Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu de votre chéri
o
21 octobre 2010 11:37
Je suis d'accord avec mariée-discrete, gardez les surprises pour après.
O
21 octobre 2010 11:51
oui merci, je vais prendre la jelaba ou jabador comme le veut la tradition (ou du moins ce que j'ai appris sur yabi lol)
m
21 octobre 2010 13:03
alah ykemel bel khir
29 novembre 2010 15:15
slt les 3rayssates

je remonte le poste pour les futures 3rayssates

bon voila en c ki m concerne pour l beldi jabador et jellaba j vais l acheter une fois ke je rentre au maroc jaurai besoin svp de bonnes adresses sur rabat ou sale
por les costumes je vais profiter des soldes prochaines pour acheter 2 costumes et chemises cravates ki va avec pour mon cheri mais le probleme ke j nai aucune idee de couleur ke j vais choisir

alors les filles des SUGGESTIONS??
s
29 novembre 2010 15:20
pour le beldi si tu es sur Rabar tu peux regarder à souika vers les bijoutiers dheybiya. Sinon pour la couleur du costume à mon avis y a pas mieux que le noir, c'est très classe, pour les cravate et/ou chemises tu peux les choisir en fonction des couleurs de tes tenues, cravate bleue et chemise blanche avec tkchita bleue par exemple
29 novembre 2010 15:34
MERCI MA CHERIE

tas raison pour le noir tayji classe mais le probleme ke j nai pas encore choisi les tkachetes ke j vais mettre jaime bcp les couleurs et je nle ferai ken avril car je nsuis pas au maroc et je voudrais profiter des soldes du mois prochain pour achter les costumes.et tt.

par exemple si je mets une tkchita rouge avec lsekelli b doree ke va mettre mon mari??
s
29 novembre 2010 16:30
Bah cravate rouge tji zouina, quoique j'aime bien quand l3riss laisse la cravate rouge pour la fin, avec la robe/caftan blanc. sinon il peut metre une cravate satinée dorée, machi dak doré mche3che3 smiling smiley. J'avais vu par exemple une cravate beige avec rayures dorées, trop belle.
De toute façon les cravate et chemise ça coute pas super cher (je parle pas du luxe 3awd, mouhim klkchose de correct), donc même si tu les achètent au Maroc machi mouchkila
29 novembre 2010 17:06
bonne ideethumbs up la cravate doree

merci sinara
s
29 novembre 2010 17:27
je t'en prie ma chère, bon courage smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook