Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu de l'aid
L
29 juin 2016 13:27
Salam aleikoum !!

Les filles l'aïd approche grand pas inchallah. Vous avez une idée de tenue ?
29 juin 2016 13:40
Salam aleykoum

je me pose la même question ! Si j'aurais pu le faire en famille, je pense que j'aurais porté une belle abaya ou une robe longue classe, mais là je sais pas.

Je crois que je vais m'habiller comme d'habitude, mais me faire un beau brushing et me maquiller un peu.

Et toi, tu as quelques idées déjà ?
L
29 juin 2016 13:46
Je pensais à une robe longue que j'ai vu qui est super belle mais comme sa fais longtemps que je ne suis pas retournée dans cette boutique j'espère qu'elle y sera encore!!

Tu ne fais pas l'aïd en famille ?
g
29 juin 2016 14:07
Salam aleikoum,
Moi j'ai une tenue assez simple en tête j'aimerais mettre jupe longue rose poudrée, avec une blouse ou chemise manche 3/4 mousseline couleur crème, mocassin crème ou sandale
mais je trouve pas la jupe qui me plait sur internet honnêtement je cherche cette jupe (d'ailleurs j'en n'est fait post y a pas longtemps) mais en vain si quelqu'un connaît des boutique qui vend de type de jupe merci de m'en tenir informé lol
 
Jupe 0
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
L
29 juin 2016 14:28
Je crois que new look vend ce genre de jupe tu devrai y jeter un coup d'œil
g
29 juin 2016 14:55
Aleykoum salam,

Moi je mets toujours une abaya Heu
m
29 juin 2016 15:34
Pour ma part j'ai vraiment pas d'idée
M
29 juin 2016 15:47
Salam alykoum ghislaine , jai regarder vite fait pour ta robe jai trouver sa , tu me dira si sa te convient en plus elle est pas cher , je te laisse le lien

[fr.romwe.com]
Un conseil quand tu cherche quelquechose tu tape dans image des mot clef la par exemple : longue jupe rose saumon , la photo qui te convien tu louvre tu clique sur le lien original et tu la trouvera en vente sa ma pris 2 minute pour trouver celle la , en esperant tavoir aidé salam .
L
29 juin 2016 16:49
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site. Elle est super belle la jupe!
M
29 juin 2016 17:50
Mdrrr je suis un garcon et pourtant je lq trouve assez jolie aussi ,en plus elle est mas extremement cher , donc pour toi cest la meme que cele quelle cherche ou pas ?
g
29 juin 2016 18:14
Pour un garçon t'as l'air de bien apprécier cette rubrique ptdr
Citation
Mehmet007 a écrit:
Mdrrr je suis un garcon et pourtant je lq trouve assez jolie aussi ,en plus elle est mas extremement cher , donc pour toi cest la meme que cele quelle cherche ou pas ?
L
29 juin 2016 19:09
Oui c'est du même style faut voir si la matière va lui correspondre. Tes un garçon ? Ben ta bon goût c'est bien sa lol
m
29 juin 2016 19:12
salam aleykom,

j'en ai acheter une jupe à new look qui ressemble à celle de la photo, sauf celle que j'ai acheté, elle est rose pale, elle est lègère, moi inchallah je la porte pas pour sortir au resto etccc, mais après avoir baigner à la plage ou pour tout les jours.
L
29 juin 2016 19:14
Oui jme disai aussi que j'en avais vu une comme sa chez new look !
m
29 juin 2016 19:29
Elle est pas soldé, donc tu pourrais en trouver chez eux, ils ont même la couleur noir, mais je prèfère la rose, elle est plus belle.
elle est couper jusqu'a genoux des deux côtés.
L
29 juin 2016 19:39
Oui je l'avais vu mais franchement elle n'est pas très cher l'été dernier j'en avais acheté pleins de ce genre puis comme je suis voilé j'avais cousu sur les cotés sa ne se voyais même pas.
M
29 juin 2016 19:41
Mdrrrrrrr non je mennuyai je suis aller voir que ce qui se dissais javai meme pas vu cetait une ribrique de fille , elle a demander de laide encore une fois je mennuyer jai regarder et jai trouver xD
L
29 juin 2016 19:46
Mdrr ta bien fais de t'ennuyer sa a étais productifs
g
29 juin 2016 20:51
Salam aleikoum merci riffia oui j'ai déjà regarder sur new look mais y a pas exactement ce que je veut
Âpres j'en n'est vue une chez new look mais y a une grosse fente sur les deux coter qui sert rien mdr je comprend

Merci quand même bisou yawning smiley


Citation
Rifilaa a écrit:
Je crois que new look vend ce genre de jupe tu devrai y jeter un coup d'œil
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
L
29 juin 2016 20:55
Après tu as regardé sur les boutiques en ligne tu trouvera peut être. Sinon tu n'as qu'à coudre sur les cotés. Enfin j'espère que tu trouvera bisou a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook