Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenter un accouchement par voie basse après une césarienne
A
10 juin 2010 12:37
Salam aleikoum,

J'aurais aimé avoir des témoignages ou avis de filles qui ont accouchés naturellement après avoir subi une césarienne, car j'ai un mauvais souvenir de ma césarienne ( complications + hémorragies + transfusions), et cette mauvaise expérience me freine pour envisager une deuxième grossesse, merci d'avance.

Bonne journée.
o
10 juin 2010 12:46
bonjour,

c possible d'accoucher normal avec une césarienne.just la grossesse doit bien se passer et pas de complication pour toi et le bébé.je connais bcps de femme qui ont accouché normal avec une césarienne.
A
10 juin 2010 12:49
Merci okhte pour ta réponse, ça me rassure car je suis d'une nature angoissée et anxieuse...
f
11 juin 2010 10:37
Salam alikoum

Ma soeur a eu une césarienne pour sont premier car elle avait le bassin trop étroi et comme toi elle a souffert pour sa césarienne elle a eu une hémoragie et il ont du lui faire une deuxiéme opération pour bien refermer.

Et pour sont deuxiéme enfant en juillet 2009 elle a accouché par voie basse et el hamdulilah sont accouchement c'est trés bien passer en 1 heure il est arrivé.

Ne stresse pas ma soeur ikon khir inchAllah.Allah y sahal
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
11 juin 2010 12:36
J'ai accouché de mon fils par césarienne et le mois dernier j'ai pu accoucher ma fille par voie basse tant qu'il n'y a pas de complication tu peux normalement accoucher par voie basse et je t'assure c'est un pur bonheur
A
11 juin 2010 13:12
Salam alikoum,

Merci pour vos réponses Fatiha93 et koeur45, ça me rassure grave car à cause de ma mauvaise expérience, je suis devenue peureuse et ça m'énerve mais bon Dieu est grand, je m'en remets à lui, mais mabrouk pour ta petite Inès, koeur45, je suis contente pour toi...
i
11 juin 2010 15:11
salam mes seours moi j'ai fais une cesarienne a 6 mois de grossesse mort née alors ma gigi ma dis sera une cesarienne automatique parceque la premiere grossesse la cesarienne pas a terme de grossesse normalment c'est t'accoucher a terme la premiere foid la desieme tu peux accoucher normale par voix basse
A
1 juillet 2010 00:02
Salam aleikoum!!!

Merci mes soeurs pour vos réponses, ça donne de l'espoir!!!
Ya pas d'autres témoignages?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook