Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue aguicheuse pour vos maris. PAS D'HOMME, MERCI.
9 décembre 2011 06:58
Salam Aleikoum mes soeurs.

C'est Saramellia

Voilà , je voulais savoir si vous avez des tenues fétiches que vos maris aiment particulièrement. Je parle d'un point de vue intime. Les tenues qui ravivent la flamme et qui rendent fous vos maris chéris !
grinning smiley

Cela pourrais donner des idées pour les nuits de noces des futures mariées ou meme de certaines femmes mariées désirant raviver leurs petite flamme.

Merci mes soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 13:03 par AbdelMalik&saramelia.
m
9 décembre 2011 09:37
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam Aleikoum mes soeurs.

C'est Saramellia

Voilà , je voulais savoir si vous avez des tenues fétiches que vos maris aiment particulièrement. Je parle d'un point de vue intime. Les tenues qui ravivent la flamme et qui rendent fous vos maris chéris !
grinning smiley

Cela pourrais donner des idées pour les nuits de noces des futures mariées ou meme de certaines femmes mariées désirant raviver leurs petite flamme.

Merci mes soeurs.





salem


oui une bonne vieille gandoura avec des trous a droite gauche et des tâches de javel et autre Oh sans oublier le vieux foulard de mamie avec des fleur de tt les couleur genre foulard grec
p
9 décembre 2011 10:28
salam

pour les tenues aguicheuses mon mari affectionne tout particulièrement les mini mini mini robe biiiiiieeeeeennnnn moulante!thumbs up
et les talons surtout les talons
il n'aime pas du tout les nuisettes! pour lui c un pyjama..

et les portes jarretelles avec un bustier la c'est le feu!!!In love

le soucis c'est que tout ca coute assez cher c'est un budget!
donc après avoir fait le tour de mes vêtement sexy j'improvise des nouvelles robes! non que je sois couturière, je prends simplement des châles dans mon tiroirs à foulards et des épingles à nourrisse des broches des grandes boules d'oreille et beaucoup beaucoup d'imagination!!!

pour les jeunes mariées au début on est super intimidé on sait pas si il va aimer et qu'est ce qu'il va aimer on sait pas il va rire... mais après 2 ans et demi vous allez vous déchainer

je sais pas si j'ai parler un peu oser pour vous mais bon c'est le sujet

pour saramelia j'aime beaucoup tes sujets

on les aime tellement nos maris d'amour!!!In loveyawning smiley
9 décembre 2011 10:47
c personnel madame,




ok je sort
9 décembre 2011 11:07
salam

oui c'est vrai que c'est tres intime mais j'aimerais savoir vraiment pourquoi c'est toujours a vous de faire des efforts et eux ? ils comptent pour du beurre ? ils ont tout de servis et c'est madame qui regale ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 11:31
Citation
daheb a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam Aleikoum mes soeurs.

C'est Saramellia

Voilà , je voulais savoir si vous avez des tenues fétiches que vos maris aiment particulièrement. Je parle d'un point de vue intime. Les tenues qui ravivent la flamme et qui rendent fous vos maris chéris !
grinning smiley

Cela pourrais donner des idées pour les nuits de noces des futures mariées ou meme de certaines femmes mariées désirant raviver leurs petite flamme.

Merci mes soeurs.





salem


oui une bonne vieille gandoura avec des trous a droite gauche et des tâches de javel et autre Oh sans oublier le vieux foulard de mamie avec des fleur de tt les couleur genre foulard grec


ET LA BONNE ODEUR DE LEGUMES CHAUDS EN PRIME grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 11:33 par AbdelMalik&saramelia.
9 décembre 2011 11:36
Citation
patate douce a écrit:
salam

pour les tenues aguicheuses mon mari affectionne tout particulièrement les mini mini mini robe biiiiiieeeeeennnnn moulante!thumbs up
et les talons surtout les talons
il n'aime pas du tout les nuisettes! pour lui c un pyjama..

et les portes jarretelles avec un bustier la c'est le feu!!!In love

le soucis c'est que tout ca coute assez cher c'est un budget!
donc après avoir fait le tour de mes vêtement sexy j'improvise des nouvelles robes! non que je sois couturière, je prends simplement des châles dans mon tiroirs à foulards et des épingles à nourrisse des broches des grandes boules d'oreille et beaucoup beaucoup d'imagination!!!


pour les jeunes mariées au début on est super intimidé on sait pas si il va aimer et qu'est ce qu'il va aimer on sait pas il va rire... mais après 2 ans et demi vous allez vous déchainer

je sais pas si j'ai parler un peu oser pour vous mais bon c'est le sujet

pour saramelia j'aime beaucoup tes sujets

on les aime tellement nos maris d'amour!!!In loveyawning smiley


Hey ma soeur tu es bourrée de bonne idées ! Non je ne pense pas que tu est aller trop loin dans tes propos. Tu en parle avec enthousiasme et respect ! Ton mari doit etre comblé ma cha Allah. C'est bien ma belle, continu a entretenir la coqueterie dans ton couple.

Et oui, on en est folles de nos hommes In love

Merci pour ta franche participation ma soeur! et merci pour tout.
9 décembre 2011 11:40
Citation
didaa a écrit:
c personnel madame,




ok je sort


non ma soeur, rentres ! Lol. Meme si tu ne désir pas participer. Tu es dans mes post chez toi !
9 décembre 2011 11:48
Ma soeur Soltanita !

Oui les hommes doivent aussi nous plaire ! Moi pour ma part ce qui me fais craquer se sont les costumes ! Un beau smoking et un bel homme dedans !

Si tu penses que les hommes sont épargner , tu te trompe ma soeur. Les hommes en exigent autant que nous ma belle.
9 décembre 2011 12:16
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Ma soeur Soltanita !

Oui les hommes doivent aussi nous plaire ! Moi pour ma part ce qui me fais craquer se sont les costumes ! Un beau smoking et un bel homme dedans !

Si tu penses que les hommes sont épargner , tu te trompe ma soeur. Les hommes en exigent autant que nous ma belle.

salam saramelia, tu parles de l'intimité, et je te repondais par rapport a ca au fait que ce n'est pas forcement toujours a la femme de mettre des tenues aguicheuses et eux ? ils le font ? ils font des efforts ?

certains oui mais d'autres aiment etre servi sur un plat, anyway ce que je voulais dir en gros en intimité au niveau vestimentaire l'homme aussi doivent faire des efforts (attention je ne parle pas de deguisement de pompiers etcccc)

je sais pas si tu m'as comprise lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 12:25
Salam,

je savais pas que c'était aussi important
je suis pas lingerie du tout
toujours en peau de pêche et débardeur
il ne s'en plaint pas
9 décembre 2011 12:29
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je savais pas que c'était aussi important
je suis pas lingerie du tout
toujours en peau de pêche et débardeur
il ne s'en plaint pas

salut shemsou

ils aiment bien la lingerie si si enfin pas tous lol vu qu'elle se retire en 2 secondes grinning smiley

c'est toujours agreable d'avoir de la belle lingerie deja pour soi et apres pour lui

anyway le peau de peche c'est bien aussi, tu sais il y a avait un post il y a quelques moi sur yabi, ou une nana faisait tout pour plaire a son mari, lingerie elle mettait le paquet meskina elle a pas eu le resultat escompté, il l'a traité de prostituée !!! bref deri lkheir o nseye grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 12:34
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Ma soeur Soltanita !

Oui les hommes doivent aussi nous plaire ! Moi pour ma part ce qui me fais craquer se sont les costumes ! Un beau smoking et un bel homme dedans !

Si tu penses que les hommes sont épargner , tu te trompe ma soeur. Les hommes en exigent autant que nous ma belle.

salam saramelia, tu parles de l'intimité, et je te repondais par rapport a ca au fait que ce n'est pas forcement toujours a la femme de mettre des tenues aguicheuses et eux ? ils le font ? ils font des efforts ?

certains oui mais d'autres aiment etre servi sur un plat, anyway ce que je voulais dir en gros en intimité au niveau vestimentaire l'homme aussi doivent faire des efforts (attention je ne parle pas de deguisement de pompiers etcccc)

je sais pas si tu m'as comprise lol


Evidement que je comprend car tu as tt a fait raison ! Il se doivent de se parfumer, de mettre des sous vetement plaisant, de prendre soin d'eaux pour nous ! et plein d'autres choses ! Tout est dans la Sunna de tte facon il n'y a pas de secret.

Si j'ai fais ce post sur les tenue agicheuse des femmes et pas des hommes c'est uniquement pck je me sent plus a laise en parlant de femmes que d'hommes. Et cela n'aurai pas trop plus a Abdel perplexe lol

Dans tt les cas, l'homme comme la femme se doit d'etre attirant et d'avoir une hygiene irreprochable. Il se doit de la surprendre et de la séduire !
b
9 décembre 2011 12:44
Salam

C'est intime comme question ca, chacun fait comme il le sent.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
f
9 décembre 2011 12:48
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je savais pas que c'était aussi important
je suis pas lingerie du tout
toujours en peau de pêche et débardeur
il ne s'en plaint pas

salut shemsou

ils aiment bien la lingerie si si enfin pas tous lol vu qu'elle se retire en 2 secondes grinning smiley

c'est toujours agreable d'avoir de la belle lingerie deja pour soi et apres pour lui

anyway le peau de peche c'est bien aussi, tu sais il y a avait un post il y a quelques moi sur yabi, ou une nana faisait tout pour plaire a son mari, lingerie elle mettait le paquet meskina elle a pas eu le resultat escompté, il l'a traité de prostituée !!! bref deri lkheir o nseye grinning smiley

salam ma cherie , le peau de peche jaime pas trop a la limite pour faire de la danse mais cest tout
@saramelilla essaye le corset serre taille sans soutif , cest une jolie piece de lingerie, mais si tu veux plus davis envoie moi mp oukhty winking smiley
9 décembre 2011 13:24
salam

en tenue d’Ève grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
9 décembre 2011 14:06
Salam les filles,

Moi aussi je veux des idées je me marie dans quelques mois inch'Allah et pour l'instant je ne sais pas quoi acheter niveau lingerie, nuisette, etc, et qui pourrait lui faire plaisir donc comme saramelia j'aimerais bien avoir des conseils svp.
f
9 décembre 2011 15:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

en tenue d’Ève grinning smiley

salam kaoutar mes yeux ont souffert pr lire sa loool tu pouvais pas faire + clair??tongue sticking out smiley
sinn oui jsuis daccord mais sa pas de suite yawning smiley
K
9 décembre 2011 17:49
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je savais pas que c'était aussi important
je suis pas lingerie du tout
toujours en peau de pêche et débardeur
il ne s'en plaint pas

salut shemsou

ils aiment bien la lingerie si si enfin pas tous lol vu qu'elle se retire en 2 secondes grinning smiley

c'est toujours agreable d'avoir de la belle lingerie deja pour soi et apres pour lui

anyway le peau de peche c'est bien aussi, tu sais il y a avait un post il y a quelques moi sur yabi, ou une nana faisait tout pour plaire a son mari, lingerie elle mettait le paquet meskina elle a pas eu le resultat escompté, il l'a traité de prostituée !!! bref deri lkheir o nseye grinning smiley

salam ma cherie , le peau de peche jaime pas trop a la limite pour faire de la danse mais cest tout
@saramelilla essaye le corset serre taille sans soutif , cest une jolie piece de lingerie, mais si tu veux plus davis envoie moi mp oukhty winking smiley


Ptdr, t'as fait fort toi, je le lui déconseille pour sa première fois, surtout si elle a de gros arguments. Ce truc serre à fond et fait ressortir le reste, il lui faudra ceci pour bien plus tard.

Après, chacune fait comme elle le sent, il n' y a pas de mode d'emploi stricte à avoir.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 décembre 2011 18:14
Salam aleikûm,

1ère remarque : "aguicheuse" n'est pas un terme approprié si vous êtes mariés Oh

2ème remarque : Pourquoi vous voulez rendre vos maris fous moody smiley Ils vous en rien fait, laissez-les tranquilles Heu

Pardon confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook