Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenter ma chance pour ce boulot ?
r
13 juin 2008 13:51
Bonjour,

j'ai vu qu'une société recrutait en permanence des téléopérateurs, téléacteurs, commerciaux, manageurs, chefs de plateaux.
Pensez vous que je pourrais choper un poste de téléopérateur ? Sachons que je n'ai jamais fait de boulot, et que je suis encore un étudiant lycée ( première S ) . Il me semble qu'il suffit d'avoir un très bon niveau de télécommunication en Français principalement et autres langues.

le site de la société au cas où ça intéresserait quelqu'un :

[www.prevmen-call.com]
P
13 juin 2008 17:49
Salam,
le site ne fonctionne pas bien mais ma3lich.

J'ai une copine qui a voulu travailler en tant que téléopératrice, la seule chose que je puisse te dire c'est qu'ils recrutent pour la plus part, des personnes disponibles en soirée au moins 2 fois par semaine et aussi le week-end.
Concernant ton niveau d'étude, je ne peux pas te dire, mais je pense qu'ils ont une préférence pour le niveau BAC et BAC +

Mais tentes toujours ta chance.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
13 juin 2008 18:13
salam

job d'été?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
13 juin 2008 18:21
Wa salam khti yawning smiley

Je pense que oui il s'agit d'un job d'été winking smiley