Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenter ma chance pour ce boulot ?
r
13 juin 2008 13:51
Bonjour,

j'ai vu qu'une société recrutait en permanence des téléopérateurs, téléacteurs, commerciaux, manageurs, chefs de plateaux.
Pensez vous que je pourrais choper un poste de téléopérateur ? Sachons que je n'ai jamais fait de boulot, et que je suis encore un étudiant lycée ( première S ) . Il me semble qu'il suffit d'avoir un très bon niveau de télécommunication en Français principalement et autres langues.

le site de la société au cas où ça intéresserait quelqu'un :

[www.prevmen-call.com]
P
13 juin 2008 17:49
Salam,
le site ne fonctionne pas bien mais ma3lich.

J'ai une copine qui a voulu travailler en tant que téléopératrice, la seule chose que je puisse te dire c'est qu'ils recrutent pour la plus part, des personnes disponibles en soirée au moins 2 fois par semaine et aussi le week-end.
Concernant ton niveau d'étude, je ne peux pas te dire, mais je pense qu'ils ont une préférence pour le niveau BAC et BAC +

Mais tentes toujours ta chance.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
13 juin 2008 18:13
salam

job d'été?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
13 juin 2008 18:21
Wa salam khti yawning smiley

Je pense que oui il s'agit d'un job d'été winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
13 juin 2008 18:25
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wa salam khti yawning smiley

Je pense que oui il s'agit d'un job d'été winking smiley


salam khti yawning smiley


ok! bin il est où le probleme? au lieu de se poser ce genre de question, il n'a qu'à envoyer sa candidature, qui tente rien n'a rien!!! si t'es recalé tampis, si t'es pris tant mieux!


c'est gratos l'envoi de candidature, faut savoir en abuser grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 18:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 juin 2008 18:47
salam


qui ne tente rien n'a rien

tant va à crèche qu'elle fini par s'eclater

nothing ventured ,nothing gained


decrocher la timballe

avoir du pipo.

voilàWelcome
n
13 juin 2008 18:50
tout ça pour te dire:


fonce la tête baissée, ne cherches pas à te couper l'herbe sous tes pieds (je viens d'apprendre cette expression lol), va de l'avant, fonce, court, demain est un autre jour winking smiley
m
13 juin 2008 18:52
Citation
rigardo a écrit:
Bonjour,

j'ai vu qu'une société recrutait en permanence des téléopérateurs, téléacteurs, commerciaux, manageurs, chefs de plateaux.
Pensez vous que je pourrais choper un poste de téléopérateur ? Sachons que je n'ai jamais fait de boulot, et que je suis encore un étudiant lycée ( première S ) . Il me semble qu'il suffit d'avoir un très bon niveau de télécommunication en Français principalement et autres langues.

le site de la société au cas où ça intéresserait quelqu'un :

[www.prevmen-call.com]


lorsque j'étais lycenne, j'ai travailler 2 soirs par semaines dans ça, pour un journal local, je n'avais jamais travaillé dedans auparavant, il faut bien que tu as de l'experience en commençant quelques part, les teleoperateurs qui demandent des bacs+ pour ça je trouve exagerer car deja ils te forment, de plus, tu as un petit annuaire qu'on te fournit pour la reparti ou alors tu as des astuces sur un pc, si bien sur l'entreprise fonctionne comme çasmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook