Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tentatives de drague sur ce forum ?
1
7 juin 2011 23:27
J'espère que le modérateur ne frappera ce post avec son couteau Japonais qui ont le sait, a une coupe mortelle et précise. Merci modérateur.

Ne nous voilons pas la face, parmi les rédactrices et les rédacteurs, il y a une personne qui vous ressemble, et des écrits dans lesquels vous vous retrouvez. Prétendre le contraire me surprendrait, mais je suis prêt à l'accepter. Et cette personne, qui pique votre curiosité, vous l'avez peut être contacter franchement ou de façon plus timide. Mais malheureusement l'échange n'a pas dépassé le cap du web et vous ne mettrez jamais un visage sur ce pseudo.

Regrettez vous un pseudo ?
(Rappel: la charte interdit de communiquer son pseudo)

Vous l'avez rencontrer mais votre Mektoub a tapé sur votre épaule pour vous dire non non non non non ?

Racontez une histoire réelle que ce forum, le meilleur du web et qui est la référence incontestable, vous a permis de vivre.

Je me lance mais je ne raconte qu'une seule histoire.

Il y a longtemps, je discutais avec une femme drôle, sympa, amusante. Au bout du 11 ème jour je l'informe que Bibi il ne fait pas confiance aux machines électroniques, des fois que mon contact s’avérerait être un simple programme informatique qui s'amuse avec les gens du réel. Je propose un RDV aussi rapide que avant 15 jours. Elle me dit avec plaisir MAIS.
Mais quoi chaton ? (je l'ai pas dit en vrai)

Elle me dit que pour se voir je dois aller à Mantes la Jolie. Houla, moi qui croyait qu'elle était à St germain pas loin, je tombe sur le ...
Premier mensonge, mais elle se défend en me disant que j'avais mal compris. Je fouille et je retrouve l'email mentionnant St germain, elle réplique en disant qu'aucun mec ne veut aller plus loin dès qu'elle parle de sa ville. Et que pour ces raisons elle voulait me dire la vérité mais que je dois la comprendre ce n'est pas évident. Comme tout les hommes, je lui explique qu'on ne peut démarrer une relation d'une quelconque convenance si c'est le mensonge qui lui a donné vie. Mais cette sacrée avocate se battait bien et elle avait réussis à distiller le doute dans mon esprit. C'est vrai, après tout, c'est possible et son histoire se tiens. Et puis à sa décharge, c'était le seul mensonge que j'avais découvert. Bien que très méfiant, j'ai pris le risque de lui dire que pour obtenir ma compréhension et mon pardon, elle devait se déplacer à St Germain. Ce qui prouverait un souci d'apaisement de sa part. Elle accepta ma proposition tout en me présentant 1000 excuses et me remerciant.

5 jours plus tard, St Germain, 16h30. Un soleil de plomb. Assis sur les marches de l'église devant le châteaux, je scrute la sortie du RER à la recherche d'une femme habillée en rouge. Ça y est, je la vois, j'envoi un texto "suis face à toi à 12 heures, short noir, chemise blanche.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
7 juin 2011 23:32
Tu veux pas nous raconter la suite stp ?
Elle avait une robe rouge? elle devait etre belle
7 juin 2011 23:33
Citation
rosia a écrit:
Tu veux pas nous raconter la suite stp ?
Elle avait une robe rouge? elle devait etre belle

je pense qu'elle es brune car le rouge va bien au brune
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 juin 2011 23:34
oh fallait me le dire tu etait pas loin de la ou je boss lool
allez raconte nous la suite winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
7 juin 2011 23:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Tu veux pas nous raconter la suite stp ?
Elle avait une robe rouge? elle devait etre belle

je pense qu'elle es brune car le rouge va bien au brune

oui c vrai mais avec certains vetements, notamment une robe droite, je trouve que le rouge va bien aux blondes aussi
7 juin 2011 23:37
Citation
rosia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Tu veux pas nous raconter la suite stp ?
Elle avait une robe rouge? elle devait etre belle

je pense qu'elle es brune car le rouge va bien au brune

oui c vrai mais avec certains vetements, notamment une robe droite, je trouve que le rouge va bien aux blondes aussi


oui oui ta raison tongue sticking out smiley

même si attendre une jolie femme assis sur les escalier sa le fais pas trop mais bon tongue sticking out smiley

la suite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
7 juin 2011 23:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Tu veux pas nous raconter la suite stp ?
Elle avait une robe rouge? elle devait etre belle

je pense qu'elle es brune car le rouge va bien au brune

oui c vrai mais avec certains vetements, notamment une robe droite, je trouve que le rouge va bien aux blondes aussi


oui oui ta raison tongue sticking out smiley

même si attendre une jolie femme assis sur les escalier sa le fais pas trop mais bon tongue sticking out smiley

la suite

moi jtrouve qu'un homme en short assis sur des marches, c'est mieux qu'un homme en costard, droit comme un piquet à la sortie du métro ptdr
L
8 juin 2011 00:01
Vos tentatives de drague sur ce forum ? = Aucune, je ne suis pas là pour ça, j'ai ce qu'il me faut dans la vie grinning smiley et cela ne regarde que moi!
L
8 juin 2011 00:05
Regrettez-vous un pseudo? = NON certainement pas! C'est l'unique que j'ai depuis mon inscription sur Yabiladi.com et j'y tiens à celui çi! grinning smiley
L
8 juin 2011 00:17
J'espère que le modérateur ne frappera ce post avec son couteau Japonais qui ont le sait, a une coupe mortelle et précise. Merci modérateur.

Tant que cela reste correct, que cela respecte la charte de bonne conduite et que ce post ne vire pas en tchat ou en réglement de compte ( ring de boxe) ça va, pas de souci grinning smiley



parmi les rédactrices et les rédacteurs, il y a une personne qui vous ressemble, et des écrits dans lesquels vous vous retrouvez. Prétendre le contraire me surprendrait

Une personne "qui me ressemble" sur certains points, rencontré sur yabi mais je ne vais pas dire de qui il s'agit, je tiens à garder ça pour moi grinning smiley elle est précieuse à mes yeux et inchallah qu'allah la protège ainsi que ses parents et leur chat de 12 ans, bisous à elle si elle me lit Cool
s
8 juin 2011 00:28
alors la suite... on veut savoir, la suite vous ets encore ensemble , ça marche ou pas alors le forum..
l
8 juin 2011 00:36
heu si tu suis la story de 118218, il préfére les one shoot de plusieur nuit que des relations sur du long terme, plus y'a pas t'attache plus il prend sont pied!


Citation
sonya81 a écrit:
alors la suite... on veut savoir, la suite vous ets encore ensemble , ça marche ou pas alors le forum..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
8 juin 2011 00:46
ba alors Mr 118218 se fait desirer !!!
D
8 juin 2011 01:10
Citation
118218 a écrit:
J'espère que le modérateur ne frappera ce post avec son couteau Japonais qui ont le sait, a une coupe mortelle et précise. Merci modérateur.

Ne nous voilons pas la face, parmi les rédactrices et les rédacteurs, il y a une personne qui vous ressemble, et des écrits dans lesquels vous vous retrouvez. Prétendre le contraire me surprendrait, mais je suis prêt à l'accepter. Et cette personne, qui pique votre curiosité, vous l'avez peut être contacter franchement ou de façon plus timide. Mais malheureusement l'échange n'a pas dépassé le cap du web et vous ne mettrez jamais un visage sur ce pseudo.

Regrettez vous un pseudo ?
(Rappel: la charte interdit de communiquer son pseudo)

Vous l'avez rencontrer mais votre Mektoub a tapé sur votre épaule pour vous dire non non non non non ?

Racontez une histoire réelle que ce forum, le meilleur du web et qui est la référence incontestable, vous a permis de vivre.

Je me lance mais je ne raconte qu'une seule histoire.

Il y a longtemps, je discutais avec une femme drôle, sympa, amusante. Au bout du 11 ème jour je l'informe que Bibi il ne fait pas confiance aux machines électroniques, des fois que mon contact s’avérerait être un simple programme informatique qui s'amuse avec les gens du réel. Je propose un RDV aussi rapide que avant 15 jours. Elle me dit avec plaisir MAIS.
Mais quoi chaton ? (je l'ai pas dit en vrai)

Elle me dit que pour se voir je dois aller à Mantes la Jolie. Houla, moi qui croyait qu'elle était à St germain pas loin, je tombe sur le ...
Premier mensonge, mais elle se défend en me disant que j'avais mal compris. Je fouille et je retrouve l'email mentionnant St germain, elle réplique en disant qu'aucun mec ne veut aller plus loin dès qu'elle parle de sa ville. Et que pour ces raisons elle voulait me dire la vérité mais que je dois la comprendre ce n'est pas évident. Comme tout les hommes, je lui explique qu'on ne peut démarrer une relation d'une quelconque convenance si c'est le mensonge qui lui a donné vie. Mais cette sacrée avocate se battait bien et elle avait réussis à distiller le doute dans mon esprit. C'est vrai, après tout, c'est possible et son histoire se tiens. Et puis à sa décharge, c'était le seul mensonge que j'avais découvert. Bien que très méfiant, j'ai pris le risque de lui dire que pour obtenir ma compréhension et mon pardon, elle devait se déplacer à St Germain. Ce qui prouverait un souci d'apaisement de sa part. Elle accepta ma proposition tout en me présentant 1000 excuses et me remerciant.

5 jours plus tard, St Germain, 16h30. Un soleil de plomb. Assis sur les marches de l'église devant le châteaux, je scrute la sortie du RER à la recherche d'une femme habillée en rouge. Ça y est, je la vois, j'envoi un texto "suis face à toi à 12 heures, short noir, chemise blanche.

Nom d'une brouette, de là à draguer sur les forum, c'est chaud patate quoi. moody smiley
w
8 juin 2011 01:58
je connais un qui est venu sur ce yabiladi pour chercher sa future épouse mais la pauvre cela faut une belle lurette qu'il court et court ptdr
1
8 juin 2011 11:43
Citation
lamyaâ a écrit:
heu si tu suis la story de 118218, il préfére les one shoot de plusieur nuit que des relations sur du long terme, plus y'a pas t'attache plus il prend sont pied!


Citation
sonya81 a écrit:
alors la suite... on veut savoir, la suite vous ets encore ensemble , ça marche ou pas alors le forum..

Depuis que je fréquente ce forum c'est la seule chose que tu as compris de mes 2000 posts ?

Tu as 100% faux, mais je vais t'aider à comprendre, je ne suis pas méchant.

Disons que quand je ne suis pas en CDI, et bien j'abuse des CDD. Ce n'est pas de ma faute si la société ne propose que des offres précaires smiling smiley

La suite du récit ce soir, la je suis au travail.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
16 juin 2011 22:57
et la suite alors???
16 juin 2011 23:26
Un yabi m'a proposé de le rencontrer autour d'un café et vous savez quoi ?????

Ce gougeat m'a dit que chacun devait payer sa part, quel gentleman !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
16 juin 2011 23:35
Citation
Boule2Neige a écrit:
Un yabi m'a proposé de le rencontrer autour d'un café et vous savez quoi ?????

Ce gougeat m'a dit que chacun devait payer sa part, quel gentleman !


Balances voir l'économe le radin! grinning smiley
18 juin 2011 00:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Boule2Neige a écrit:
Un yabi m'a proposé de le rencontrer autour d'un café et vous savez quoi ?????

Ce gougeat m'a dit que chacun devait payer sa part, quel gentleman !


Balances voir l'économe le radin! grinning smiley


je pense qu'il est inutil de le balancer il est reconnaissable et puis on va pas lui en vouloir d'être amoureux ....de son portefeuille lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook