Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Aïd
M
1 août 2012 18:56
Salam Aleykoum les yabies !!
Mabrok Ramadan (ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée) !
Alors voilà je me demandais ce que vous alliez porter pour le jour de l'Aïd Inch'Allah.. je sais ce n'est pas tout de suite mais je n'ai rien il me faut le temps de commander avec vos conseils grinning smiley

Vous êtes plus tenues traditionnelles ou dans l'occidental ?
Moi je voulais tenter la robe dubaï ou un jabador (voire jellaba) sympa.. Vous en dites quoi ??
1 août 2012 19:10
Selem We3leikum Oukhty,


La robe Dubaï peut être pas mal du tout thumbs up, ça change de la fameuse jellaba que tout le monde porte pendant l'Aïd

Personnelement, j'aime les deux, tu pourras porter l'une pour Aïd El-Fitr & l'autre pour Aïd El-Kebir, comme ça pas de jaloux grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
1 août 2012 19:33
Merci beaucoup je vais donc opter pour la robe Dubaï,mais je n'en ai jamais eu ni jamais porté j'espere que ça se porte facilement .. et quelle couleur serait top ?

je vais poster quelques photos winking smiley
1 août 2012 19:49
Citation
Maghrebiia 90 a écrit:
Merci beaucoup je vais donc opter pour la robe Dubaï,mais je n'en ai jamais eu ni jamais porté j'espere que ça se porte facilement .. et quelle couleur serait top ?

je vais poster quelques photos winking smiley

Je t'en prie Oukhty

Perso, je n'ai jamais eu de difficulté à la porter, c'est comme un simple caftan, de maison par exemple

Concernant les couleurs, tu as la rouge/dorée, la blanche, la mauve, la noire/argentée, très élégante je trouve

Des couleurs, tu en trouveras énormement, à toi de voir celles qui te correspondra le mieux
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
1 août 2012 20:09
les robes dubaiennes c'est too much pour moi pour l'aid
je sais toujours pas comment je vais me sapper, je crois ça va être abaya classique
j'innove pas en matière de style lol il y a quelques années j'allais à salat el aid en gandora de maison et foulard à l'arrache grinning smiley
M
1 août 2012 20:27
Je suis pas contre la abaya mais je ne trouve pas de site sur facebook qui en vende, des infos de votre coté ?

Sinon voila ce que javais repéré

[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_30895037642320061768340098824128903n.jpg]En noir

et [IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_483465574879200108213451935968905004n.jpg]En rouge
1 août 2012 21:17
J'aime beaucoup la noire thumbs up

Si tu es de region parisienne, tu as sur Aulnay-sous bois (93) une femme qui fait de la location de ces robes, elle a de très jolis modèles je trouve, je pense qu'elle doit surrement vendre des modèles neufs

Voici le lien : [aulnaysousbois.olx.fr]

Tu as sa page facebook dans la barre d'info

Sinon, tu as le site de vente en ligne : [www.dubaicity-longjumeau.com]
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
1 août 2012 23:35
Merci Beaucoup je vais regarder et Bsaha ftorkom winking smiley
h
2 août 2012 12:56
salam voici un site qui en vendent.
[www.almoultazimoun.com]
elle a un compte facebook aussi.
y'en a pour les enfants. j'vais en commandé une pour ma fille inchallah.
S
2 août 2012 14:00
Perso pour moi ce sera caftan !!!!! Pas un caftan banal, en soie bleue avec bordures et ceinture couleur gris argent !! A tuer à les yeux
Je n'aime pas les "tenues occidentales" pour un jour comme l'aïd.. toute une histoire de goûts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook