Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu de l'aid
29 juin 2016 20:55
J'espère qu'elle y sera encore insha'Allah, retourne-y vite. smiling smiley

Non je ne fête pas l'Aid en famille, je suis la seule musulmane du coup...
Citation
Rifilaa a écrit:
Je pensais à une robe longue que j'ai vu qui est super belle mais comme sa fais longtemps que je ne suis pas retournée dans cette boutique j'espère qu'elle y sera encore!!

Tu ne fais pas l'aïd en famille ?
g
29 juin 2016 20:57
Aleikoum Salam, je te remercie ma sœur, romwe c'est un site asiatique a tu déjà commandé sur ce site ?
C'est une jupe très jolie^^
Merci pour t-on aide
Citation
Mehmet007 a écrit:
Salam alykoum ghislaine , jai regarder vite fait pour ta robe jai trouver sa , tu me dira si sa te convient en plus elle est pas cher , je te laisse le lien

[fr.romwe.com]
Un conseil quand tu cherche quelquechose tu tape dans image des mot clef la par exemple : longue jupe rose saumon , la photo qui te convien tu louvre tu clique sur le lien original et tu la trouvera en vente sa ma pris 2 minute pour trouver celle la , en esperant tavoir aidé salam .
L
29 juin 2016 20:57
Ah d'accord. Tu as quand même des amies ou autres avec qui passé la journée ma soeur ?
29 juin 2016 21:00
Oui alhamdoulilah, on m'a proposé et normalement je pourrais fêter l'Aid. <3

Pour les filles qui aiment les abayas, maxi dress, etc. style oriental il y a ce site :

[laylasboutique.bigcartel.com]
Citation
Rifilaa a écrit:
Ah d'accord. Tu as quand même des amies ou autres avec qui passé la journée ma soeur ?
L
29 juin 2016 21:03
Al hamdoulilah si tu n'est pas seul. Merci pour le lien j'irais voir inchallah.
g
29 juin 2016 21:06
Oui exactement je les vue la jupe en question new look elle pas terrible trop ouverte.
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

j'en ai acheter une jupe à new look qui ressemble à celle de la photo, sauf celle que j'ai acheté, elle est rose pale, elle est lègère, moi inchallah je la porte pas pour sortir au resto etccc, mais après avoir baigner à la plage ou pour tout les jours.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
m
29 juin 2016 21:33
moi, elle me convient, je la trouve belle, après chacun ses goûts, je suis pas voilée.
M
29 juin 2016 21:47
Ah daccord moi je cherche je met les lien et tout elle regarde meme pas et aucun remerciement , mdrrr la prochaine fois tu cherche toute seul jy croi pas
g
29 juin 2016 22:22
Je t'es dis "merci" plus haut fin bref.

Citation
Mehmet007 a écrit:
Ah daccord moi je cherche je met les lien et tout elle regarde meme pas et aucun remerciement , mdrrr la prochaine fois tu cherche toute seul jy croi pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 22:24 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
M
29 juin 2016 22:29
Ah oui excuse moi sa beugait je pense , il cest pas afficher ou jai mal vu , desole , non jai jamais commander sur ce site , et derien ,par contre juste pour info je suis un mec mdr
g
29 juin 2016 22:44
Merlish. Ah d'accord je croyait dsl sa va ta des bon goûts alors....

Ramadan Moubarak.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Ah oui excuse moi sa beugait je pense , il cest pas afficher ou jai mal vu , desole , non jai jamais commander sur ce site , et derien ,par contre juste pour info je suis un mec mdr
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
M
29 juin 2016 23:29
Mdrrr merci , merci toi aussi ramadan mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook