Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu hindou demodé ?
17 août 2013 01:01
Salam

De moins en moins de mariée ne mettent la tenu hindou que je kifffff
C demodé ?
17 août 2013 01:32
non moi je compte la mettre je suis en plein dans la recherche de c'elle qui me plaira
pourquoi tu le fais pour les gens?? ou pour la mode?? un conseil met la si ta envie c'est ta journée fais toi plaisir
a
17 août 2013 01:38
salam,

j'ai toujours pensé que la tenue hindoue était ridicule et qu'elle n'avait pas sa place dans un mariage
ça fait kitsh et trop spectacle

je n'ai jamais compris comment des mariées maghrébines en étaient arrivées à penser à porter une tenue hindoue le soir de leur mariage
n
17 août 2013 01:42
Citation
amirene a écrit:
salam,

j'ai toujours pensé que la tenue hindoue était ridicule et qu'elle n'avait pas sa place dans un mariage
ça fait kitsh et trop spectacle

je n'ai jamais compris comment des mariées maghrébines en étaient arrivées à penser à porter une tenue hindoue le soir de leur mariage


salam,

je suis totalement d'accord avec ton point de vue..
Franchement je doute qu'une mariée hindou debarque avec un caftan, un karakou ou robe kabyle...mdrrr
a
17 août 2013 02:03
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam,

j'ai toujours pensé que la tenue hindoue était ridicule et qu'elle n'avait pas sa place dans un mariage
ça fait kitsh et trop spectacle

je n'ai jamais compris comment des mariées maghrébines en étaient arrivées à penser à porter une tenue hindoue le soir de leur mariage


salam,

je suis totalement d'accord avec ton point de vue..
Franchement je doute qu'une mariée hindou debarque avec un caftan, un karakou ou robe kabyle...mdrrr

en fait, je déteste les mariages spectacles où les mariés vont se changer dix fois dans la soirée
je trouve ça d'un ennui sans nom pour les invités
j'arrive encore à trouver des justifications pour des tenues traditionnelles de chez nous car ça a du sens si ce n'est pas dans l'excès : par exemple, porter une katefa, un burnous, un caftan, etc pour le henné
sortir toutes les robes de chaque région du maghreb, ça ne donne plus l'impression d'être à un mariage mais à un défilé publicitaire
le choix du sari conforte vraiment mon idée que les mariés ne sont là que pour se montrer et non partager un bon moment avec leurs convives
F
17 août 2013 02:11
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam,

j'ai toujours pensé que la tenue hindoue était ridicule et qu'elle n'avait pas sa place dans un mariage
ça fait kitsh et trop spectacle

je n'ai jamais compris comment des mariées maghrébines en étaient arrivées à penser à porter une tenue hindoue le soir de leur mariage


salam,

je suis totalement d'accord avec ton point de vue..
Franchement je doute qu'une mariée hindou debarque avec un caftan, un karakou ou robe kabyle...mdrrr

MDRRRRR je suis d'accord aussi !
je me suis moi même toujours posé la question, pourquoi cette fichue robe indienne ? elles porteraient un costume traditionnel d'un village tibétin ce serait tout aussi hors sujet !
17 août 2013 10:17
Je trouve la tenue hindoue super belle meme si evidemment je prefere de toutes les tenues marocaine..
Ceci dit ya meme des mariées qui invitent a leur mariage des danseurs hindou, ca oui c hors sujet et c abusé !!!
La fessia aussi a presque disparu, surement a cause de sa lourdeur
17 août 2013 12:57
Moi jaime pas du tt
T
17 août 2013 14:42
Vous ne pouvez pas savoir à quelle point ça me fait plaisir de voire que je ne suis pas la seule à avoir toujours trouver ça bizarre que nos mariées s'habillent en indiennes !
C'est pas le carnaval à ce que je sache ?
R
17 août 2013 16:49
Salam ,

PERSONNELLEMENT , je trouve que la tenue indou se fait de moins en moins donc de ce point de vue , oui c'est "démodé" perplexe


Par contre, c'est TON mariage et si tu trouves ça beau, élégant, stylée ou autre ... Fais toi plaisir ! thumbs up



Moi je compte mettre une tenue chelha à la place de la tenue indou , en référence à mes origines grinning smiley
S
17 août 2013 19:47
Salam tt le monde
Alors pour répondre à la posteuse si tu aime ce genre de tenues fais toi plaisirs et porte la, c ton mariage tu dois te faire plaisirs. N'écoute personne c le seul moment du mariage ou tu as le droit de te faire plaisir qu'à toi donc voilà. Je ne pense pas que sa soi démodé. Les goûts et les couleurs ne se discute pas
17 août 2013 20:35
oui met la si tu aime moi je la vois encore à plein de mariage cette tenu indou
moi je vais la mettre en tout cas je trouve ça trop beauuuuu
17 août 2013 20:57
Merci les filles !!
Oui finalement je vais la mettre c vraiment trop beau et ca coupe un peu du rituel caftan/takchita
Un peu de diversité ne fait pas de mal
17 août 2013 21:24
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Merci les filles !!
Oui finalement je vais la mettre c vraiment trop beau et ca coupe un peu du rituel caftan/takchita
Un peu de diversité ne fait pas de mal
tu la prends de quelle couleur? moi en rouge
18 août 2013 00:02
Waaw bon choix. Sublime en rouge, elle rend trop trop bien avec le genre de petite traine derriere !
Pour ma part je la prend couleur oranger avc sur le bord des broderies hindou couleur or.
Je laurais bien prise rouge mais ma soeur la fait en rouge aussi. Dc pr pas repeter de deja vu etant donner qui aura a peu pres les meme invité de mon coter je change.

Et ta choisi les musiques hindou?
18 août 2013 00:02
Waaw bon choix. Sublime en rouge, elle rend trop trop bien avec le genre de petite traine derriere !
Pour ma part je la prend couleur oranger avc sur le bord des broderies hindou couleur or.
Je laurais bien prise rouge mais ma soeur la fait en rouge aussi. Dc pr pas repeter de deja vu etant donner qui aura a peu pres les meme invité de mon coter je change.

Et ta choisi les musiques hindou?
18 août 2013 00:07
oui je les ai choisi et toi? en fin qand je dis choisi c'est je sais quelles chansons je veux mais bon tjr pas cherché le DJ
j'ai le temps mdr mon mariage c'est seulement en 2014

et toi ta choisi les musique indou??

moi 2
18 août 2013 00:24
Oh tu sais 2014 c vite arrivé, tu fais bien de commencer a chercher mtn !!
On m'en a proposer 3 et je sais pas si je les prend.
La fameuse Bole chudian.. ensuite Kaylion ka chaman et Al harba wine.. mon Dj ma dit quil pourrait les remixer mais bon jessai de trouver autre chose.. si ta des idees...
18 août 2013 20:26
Selem et félicitation pour ton mariage =)

Personnellement la tenue indienne je trouve cela trop beau mais par contre je ne la mettrais pas tout simplement parce que :
- Je trouve cela hors sujet complet, je suis algérienne pas indienne
- Je ne veux pas mettre trop de robe pour ne pas passer à côté de la soirée de mon mariage, je suis dégoutée d'être obligé de supprimer certaines robes traditionnelles pour cela.
- Je trouve que ça fait trop "spectacle" à mon gout, c'est lassant à la longue tout le monde fait pareil.

Sinon pour les musiques indiennes je te conseil :
- Yeh ladka hai allah du film "La famille indienne" elle parle de la mariée, du mariage, de l'amour et est très festive !
- DOLA RE DOLA du film "devdas" elle parle d'amour et est aussi très entrainante !
19 août 2013 12:45
Merci Lorenita, je vais ecouter ca
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook