expliquer a sa femme pourquoi, et je pense qu'elle sera ravie si elle l'attire a ce point là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 01:02 par abdel062.
m
11 septembre 2008 01:03
merci
j'ai oublié de preciser qu'elle portait cette tenue en journée
ça change kelke chose?
b
11 septembre 2008 01:05
Oui le faite de mettre ce genre de tenu devant son marie la journée ye9dare yemchi lihe nehare meskine grinning smiley iwa mafiha basse tekhli dakchi hette moura lftoure avec lhrira skhouna il peut mettre dakchi olé olé confused smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
11 septembre 2008 01:06
Citation
mimiam a écrit:
merci
j'ai oublié de preciser qu'elle portait cette tenue en journée
ça change kelke chose?

journée, soirée ou nuit c'est la meme chose elle est chez elle, du moment que y a pas de voyeur autour d'elle ... c'est a dire de bien faire attention aux fenetres
m
11 septembre 2008 01:08
lol
abdel et bentlablade
merci
je commençais à avoir des doutes je pensais que son mari avait peut être raison
merci pour votre aide
a
11 septembre 2008 01:08
Citation
bent lablade a écrit:
Oui le faite de mettre ce genre de tenu devant son marie la journée ye9dare yemchi lihe nehare meskine grinning smiley iwa mafiha basse tekhli dakchi hette moura lftoure avec lhrira skhouna il peut mettre dakchi olé olé confused smiley

non, ghadi terbbi lkercha m3a lhrira, swa skhouna oulla barda ... odakchi machi zwine itchaf ...
b
11 septembre 2008 01:10
Citation
mimiam a écrit:
lol
abdel et bentlablade
merci
je commençais à avoir des doutes je pensais que son mari avait peut être raison
merci pour votre aide

aji lhenaya j dit que son mari a raison il veut ps voir sa femme la journée olé olé ptdr il jeune meskine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
11 septembre 2008 01:11
c'est le seul endroit au monde et avec la seule personne que la femme peut mettre ce genre de tenue ....

moi j'y vois aucun probleme ...

apres pour le ramadan je pense qu'il a raison,
b
11 septembre 2008 01:14
Citation
abdel062 a écrit:
c'est le seul endroit au monde et avec la seule personne que la femme peut mettre ce genre de tenue ....

moi j'y vois aucun probleme ...

apres pour le ramadan je pense qu'il a raison,

je suis d'accord avec toi entre un homme et sa femme makynche hechma mais pendnat e ramadan et dans la journée si cet homme ne veut ps voir sa femme avec cet tenu peut être il a raison parceque bcp de chose interdit avant lftour
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
11 septembre 2008 01:18
oui tu as raison .... apres ça depend ce qu'elle met, peut etre des tenues correctes pour une femme qui est chez elle ...
debardeur et shorty oulla pyjama
m
11 septembre 2008 01:22
elle avait mis un genre de nuisette (une petite robe)
b
11 septembre 2008 01:29
Citation
mimiam a écrit:
elle avait mis un genre de nuisette (une petite robe)


wache 3andhoume sehade fe dare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
11 septembre 2008 01:34
la solution son marie elle doit acheter la clime ouydrou liha fe dare hetta tewli telaja elle va ps suporter outelbasse manteau commeça maytra binhoume seda3e

Allah yessawbe lihoume rahna mechtounine mane jihthoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
11 septembre 2008 08:39
porter une petite tenue a la maison avec son mari ce n'est pas un probleme mais pdt le ramadant c'est pas possible, c'est hchouma envers le mari, il pourrait avoir des enviesIn love
Z
11 septembre 2008 09:45
Il faut planquer la nourriture également pour qi'l ne la voit pas pendant le jour, sinon il va se jeter dessus...
Le ramadan c'est aussi une période de maitrise de soi, on n'est pas des animaux!!
S
11 septembre 2008 10:55
Citation
upjv a écrit:
Il faut planquer la nourriture également pour qi'l ne la voit pas pendant le jour, sinon il va se jeter dessus...
Le ramadan c'est aussi une période de maitrise de soi, on n'est pas des animaux!!

Il ne sont pas des animaux c'est sûr mais, je pense que ce monsieur est tentée par sa femme quand elle met des tenu olé olé à la maison, et ça se comprend qu'il lui demande de ne pas le faire pendant la journée, car franchement je me mets à sa palce, voir défiler une belle créature toute la journée devant ses yeux pendant le ramadan, c'est tentant.

il faudrait qu'elle évite ça, pour qu'il reste concentré sur sa journée de jeune. Le jêune n'est pas seulment de ne pas manger et boir, il faut égelement s'abstenir de faire d'autres choses.

Aprés le Ftour, elle peut mettre ce qu'elle veux, et ils pouront même en profiter...confused smiley

voili voilou
p
11 septembre 2008 11:12
salam aleikoum

je le comprends

c'est déjà difficile de garder ses distances quand en temps normal on s'attire comme des aimants,
alors en petite tenue, c'est carrément du sadisme evil

mesdames, ne jouez pas les naives, vous savez parfaitement quelles pensées peuvent malencontreusement monter au "cerveau" de votre tendre mari lorsqu'il vous voit vous affairer à la maison en tite nuisette

et meme s'il essaie de chasser ces pensées, ça pénibilise inutilement les choses
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
11 septembre 2008 11:49
Citation
upjv a écrit:
Il faut planquer la nourriture également pour qi'l ne la voit pas pendant le jour, sinon il va se jeter dessus...
Le ramadan c'est aussi une période de maitrise de soi, on n'est pas des animaux!!


Salam

kayna wahde lhaja semytha "Ina Nafssa La2maratoune Bi Sou2e"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
11 septembre 2008 11:58
Salam ,non en periode de Ramadan il faut eviter de se balader chez soi en tenue olé olé meme si il fait chaud , il y a un minimum pendant le ramadan , la nuisette evil devant le mari !!!! on est pas des animaux ,on va cacher la nouriture , mais un homme reste un homme il va rien faire mais il va peut etre avoir quelques pensées qui lui traverseront l'esprit tres rapidement !!evil donc pendant le ramadan il faut eviter l'operation seduction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook